[Annulé] desbarre
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:01:36 20/10/2009
Bonjour les SoR, je suis avec Etienne (Osiosa) a qui je dicte ce que je veut écrire (je l'ai forcer mais bon :o)

Irl

Prénom: Thomas
Proffesion: 4eme
Hobbies: sport(surtout le ping-pong), PS3, Ordi en tout genre

Ig

Personnage: Desbarre
Classe: Crâ
niveau: 380 / 10
métiers: Bucheron niveau 18
total de kamas: 28000Kamas
équipements: Pano bouf de Osio et son anneau du mental
alignement: Neutre
Grade PvP: 0

Motivations:

(avant c'était osio qui écrivait, mais la c'est moi =D)
Bonjour, déjà, ceci est mon premier MMORPG, et aussi je joue a dofus depuis la rentré. SoR sera ma premiere Guilde. D'après osio l'ambiance est très bonne, et c'est ce que je cherche dans une guilde :), aussi, que j'aime aider les gens sans reprendre l'ascenseur après. Aussi, Osio m'a dit que Saga of ryzom, est une des meilleurs guilde de kuri (en ambiance ^^)

je crois aussi que SoR sera une bonne guilde pour moi car je n'ai peut-être pas un haut level mais ce n'est pas pour ça que je ne peut pas faire des donjons de "big boss" (je ne cherche pas de prendre tout pour le level). et aussi il m'a parlé d'un Dragon cochon que j'aimerais bien lui prendre son truc qui donne des Coups critiques. Après a vous de voter :)

Ps: La phrase qu'il m'a forcer de dire: Woot le super pokémon sera mon seul dieu
Invitée
Ima'
12:31:29 20/10/2009
[font=tahoma]Bienvenue sur le Forum ;)

Mais dis moi , tu n'as pas de main pour pouvoir écrire toi même ta candidature ? :o
[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:06:29 20/10/2009
bienvenu sur le forum
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
15:20:48 20/10/2009
Non, enfaite aermine c'est que on avait cours a 14H30 et on mets 15min pour allez au collège, vu que lui mais 30 000ans pour écrire ca allait plus vite ^^
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
Invitée
Ima'
16:20:20 20/10/2009
[font=tahoma][b]Non non moi c'est Ima

( Grrrrrrr pourquoi on me confond tout le teeeeemppps !!!)[/font][/b] :8: :8:
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
18:20:07 20/10/2009
osio,t=1256052048,id=10178
Non, enfaite aermine c'est que on avait cours a 14H30 et on mets 15min pour allez au collège, vu que lui mais 30 000ans pour écrire ca allait plus vite ^^
Et il pouvait pas attendre pour faire ça tranquillement chez lui le soir ? Mois je dis ça, je dis rien... Mais je rappelle juste qu'on a, en règle générale, horreur des impatients.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
19:00:07 20/10/2009
non, car on doit révisé (même avec de l'avance ça fait beaucoup) 4 Ds demain...
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
19:34:19 20/10/2009
alors la ... on le tombe dessus alors que j'ai rien dit ... même plus je répond a une candide maintenant !
pi moi ben je m'en fou de qui a écrit il pourais bien être sourd et muet, que ce soit l'ex du beau frère de l'oncle du traducteur qui a écrit ben pas grave si c'est lui qui a "commandité" l'écriture ça passe!
pi solidarité étudiante Oo
cordialement, amicalement, perversement.....
Aermine
Invitée
Ima'
12:39:25 21/10/2009
[font=tahoma]Solidarité étudiante ?

Autant prendre un petit moment pour réfléchir et faire un truc bien au lieu de le faire vite fait en 5 minutes avant de filer en cour non ? une candidature je pense que ça se prendre au sérieu, en tout cas , c'est mon humble avis .
[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
13:40:20 21/10/2009
Si vous voulez, demain je lui demande de faire ça candidature (voir se midi Ig) car, cette aprem' et demain j'ai des empechement (enfin peut pas sortir quoi ^^) donc je ne le verrez que au college.

Pierre Bachelet
Administrateur
Losgar
16:00:54 21/10/2009
osio,t=1256132420,id=10241
Si vous voulez, demain je lui demande de faire ça candidature (voir se midi Ig) car, cette aprem' et demain j'ai des empechement (enfin peut pas sortir quoi ^^) donc je ne le verrez que au college.
Parce que si on le lui demande, ce n'est pas suffisant ? Il faut forcément que ça passe par toi ? Il n'est pas capable de venir sur le forum lui-même ? A son prochain message, soit il refait sa candidature, soit il confirme qu'il la laisse en état pour qu'on puisse lancer le vote.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:12:46 22/10/2009
bonjour

Prénom :thomas
Profession :collégien 4e
Hobbies :j'aime le sport(ping-pong , roller ),jouer a la ps3 mais je ne y joue plus, ordinateur...

Personnage :desbarre
Classe :cra
Niveau :38
Métiers :bucheron niveau 21
Alignement :neutre
Grade PvP :0
Equipement :panoplie bouftou
Total des kamas disponibles:38000

je n'ai jamais joué à un autre MMORPG
je joue à dofus depuis la rentrée,j'ai commencé parce que osiosa(qui est dans votre guilde)est un de mes potes et il n'arrêtait pas de parler de dofus alors j'ai essayé et j'ai bien aimé.Ce qui me plait dans dofus c'est dabord l'amitié qu'on peut se faire,les graphismes sont supers.J'ai d'abord commencé avec un sacrieur niveau 11,ensuite un sram niveau 26, et enfin un cra. je ne joue que avec le cra.je n'ai jamais été membre d'une guilde.tous d'abord dans une guilde je recherche de l'amitié ,avoir des gens sur qui compter et a qui parler.saga of ryzom peut me convenir car d'après (osiosa) l'ambiance et bonne.
Administrateur
Losgar
16:31:46 22/10/2009
Tu aurais pu poster à la suite ou éditer ton premier message, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet... J'ai fusionné les deux sujets du coup. Puisque c'est ton dernier mot, allons-y.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
16:49:04 22/10/2009
super merci
22:41:18 25/10/2009
Bon, on a entendu dire que finalement tu changeais de serveur. Et personnellement, j'aimerais que toi tu nous le dise, si c'est vraiment vrai. Alors est ce que oui ou non cette candidature est d'actualité, ou bien est ce qu'elle est annulée ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:25:00 27/10/2009
PAs de news, je la considère donc annulée.