[Irrecevable] Candidature Osio façon Anakumi
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:31:10 06/07/2012
A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .

Tien, je pensais que c'était " Kanuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata, quelle chant fantastique" !

(C'était l'instant chant du Roi Lion de Disney laugh )

Bonjour a tous, je commence par ma présentation IRL.
Je m'appel Etienne, j'habite a Lille et je vais sur mes 16ans.
Je viens de redoubler ma seconde... (Car je me suis dit que même si je peux aller en S, avec le 6 en histoire, je n'aurai pas réussi à avoir mon bac Histoire...)

Mes Habitude et Mon Comportement !

Je joue à côté a Css et BF3, donc des fois, je peux avoir des absences, mais de moins de deux semaines. A contrario, je préviendrai pour mes vacances. smile
J'aime bien rigoler avec des gens, et jouer à dofus/css/BF3 pour me détendre ! :)

Lorsque je suis IG, du fait que je joue pour me détendre, on me cherche, on me trouve.

Bref, je suis effectivement un très grand "rageur".

Quand je suis calme, je suis très facile a faire rire.

Comme je n'aime pas quand il y a des "emmerdes" dans une team/guilde, j'utilise des faux pouvoirs d'éniripsia pour les calmer,comme "mot de silence". Sinon, j'ai une technique qui marche très bien : le "Reuch".

Mon histoire et Mon Personnage !

Ce qui m’intéresse dans cette guilde, c'est que je cherche avoir une guilde dès le départ, pour m’expliquer les nouveautés. (Je jouais un osa sur Menalt, que j'ai arrêté à la sortie des traques.)
Depuis j'ai repris Dofus, car j'ai entendu à mon lycée que les traques sont fini! smile

Actuellement, j'ai un Zobal niveau 17 (il à up !!!) que je vais faire "full force". Je pense que lorsque mon level 50 sera atteint, je me lancerai premièrement en tailleur puis en costumage... J'ai du courage...

Mes Motivations !

Bon voilà, comment j'ai connu votre guilde? Simple, le forum officiel ! :) et grâce a un ami IG que je connais grâce a BF3 : Ozioza, osiosa quand il était chez vous.
C'est lui qui m'a toujours dit que il regrette d'avoir quitté cette guilde pour une bêtise... D'ailleurs, j'ai pris son pseudo, avec son accord, car j'avais AUCUNE idée de pseudo... notgood (Je vous souhaite d'ailleurs un bonjour de sa part! Même si je ne pense pas qu'il reprenne dofus...Et même si il à un très bon souvenir de cette guilde. Et d'ailleurs il demande son pardon à Méorwyn... )

D'après ce que j'ai lu, et ce que j'ai compris de ce qu'il m'a dit, cette guilde ne prends pas un pour "kikoololTroFort" mais pour une personne tel qu'elle est.

Et que aussi, je pourrai être plus rapidement utile a la guilde pour tout les métiers que je souhaite monter.

Ensuite, il y a aussi le fait que trop de kikoo de mon âge (malheureusement) jouent à dofus. Ce qui fait que je n'aime plus trop jouer avec des gens de mon âge... Je pense que vous avez donc bien compris, que je préfère jouer avec des personnes plus âgés que moi. smile

/!\ Message a Zaynna : Ah oui quand même, j'ai relus mon pavé 4 fois en passant a côté d'un message qu'Ozio m'a demandé de dire... notgood

11:57:20 06/07/2012
Salut !

Ce qui fait que, quand on me cherche IG, on me trouve. Bref, je suis effectivement un très grand "rageur".
Comme je n'aime pas quand il y a des "emmerdes" dans une team/guilde, j'utilise des faux pouvoirs d'éniripsia pour les calmer, sinon je les reuch.
... je sais pas quoi en penser, il doit manquer un bout, une étape, une logique.

grâce a un ami IG que je connais grâce a BF3 : Ozioza, osiosa quand il était chez vous.
ça fait 2 ans et demi qu'il n'est plus dans la guilde. Il ne connais pas la guilde telle qu'elle est maintenant avec ses membres actuels.

Je pense que vous avez donc bien compris, que je préfère jouer avec des personnes plus âgés que moi. smile
Lone, on t'appelle !

Bon, sinon, tu te relis des fois ? y'a des phrases où il manque carrément des mots !
Et ton Zobal s'appelle donc osiosa ? O_O
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:14:50 06/07/2012

... je sais pas quoi en penser, il doit manquer un bout, une étape, une logique.
Oui, c'est juste que j'ai très mal tourné la phrase... C'était deux parti très distincte ^^'. J'ai plus fait gaffe à mon orthographe que ma syntaxe. De plus Zaynna, il y avait une petite blague là dedans (reuch.. sad )

Bon, sinon, tu te relis des fois ? y'a des phrases où il manque carrément des mots !
Non, mon Zobal se nomme bel et bien Foster. Juste le pseudo, les bots et d'autres personne mettent "zearijfkld" moi j'ai mis osioza, comme ça, si jamais il rejoue, il me retrouvera facilement smile

De plus, oui je me relis, mais il y a un très gros problème entre moi et la langue de Molière...

(j'ai juste 4/20 en français en seconde GT... alors que j'ai 15/20 en mathématique et autre sciences... neutral )
12:33:47 06/07/2012
De plus Zaynna, il y avait une petite blague là dedans (reuch.. sad )
Ah ... >.>

De plus, oui je me relis, mais il y a un très gros problème entre moi et la langue de Molière...

(j'ai juste 4/20 en français en seconde GT... alors que j'ai 15/20 en mathématique et autre sciences... neutral )
+1 pour Zay'
C'est pas parce que t'as 4 en français que tu sais pas le parler, je me trompe ?! Donc le mieux à faire c'est juste de bien se relire et d'utiliser s'il le faut un correcteur (et oui ça aide aussi pour les fautes de français, pas que pour les fautes d'orthographes), parce que oui il manque carrement des mots, c'est flippant >.>

Non, mon Zobal se nomme bel et bien Foster. Juste le pseudo, les bots et d'autres personne mettent "zearijfkld" moi j'ai mis osioza, comme ça, si jamais il rejoue, il me retrouvera facilement smile
Ok c'est normal que je ne comprenne rien O.o

12:39:36 06/07/2012
Et d'ailleurs il demande son pardon à Méorwyn... )
Non mais... je rêve... Elle est plus là depuis 2 ans et demi non plus...

J'avais pas compris qu'c'était une vanne le rush, merci de la précision ^^ C'est un poil plus clair comme ça !

@Mitsuka : le pseudo de compte, tu sais moi c'est Stazya, ou -stazya-, ou --stazya--, 'fin le truc qui apparait dans la liste d'amis/ennemis t'sais.

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:08:51 06/07/2012
Alors le fameux lonewolf et le fameux losgar, il est parti lui aussi? ^^' je dirais à ozio de se mettre à jour !

@Mitsuka : Elle me là dit, j'ai relu, corriger et fait de mon mieux... vous savez, je ne suis même pas au niveau d'un 4e en français alors que je fais de mon mieux... Je vous jure !
Après je peux continuer, et re-continuer, ça ira très lentement au texte parfait... sad

Message supprimé

Administrateur
Losgar
13:10:05 06/07/2012
Salut !

Et d'ailleurs il demande son pardon à Méorwyn... )
Olol

Sinon, je confirme, la guilde a beaucoup changé...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:15:55 06/07/2012
@Mitsuka : le pseudo de compte, tu sais moi c'est Stazya, ou -stazya-, ou --stazya--, 'fin le truc qui apparait dans la liste d'amis/ennemis t'sais.
Ah owé ! Là je comprend (oui bon d'accord j'ai du mal, c'est encore le matin pour moi, c'pour ça !)
15:46:11 06/07/2012
Bonjour et bienvenue,

D'après ce que j'ai lu, et ce que j'ai compris de ce qu'il m'a dit, cette guilde ne prends pas un pour "kikoololTroFort" mais pour une personne tel qu'elle est.
En effet, penses-tu en tirer un avantage?

Sinon, comme a pu le signaler Zaynna et Mitsuka, il y a pas mal d'incohérences, et je n'ai pas toujours réussi a bien saisir le sens de certaines phrases, ainsi que l'humour parfois.

Quel dragibus préfères-tu?
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Meneur
Aitvaras
15:50:32 06/07/2012
Je n'ai qu'une chose à dire : Anakumi version Osiosa ? Je me retire méditer, mes amis...

[Edit : Ou alors c'est Selkis qui nous fait une blague... x)]
16:00:35 06/07/2012

En effet, penses-tu en tirer un avantage?
Je pense en tirer avantage, tu fait que d'après ce que j'ai compris, vous êtes une des seuls, peut être même la seule, à laisser un niveau 1 rentrer avec des niveaux 200.
De plus, j'ai entendu dire que vous étiez une des guilde les plus fun du serveur. smile

Quel dragibus préfères-tu?
Le dragibus BLEU version collector (les nouveaux ! :) )

/!\ @ Aitvaras : Non c'est pas Selkis >< je sais même pas qui sait ... :/

Meneur
Aitvaras
16:18:52 06/07/2012
/!\ @ Aitvaras : Non c'est pas Selkis >< je sais même pas qui sait ... :/
Ah, vraiment ? :-)

Tu t'appelles Etienne comme Osiosa. Je veux bien croire à une coïncidence.
Tu as le même âge qu'Osiosa. Là aussi, je veux bien croire à une coïncidence.
Ton pseudo de compte est Osiosa (enfin Osioza). J'ai un peu plus de mal par contre.
Tu fais des fautes et des erreurs de syntaxe qui ressemblent à celles d'Osiosa. Là aussi j'ai un peu mal.
Tu reviens avec un nouveau personnage (et un nouveau compte).
Tu rejoues à Dofus après avoir arrêté à cause des traques. Il me semble qu'Osiosa aussi a arrêté à ce moment-là (qu'on me corrige si je me trompe).
Tu fais référence à Meorwyn que tu ne connais même pas, et à une affaire qui date d'il y a plus de deux ans. Franchement, je ne pense pas que ça te préoccupe d'une part, et d'autre part, je n'ai jamais connu personne avec la rancune assez tenace pour toujours bouder quelqu'un après deux ans pour une crasse faite EN JEU.

J'espère être mauvaise langue.

16:25:47 06/07/2012

Ah, vraiment ? :-)

Tu t'appelles Etienne comme Osiosa. Je veux bien croire à une coïncidence.
Tu as le même âge qu'Osiosa. Là aussi, je veux bien croire à une coïncidence.
Ton pseudo de compte est Osiosa (enfin Ozioza). J'ai un peu plus de mal par contre.
Tu fais des fautes et des erreurs de syntaxe qui ressemblent à celles d'Osiosa. Là aussi j'ai un peu mal.
Tu reviens avec un nouveau personnage (et un nouveau compte).
Tu rejoues à Dofus après avoir arrêté à cause des traques. Il me semble qu'Osiosa aussi a arrêté à ce moment-là (qu'on me corrige si je me trompe).
Tu fais référence à Meorwyn que tu ne connais même pas, et à une affaire qui date d'il y a plus de deux ans. Franchement, je ne pense pas que ça te préoccupe d'une part, et d'autre part, je n'ai jamais connu personne avec la rancune assez tenace pour toujours bouder quelqu'un après une crasse faite EN JEU.

J'espère être mauvaise langue.
Aitvaras, à ce moment là j'ai une seule question à te poser : Pourquoi Osio me parle TOUJOURS de la 2.0 comme un truc fantastique, qui est une des 2 raisons avec les traques à m'avoir fait revenir? Pourquoi lui m'a expliquer sur BF3 que le Colimachin est un truc qui est mieux que les traques?

Deplus sur le sujet de Meorwyn, c'est lui qui m'a expliqué que comme il avait quitter la guilde à cause de ce sujet là, qu'il voulait se faire pardonner par cette même personne ...

Après sachez que sur certain point je ne suis pas comme osio... Moi on me dit "non, je ne veux pas" je n'insiste pas. Même une seule personne.

Car c'est soit on est accepté a l’unanimité, soit on est pas accepté.
21:45:17 06/07/2012
Bonjour et bienvenue à toi.

Je jouais un osa sur Menalt, que j'ai arrêté à la sortie des traques.
Je veux juste te demander ce qui te déplait tant dans les traques pour qu'elles te dégoutent au point de carrément arreter?
00:02:23 07/07/2012
Bonjour et bienvenue à toi.

Je jouais un osa sur Menalt, que j'ai arrêté à la sortie des traques.
Je veux juste te demander ce qui te déplait tant dans les traques pour qu'elles te dégoutent au point de carrément arreter?
Surement le faite de pas savoir ranger ses ailes.

Salut et bienvenue. Mais tu sais qu'on peut tout de même agresser et gagner des PH ?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:11:29 07/07/2012

Surement le faite de pas savoir ranger ses ailes.

Mais tu sais qu'on peut tout de même agresser et gagner des PH?
Oui je le sais, mais ce que je n'aimais pas, c'est quand tu fait un pvp sans traque, juste pour les ph (le vrai pvp pour moi...), on finissais le combat et on avait des traqueurs jusque notre mort...
14:22:37 07/07/2012
Bienvenue à sur sur le Forum.

Je suis un peu perdu avec tous ce qu'il c'est dit, je vais me coucher je pense ...

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:15:16 07/07/2012
Bonjour et bienvenue sur le forum

Je suis un peu perdu avec tous ce qu'il c'est dit, je vais me coucher je pense ...

loulou
Même chose :)
Votre serviteur : Siin
Invité
Nini-Truc
06:22:19 08/07/2012
Alors salut à toi,

Donc pour les membres qui sont la depuis moins de 2 ans et demi, Osio était un membre qui est passé plusieurs fois chez nous (on doit être 5-6 je dirais à l'avoir connu)

Je me trompe peut être mais je croiyais justement que Osio avait créé sa propre guilde (Imagine je crois que c'est lui) et qu'il rejoue depuis quelques temps donc pourquoi ces execuses à Meorwyn qui n'est plus ici depuis 2-3 ans ?

Sinon le truc que tu n'a pas pensé en faisant ton Anakumi, c'est qu'en tant que membre du bureau, j'ai accès aux adresses mail des membres :

Donc même si tu as le même prénom que Osio ça peut être une coïncidence mais avoir en plus le même nom de famille est étonnant non ?
Invitée
Ima'
08:13:40 08/07/2012
Bonjour ,

Le cas Anakumi me faisait rire , mais au bout d'un moment ça devient lassant .
A ce stade ta candidature est rejeté , faut pas nous prendre pour des cons non plus , mais explique moi , pourquoi tu ne t'es pas présenté à nous avec ta vrai identité ?
Parce que là , t'es un copain d'Osio qui a le même prénom , le même âge , tu habites COMME PAR HASARD tu habites à Lille . C'est fort , très fort .

Donc je ferme cette duperie complètement ratée . A la prochaine Osio .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]