20:02:04 20/10/2009
[size=16]Bonjour / Bonsoir à tous !
[size=16]Présentation "In Real life" :
- [size=16]Prénom : Je me prénomme Gauthier. ( Peu courrant et assez barbare )[/size]
- Profession ( ou pas ) : Je suis en 3e, dans un collège privé; c'est un peu relou à cause du cathéchisme obligatoire...
- Activités sportives ou culturelles : Je viens de commencer le Rugby, et je fais ma 2e année de Handball/Futsal, j'ai test la musique; c'est interessant mais le piano, très peu pour moi.
[size=16][size=16]Présentation "InGame" :
- Personnage : Saydo.
- Classe : Osamodas.
- Niveau : Je suis level 111.
- Métiers : Petit fabricant de Bouclier, je ne prends pas le temps d'up et c'est dommage.
- Grade : Je suis Neutre, mais il ya très peu de temps j'étais un de ces Osa full invok' niveau 110 grade 8. J'ai voulu arrété Dofus pendant un moment donc je l'ai mis neutre inconciament.
- Equipements : Békille, Cape Houte, M'pouce... Et mon fidéle destrier : JeSlaque, Orchi 100.
- Total des kamas disponibles : 200 000.
[/u]
[size=16][u]Motivations :
[size=16]Présentation "In Real life" :
- [size=16]Prénom : Je me prénomme Gauthier. ( Peu courrant et assez barbare )[/size]
- Profession ( ou pas ) : Je suis en 3e, dans un collège privé; c'est un peu relou à cause du cathéchisme obligatoire...
- Activités sportives ou culturelles : Je viens de commencer le Rugby, et je fais ma 2e année de Handball/Futsal, j'ai test la musique; c'est interessant mais le piano, très peu pour moi.
[size=16][size=16]Présentation "InGame" :
- Personnage : Saydo.
- Classe : Osamodas.
- Niveau : Je suis level 111.
- Métiers : Petit fabricant de Bouclier, je ne prends pas le temps d'up et c'est dommage.
- Grade : Je suis Neutre, mais il ya très peu de temps j'étais un de ces Osa full invok' niveau 110 grade 8. J'ai voulu arrété Dofus pendant un moment donc je l'ai mis neutre inconciament.
- Equipements : Békille, Cape Houte, M'pouce... Et mon fidéle destrier : JeSlaque, Orchi 100.
- Total des kamas disponibles : 200 000.
[/u]
[size=16][u]Motivations :
[size=16]-Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai joué à WoW de la 6e à la fin d'année de 5e, j'ai un profond regret d'y avoir joué. Et un peu Counter Strike Source l'année dernière mais c'est un peu lassant .
[align=justify][/size]
[size=16][align=justify][/size]
-Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis l'année dernière un peu en même temps que CSS. J'y grâce des potes super sympas qui m'ont montré ce jeu très divertissant et qui permet de se faire des potes, et de voir des Guildes comme la votre où l'on s'amuse et s'entraide dans la bonne humeur.
[align=justify]-Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ?
[/align]Ce qui me plait c'est la façon de jouer, un peu originale, par rapport à d'autres jeux MMORPG. J'aime aussi rencontrer des nouvelles personnes avec chacunes, des mentalités différentes, il y a aussi une certaine ambiance qui me plait.
Sinon, rien ne me déplait sauf peut-etre les personnes un peu trop vulgaires ou rageuses.
-Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
Euh non, j'ai directement commencé sur Kuri.
-Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai été membre de la Guilde "La Milice écarlate', une Guilde RPG très mature et amusante.
Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, mais on m'a banni. Pendant les grandes Vacances d'été je me suis absenté pendant deux mois sans les prévenir, ils ont dû mal le prendre et m'ont banni. Sans regrets, je ne me sentais pas très bien dans cette Guilde.[align=justify]-Que recherchez-vous dans une guilde ?
[align=justify]La bonne entente, l'entraide, la joie de jouer. Et aussi des gens compréhensibles, et à l'écoute.
[align=justify]-Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Je pense que cette Guilde m'aidera à me faire rigoler quand il le faut ou à m'aider pour des problèmes personnels. Et j'ai moi aussi envie de vous aider, de mettre une bonne ambiance, ou remonter le moral d'une personne qui a des problèmes.
-Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[align=justify]Cette Guilde me convient parfaitement. Il y a un truc de plus chez vous qui m'attire. Vous choisissez les futur-membres avec attention. Il y parait une ambiance présente et conviviale. Et vous avez un admirable respect des personnes, qui est très rare dans Dofus.
[align=justify][/size][align=justify][size=16]
[align=justify]La bonne entente, l'entraide, la joie de jouer. Et aussi des gens compréhensibles, et à l'écoute.
[align=justify]-Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Je pense que cette Guilde m'aidera à me faire rigoler quand il le faut ou à m'aider pour des problèmes personnels. Et j'ai moi aussi envie de vous aider, de mettre une bonne ambiance, ou remonter le moral d'une personne qui a des problèmes.
-Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[align=justify]Cette Guilde me convient parfaitement. Il y a un truc de plus chez vous qui m'attire. Vous choisissez les futur-membres avec attention. Il y parait une ambiance présente et conviviale. Et vous avez un admirable respect des personnes, qui est très rare dans Dofus.
[align=justify][/size][align=justify][size=16]
[/size]
[size=16]
Cordialement Saydo, qui espère une réponse positive.
[/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/size][/size][/size][/size][/size][/size]Si tu avances quand je recule comment veux tu que je te stimule[i][size=16][size=16][/size]
[i][/size][/i]
[/i]