12:01:36 20/10/2009
Bonjour les SoR, je suis avec Etienne (Osiosa) a qui je dicte ce que je veut écrire (je l'ai forcer mais bon :o)
Irl
Prénom: Thomas
Proffesion: 4eme
Hobbies: sport(surtout le ping-pong), PS3, Ordi en tout genre
Ig
Personnage: Desbarre
Classe: Crâ
niveau: 380 / 10
métiers: Bucheron niveau 18
total de kamas: 28000Kamas
équipements: Pano bouf de Osio et son anneau du mental
alignement: Neutre
Grade PvP: 0
Motivations:
(avant c'était osio qui écrivait, mais la c'est moi =D)
Bonjour, déjà, ceci est mon premier MMORPG, et aussi je joue a dofus depuis la rentré. SoR sera ma premiere Guilde. D'après osio l'ambiance est très bonne, et c'est ce que je cherche dans une guilde :), aussi, que j'aime aider les gens sans reprendre l'ascenseur après. Aussi, Osio m'a dit que Saga of ryzom, est une des meilleurs guilde de kuri (en ambiance ^^)
je crois aussi que SoR sera une bonne guilde pour moi car je n'ai peut-être pas un haut level mais ce n'est pas pour ça que je ne peut pas faire des donjons de "big boss" (je ne cherche pas de prendre tout pour le level). et aussi il m'a parlé d'un Dragon cochon que j'aimerais bien lui prendre son truc qui donne des Coups critiques. Après a vous de voter :)
Ps: La phrase qu'il m'a forcer de dire: Woot le super pokémon sera mon seul dieu
Irl
Prénom: Thomas
Proffesion: 4eme
Hobbies: sport(surtout le ping-pong), PS3, Ordi en tout genre
Ig
Personnage: Desbarre
Classe: Crâ
niveau: 380 / 10
métiers: Bucheron niveau 18
total de kamas: 28000Kamas
équipements: Pano bouf de Osio et son anneau du mental
alignement: Neutre
Grade PvP: 0
Motivations:
(avant c'était osio qui écrivait, mais la c'est moi =D)
Bonjour, déjà, ceci est mon premier MMORPG, et aussi je joue a dofus depuis la rentré. SoR sera ma premiere Guilde. D'après osio l'ambiance est très bonne, et c'est ce que je cherche dans une guilde :), aussi, que j'aime aider les gens sans reprendre l'ascenseur après. Aussi, Osio m'a dit que Saga of ryzom, est une des meilleurs guilde de kuri (en ambiance ^^)
je crois aussi que SoR sera une bonne guilde pour moi car je n'ai peut-être pas un haut level mais ce n'est pas pour ça que je ne peut pas faire des donjons de "big boss" (je ne cherche pas de prendre tout pour le level). et aussi il m'a parlé d'un Dragon cochon que j'aimerais bien lui prendre son truc qui donne des Coups critiques. Après a vous de voter :)
Ps: La phrase qu'il m'a forcer de dire: Woot le super pokémon sera mon seul dieu