[Intégré] Une macabre candidature de Makabe
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:19:00 15/03/2011
*chope un formulaire 27B*

Woua!!!!a faire en 4 exemplaires....

Alors alors,voyons ce que l'on a là,bon aller c'est partie:

Jeune fou de 21 ans bientot, travaillant dans la restoration.Ce qui fait que je joue pour le plaisir quand j'en ai le temps.Je suis ouvert a tout,j'aime particuliérement la musique et déteste les cons comme beaucoup, le reste vous l'apprendrez IG ;)

Je joue depuis les débuts de dofus,"jadis" il n'y avais que jiva qui n'avait encore ce nom vraiment zarby.Mais je n'ai jamais accédé au cercle 200 malgré cette longue periode de jeu.
J'ai de nombreux compte mais je me suis limité a une sadida dommage/intel sur ce serveur avec un autre compte que je joue exclusivement pour métier tailleur lvl 65, bijoutier 80 et bucheron 40.Ma sadida est mineuse lvl 50 et chasseresse lvl 32 pour le moment.

J'ai due quitter Dofus un certain temps ayant eu un travail en écosse pendant 3 mois,ce qui fait qu'a mon retour j'ai eu la surprise de voir la guilde dans la quelle j'étais mourrir.C'était les warrants, a l'époque de woots, il était encore de cercle 120 si je me souviens bien.Enfin ima m'a dit que ce ne s'était pas bien passer quand ils ont migré chez vous..

Depuis j'ai beaucoup joué seul mais j'aimerai retrouver une vrai guilde pour le plaisir de jouer :fsb2_yes:
La motivation ce n'est pas ce qui manque, le temps peut-être..Mes horaires sont trés variable...
Je me suis même essayé au RP mais ca n'a pas été trés concluant c'est pourquoi ma candid est assez sobre.
Je suis bien plus a mon aise dans la "pépéritude" des donjons, de l'xp mais pas trop quand même et surtout la confection d'item cheaté comme on dit.Comme mes horaires sont variable je passe mon temps a aider généralement, et c'est pour cela que ma sadida est orienter dommage/intel, quitte a ne pas jouer longtemps autant que ce soit originale ^^

Cordialement Makabe
Invitée
Ima'
10:52:54 15/03/2011
Bienvenue sur notre forum ,

Candidature brève mais complète ! Tout y est ... Sauf un petit quelque chose :x
As-tu lu notre règlement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
10:54:21 15/03/2011
Bienvenue Makabe (tu ne l'indique pas mais je pense que c'est ton nom).

ma sadida est orienter dommage/intel, quitte a ne pas jouer longtemps autant que ce soit originale
Désolé mais chez SoR les classes "normales" sont rares ce qui fait que quasiment toutes les sadidettes sont déjà intel/dommages :p

Sinon relis toi un peu pour corriger quelques fautes ;)
11:04:28 15/03/2011
Ah oui le fameux petit mot ^^

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

Un petit PS don j'ai un peut honte: je suis pas un fortiche de l'orthographe mais j'essai tout de même,j'ai stopé l'école assez tot voyant que c'était pas pour moi.Mais je vais faire de mon mieux :°)
14:20:34 15/03/2011
Makabe,t=1300184340,id=32253
ma sadida est orienter dommage/intel, quitte a ne pas jouer longtemps autant que ce soit originale ^^
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et je +1 Nini-Truc. Qu'est ce que ça peut être d'autre une sadidette à part feu/dom ou feu/eau/dom ? o_o

Pour ton petit PS : ça va, j'ai pas une seule goutte de sang dans les yeux^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
14:38:05 15/03/2011
Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:36:42 15/03/2011
[font=comic sans ms]Welcome :) Candidature courte mais agréable à lire =)

Je vais finir par croire que les sadi terres sont des classe atypiques si ca continue =O
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
16:05:34 15/03/2011
Bienvenue !

+1 Zay +1 Truc, les sadidas c'est feu/eau/do, sinon c'est vraiment irresponsable de le monter dans un autre élément.
Sadi terre c'est trop exotique :/ .
18:28:16 15/03/2011
Squaijis,t=1300205134,id=32274

les sadidas c'est feu/eau/do, sinon c'est vraiment irresponsable de le monter dans un autre élément.
Sadi terre c'est trop exotique :/ .
Euh... Je joue un sadi terre, je vous rappelle ! Que ceux qui ont un problème avec ça viennent me trouver IG, je les remettrai en place à coup de ronces lol .

Makabe,t=1300187068,id=32257

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
Tiens, on a changé la phrase ?

Sinon, bienvenue sur le forum !
Dommage pour les quelques fautes qui font mal aux yeux mais bonne candid'.
Invitée
Ima'
18:46:56 15/03/2011
Si on change pas la phrase des temps en temps c'est trop facile !
[ Jean Claude Vandamme ]
08:22:14 16/03/2011
Candidature acceptée. Welcome on board !
MP Ima-Gine, Zaynna, Aitvaras, Zolthan, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom [Rappel] L'utilisation du forum Rappel Alliance Carpe

@Silicium : Espèce de sadi crasseux ! Va te laver et brûler tes vêtements ! :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:43:16 16/03/2011
Beuh, moi j'aime bien les poils, ça tient chaud ! lol Euh... brûler quels vêtements ? :$ Une couche de poil suffit, non ?
Invité
Nini-Truc
12:36:14 31/03/2011
Intégré! Félicitations.

Pense tout de même à relire le règlement intérieur de la guilde,Rappel Alliance Carpe ainsi que [Rappel] L'utilisation du forum.