[Parti] Lowa
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:22:32 22/10/2009
[font=Times New Roman]Bonjours à tous =)[/font]
[font=Times New Roman][/font]
[font=Georgia]Présentation de moi en vrai :[/font]
[font=Georgia][/size][/font]
[font=Georgia][size=16]Prénom: My name is Miley
[/font]
[font=Georgia]Age: Le derniers jour de ce mois , j'aurait mes 16 ans[/font]
[font=Georgia]Proféssion : Je vien de rentré au lycée[/font]
[font=Georgia]Hobbies : Passionnée de dance et de chant.[/font]
[font=Georgia][size=16]Présentation de moi dans le jeu :
[/font]
[font=Georgia][size=16]Personnage : Lowa
[/font]
[font=Georgia]Classe : Une jolie (ne pas oublié le jolie') eniripsa agile[/font]
[font=Georgia]Niveau : 80[/font]
[font=Georgia]Metiers : Je suis cordonnier de niveau 30[/font]
[font=Georgia]Alignement : Récemment brakmarienne[/font]
[font=Georgia]Grade : 3[/font]
[font=Georgia]Equipement : Je suis habillée d'une coiffe de pirate (chapeau barbroussa) d'une cape tofu fou, d'un gélano et d'une panoplie blop coco royale et de bwak qui me suis partout[/font]
[font=Georgia]Kamas disponible : Actuellement environ 200.000 kamas[/font]
[font=Georgia][/u][/font]
[font=Georgia][u]Mes motivation :
[/font]
[font=Georgia][size=16]Pour commencer (procédons dans l'ordre du 'guide') je n'ai jamais jouer à un autre MMORPG que dofus. Pourquoi ? Car je suis très rapidement tombé sous le charme des décors ainsi que du rôle Play, au dépit du grand nombre de personnes que je qualifierait de ... inintéressante (pas pu faire mieux). Je ne débute pas sur dofus, j'ai commencer à jouer il y a deux ans sur le serveur Jiva (eniripsa 120) puis je suis arrivée sur kuri où j'ai fait une multitude de personnages (Osamodas 70, Cra 70 ou encore xelor 110 (susu-love'
si quelqu'un connaît) . Tout ça pour dire que je n'en suis pas à mon coup d'essaie.[/font]
[font=Georgia][/font]
[font=Georgia]Il faut être franc, j'ai parcourue un grand nombre de guildes. Seuls les guilde « Sunshine » et « Rob Zombie » ont attiré mon attention. Guilde que j'ai quitté a cause du changement de meneur dans la première et d'un bannissement (ça se dit ?) dans la secondes.[/font]
[font=Georgia][size=16]Pourquoi vous ? Je suis tombée d'abord par hasard sur le post de lonewolf' sur le forum de JoL. Ce derniers m'a au début attiré par sa taille (comparé aux autres) et puis, après avoir lu le post, j'ai décidé de parcourir vos sites (y'en a pas qu'un o_O) ce qui ma conquise. Vous m'avez l'air d'une guilde soudée (Vais-je m'intégré ?) et de personnes matures mais aimant bien s'amuser , ce que je recherche principalement dans une guilde.
[/font]
[font=Georgia][size=16]Pour finir j'ai deux/trois choses a dire :
[/font]
[font=Georgia]-J'aime la tarte aux pommes[/font]
[font=Georgia]-Je n'aime pas Mamy-litante/Solocin[/font]
-Désolé pour toutes les fautes d'orthographes qui sont passé à travers le correcteur de Word
16:08:31 22/10/2009
lonewolf' sur le forum de JoL. Ce dernier m'a au début attiré par sa taille
Et oui Ken..

ok je sors =>[] et je m'excuse :'(.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Administrateur
Losgar
16:26:22 22/10/2009
J'ai juste une question ! Pourquoi as-tu été bannie de Rob Zombie ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:46:12 22/10/2009
Changement 'surprise' d'opérateur, je n'ai pas pu prévenir , donc a mon retour je n'était plus dans la guilde (3 semaines d'attente pour bouygue .....)
17:52:35 22/10/2009
C'est pas bien... la moindre des choses c'est d'envoyer un sms/email/go to skype pour prévenir son meneur bien aimé x)

Plus sérieusement, au bout de 3 semaines, c'est un peu rapide et tranchant comme décision...

Bon courage pour ta candidature ;)
Invitée
Ima'
18:27:48 22/10/2009
[font=tahoma]* ouvre la porte à Lone *

Ken t'attend à l'acceuil ...

Bienvenue sur le Forum :)[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:50:30 22/10/2009
Lowa,t=1256224952,id=10351

[font=Georgia]Prénom: My name is Miley[/font]
[[/size]Hannah montana?
22:43:57 22/10/2009
Bienvenue !

[font=Georgia]Pour finir j'ai deux/trois choses a dire :
-J'aime la tarte aux pommes
-Je n'aime pas Mamy-litante/Solocin
-Désolé pour toutes les fautes d'orthographes qui sont passé à travers le correcteur de Word
[/font]
Serais-tu une sorte d'extraterrestre pour avoir lu tous les post sur Saga et les candidatures ? Oo

*mode Hancock*

Bon boulot !
Administrateur
Losgar
23:22:13 22/10/2009
Falbayopa,t=1256251437,id=10399
*mode Hancock*

Bon boulot !
Tu portes la même combinaison ? oO'
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:55:52 23/10/2009
Sgoku,t=1256241030,id=10385

[font=Georgia]Prénom: My name is Miley[/font]
[[/size]Hannah montana?

*Fan* Oui meme prénom http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif Mes parents sont américains et ce nom est plutot répendu (smiley -> miley)
07:08:29 24/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
20:34:16 04/11/2009
Partie.
Administrateur
Losgar
10:04:09 05/11/2009
Sans prévenir ? Quelle classe...
18:08:19 05/11/2009
Sisi. Elle a prévenu dans la partie comptoir.
Administrateur
Losgar
21:14:59 05/11/2009
Ah oui pardon... J'avais zappé.