21:12:13 22/07/2009
In Real Life
Prénom : Elise
Profession : Lycéenne, Terminale S[align=justify][size=16]Hobbies : Sorties avec mes amies, football, chanter, ordinateur
Profession : Lycéenne, Terminale S[align=justify][size=16]Hobbies : Sorties avec mes amies, football, chanter, ordinateur
In Game
Personnage : Stafila
Classe : osamodas full invocations[align=justify][size=16]Niveau : 127
Classe : osamodas full invocations[align=justify][size=16]Niveau : 127
Métiers : boulanger et paysan lvl 100/ mineur lvl 100/ et j'ai une mule bricoleur lvl 53.
Alignement : bontarien
Grade PvP : grade 4[align=justify][size=16]Equipement : panoplie minotoror + gélano.
Total des kamas disponibles : 1M5
[align=center][size=20]Motivations
Alignement : bontarien
Grade PvP : grade 4[align=justify][size=16]Equipement : panoplie minotoror + gélano.
Total des kamas disponibles : 1M5
[align=center][size=20]Motivations
Bonjour a tous, je joue a Dofus de puis 1 an et mon osa est mon premier personnage, ainsi que kuri mon premier serveur. A part Dofus je ne joue a aucuns autres MMORPG. Avant de venir sur ce forum j'étais dans la guilde 'Légendaria', mais les personnes que j'appréciais qui étaient aussi les plus haut level sont partis dans une guilde avec des personnages de leur level et je n'ai pas pu les suivre. Je suis donc resté a Légendaria mais la guilde est devenue une 'guilde fantôme' avec personne de connecté que ce soit a n'importe quelle heure de la journée, j'ai donc préféré partir ( ma mule reste cependant dans Légendaria car elle possède un enclos que j'utilise).
[/size]
[size=16]Je recherce dans une guilde, premièrement une bonne entente avec de l'aide si nécessaire. Ensuite le sérieu d'une guilde est quand même important. Enfin une guilde ou le comportement dans le jeu et la façon de jouer compte plus que le level en lui-meme est important.
[/size]
[size=16]Et il se trouve qu'en cherchant le forum des guildes de kuri je suis tombée sur le présentation de la votre et elle répond a tous les critères importants pour moi dans une guilde. C'est pour cela que je postule aujourd'hui, votre guilde implique certaines valeurs comme le savoir vivre, et n'oublie pas le vrai but de Dofus : s'amuser et non être le meilleur. Je dois également avouer que l'interdiction du langage SMS est un autre point positif ^^.
[/size]
[size=16]Voila, je m'excuse s'il reste des fautes d'orthographe et peut-etre a+ IG[/align][/size][/align][/size][/align][/size][/align][/size]
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"