[Parti] Candidature d'Ypolix
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:06:11 26/10/2011
Qui es-tu, avorton ? (IRL)

Je tien à préciser que les phrases ou mots ne signifiants rien ne sont que pur humour, je veillerais à souligner et barrer ces choses inconpréssenssible .


Je vais donc vous dire la plus grande partie de ma vie ! Pas plus de trois lignes donc, pour cause, j'ai 13 ans. Je m'appelle donc Vincent, élève de 4° dans le collège Camille Claudel dans le Maine-Et-Loire (49) . Je suis un "geek", tout à fait assumateur de mes actes. Je vais dire, en gros, mes disponibilités.
Je suis souvent disponible en vacances (je l'ai aimes trop, elles !), d'environ 11 à 13 heures, jusqu'à 5-6 heures. Pendant les périodes de cours, je suis disponible après mes devoirs. J'en ai peu en 4°. Mes parents sont divorcés, donc cela pourra créer des gros imprévus, que je ne pourrais pas toujours prévenir. J'ai aussi un caractère qui se vexe rapidement, mais qui le fait sentir. Parlons de mes goûts ! Bah ... j'aime les jeux-vidéos et dofus ... Ah !? Parce-que aimer autres choses, c'est possible ?

Bon, ok, tu impressionnes, mais IG, t'es "quoi" ?

Je suis donc un iop de cercle 105 à ce jour. J'essaie de tout faire pour être un très bon personnage "clé" ! J'ai crée une mule, qui est une crâtte, de niveau 64 à ce jour ! En panoplie sagesse, ainsi que ses caractéristiques, sera une future crafeute. Tendis que mon iop était jadis un iop agilité (alias air), j'ai décidé, dès le level 100 (tout pile !) de le transformer en une bête débile mais bourinne(terre). Pour mes métiers, je suis pour l'instant un paysan niveau 100, ainsi que boulanger et joaillomage 100. Je n'est pas encore eus le courage de monter bijoutier au niveau maximum. Un jour, peut-être ? J'ai pour projet de monter mon crâ dans le métier chasseur (ou pas, je m'informerais), sculpteur de bâton et peut-être tailleur. Concernant mes précédents personnages, j'ai beaucoup été hacké. J'ai donc appris à être méfiant envers mes sois-disant amis ! J'ai bien changer depuis cette époque. Voilà pour la catégorie IG !

Pourquoi viens-tu nous embêter, salle scarafeuille !

Je viens vous "embêter" car vous m'avez tout l'air très organisés, et sérieux. J'aime les guildes où ont peu avoir confiance envers ses membres. Par contre, comme j'ai dis dans le précédent paragraphe, des "potes" mon faké[/u], donc il va me falloir du temps pour vous faire confiance au maximum ! J'espère vous avoir donné envie de [u]me lire.



Point Final !

Voilà pour ma candidature, j'espère vous avoir donné envie de lire ma candidature, et veuillez, s'il vous plait, m'épargner mes fautes d'orthographes, je suis à sec d'énergie !








"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"


Invité
Nini-Truc
21:40:10 26/10/2011
Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai effacé ton nom de famille car c'est pas utile ni prudent avec un certain Barbatruc qui est un peu spécial :p

Sinon je te conseil de lire notre règlement.
Protecteur
Rouquin
22:14:09 26/10/2011
bienvenue sur le forum :)

je te conseille comme ci-dessus de bien lire le règlement intérieur

jusqu'au bout

smile
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
05:46:00 27/10/2011
Bienvenue à toi !

Comme dit plus haut, veille à bien lire le règlement en entier.
08:06:36 27/10/2011
Bienvenue

Je me suis toujours demande si "bienvenue" était invariable, et auquel cas si il prenait bel et bien un "e" à la fin.
Je vais faire comme mes confrères et en mettre un, après tout Antoine travail dans le social, donc doit s'avoir écrire correctement. (Tintin était comment avec tous les enfants dans la salle ?^^)

Bref, présentation agréable à lire pour ma part.
Mais comme il te l'a été signalé, il te faut lire le règlement en entier. Tu comprendras pourquoi, je l'espère.

Loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
08:19:00 27/10/2011
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Tu es le bienvenu ici !

Bref il manque quelque chose dans ta chouette candidature ^^
10:20:36 27/10/2011
veuillez, s'il vous plait, m'épargner mes fautes d'orthographes.
non .. pourquoi ?
Si tu n'as pas beaucoup de devoirs.. profites-en pour te relire et faire un effort .. il n'y a pas beaucoup de fautes .. mais quelques énormités...

sinon bienvenue tout de même sur ce forum

bonne chance à toi.

Aubei
12:19:18 28/10/2011
Salut et bienvenue.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:42:38 28/10/2011
Je suis donc de retour pour vous demandez :

-Suis-je accepté ?

Merci !
Invité
Nini-Truc
19:27:09 28/10/2011
Je suis donc de retour pour vous demandez :

-Suis-je accepté ?

Merci !
Commence par lire ce que les gens on répondu à ta candidature...
21:41:43 28/10/2011
J'ai tout lu, et j'ai bien compris que mes "expressions" barrées et soulignées ne sont pas autorisées, mais ce n'est que pur humour. Donc, je me répète : Suis-je accepté ?
Protecteur
Aitvaras
22:09:32 28/10/2011
J'ai tout lu, et j'ai bien compris que mes "expressions" barrées et soulignées ne sont pas autorisées, mais ce n'est que pur humour. Donc, je me répète : Suis-je accepté ?
Euh... Non, en fait, on te parle du règlement. ^^
23:14:36 28/10/2011
Bienvenue sur le fofo!

si tu poses la question "suis-je accepté" signifie déjà que tu n'as pas bien lu le réglement!

Lis le bien et en entier, il te manque quelque chose!
23:22:30 28/10/2011
Si il s'agit de la confiance, je parle bien de prêt de compte, et non de prêter des ressources, ou kamas, je pourrais donc prêter des ressources et kamas, mais pas de COMPTE. J'ai bien TOUT lus le règlement intérieur, mais je n'ai rien vu, à pars ce que j'ai mentionné plus haut. Si il me manque un "truc" du règlement, j'aimerais que vous le disiez, au lieu de me répéter "Go voir Règlement". Merci

07:52:34 29/10/2011
J'ai bien TOUT lus le règlement intérieur, mais je n'ai rien vu, à pars ce que j'ai mentionné plus haut. Si il me manque un "truc" du règlement, j'aimerais que vous le disiez, au lieu de me répéter "Go voir Règlement". Merci
Ce qu'il manque est la preuve que tu l'as lu en entier sans sauter de ligne. Si tu l'avais fait, cela se verrait.
Et puis je n'aime pas les gens qui disent "hacké" au lieu de "j'ai prêté mon compte et je me suis fait avoir par ce que je suis trop crédule."
Et pour finir, gros +1 pour Aubei.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:24:05 29/10/2011
Salut.
Pour commencer comme dit Zaynna : +1 Aubei.
Ensuite, il ne sert à rien de demander deux fois d'affiler "suis-je accepté ?", on te le dira quand le moment sera venu, donc quand tu auras pris en compte toutes les remarques, ainsi que répondu aux demandes faites par tous.
Réfléchi par toi même pour trouver ce que tu n'as pas lu, ou juste survoler.
20:13:56 29/10/2011
J'ai enfin trouvé de quoi vous vouliez parler. Je pensais que ce n'étais que de l'humour, moi XD


"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
Invitée
Ima'
20:21:20 29/10/2011
Candidature recevable , délibérations en cours.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
19:22:58 30/10/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
16:08:36 01/11/2011
Parti après avoir insulté tout le monde.

Pas la peine de repostuler un jour.

Message supprimé

Message supprimé

Message supprimé

16:41:14 01/11/2011
edit de Zay : c'est bon, on a tous bien enregistré le screen. Pas la peine de l'afficher en partie publique, ça lui fera de la pub pour entrer dans les guildes de kikou.

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).