[Intégré] King-Blood
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Aitvaras
18:05:23 26/10/2009
Bonjour à tous !

Tous d'abord, désolé des erreurs de police, j'ai l'impression que ça bug pas mal (à chaque fois que je fais prévisualisation la police se met comme bon lui semble...) [Edit: Merci bien Losgar :)]

In Real Life:

Prénom: Joris
Profession : En 4ème
Hobbies : Jeux vidéos, regarder le S.A.V.

In Game:

Personnage : King-Blood
Classe : Osamodas de type air
Niveau : Cercle 86.
Métiers : Bûcheron de niveau 59, Forgeur de Marteaux de niveau 22, Futur Mineur.
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : 3 (je suis facilement dégradable)
Equipements : Couronne du Roi Gelax, Cape du Craqueleur Légendaire, Marteau du Craqueleur Légendaire(temporaire)/Kaiser, Bloptes Coco Royales , Gelano, Amublop Coco Royale/Amulette du bouftou royal (temporaire), Anneau Blop Coco Royal.
Total des kamas disponibles : Indéterminable, mais dans les 50,000.

Motivations:

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 2 ans. J'ai débuté avec un Osamodas tout ou rien (à vous de voir si 5 en chance, 7 en force, 2 en agilité et 26 en intelligence dévoile un certain type), du nom de King-Fire (qui l'eut cru?).

Au tout début, j'ai fait plusieurs personnages, je suis passé d'un Ecaflip: King-Electricity à un autre Osamodas: King-Water. Bref, je ne vais pas tous vous les faire, on en aurait pour 3 pages.

Mon tout premier serveur est Brumaire, j'ai ensuite déménagé sur Helséphine où j'ai battu mon record du temps d'existence de mon personnage principal. Son nom et son niveau? Kriffer un Ecaflip de niveau 35. Maintenant, j'ai King-Blood, qui était un Osamodas feu, puis « feu/eau », puis terre, puis « air », puis re-terre, et enfin air.

Je ne joue à aucun autre MMORPG que Dofus, l'envie de nouveau ne me vient pas. L'humour et le graphisme du jeu font son charme d'après moi.

Ma cousine et ma sœur jouent aussi à Dofus, deuxième raison pour lesquelles j'y joue.
Ce qui me déplaît dans ce jeu, ce sont les périodes de certaines classes presque imbattables en PvP, à moins d'optimiser son Stuff. Surtout en ce moment, on ne voit que des Iops feux/airs | Osamodas FI | Srams Airs | Xélors airs dans les tranches de niveau 60 à 100 ! Aucune originalité !

Très récemment, j'ai intégré la guilde « La Milice Ecarlate », une guilde RP de Kuri. Je n'ai malheureusement pas été à la hauteur pour y rester, j'aime faire du RP mais je n'ai pas les capacités pour en faire tout le temps.

Je recherche surtout l'entraide dans une guilde. Pourquoi ais-je choisi « Saga of Ryzom » plutôt qu'une autre? Tout simplement parce que de nos jours, trouver des guildes avec des gens matures et censés devient très très compliqué.
C'est vrai que je n'ai que 13 ans, mais je sais faire preuve de maturité.
Et en plus je suis en train de tourner une vidéo d'amateur sur Dofus, et j'aurais besoin d'acteur :P.

RP:

[Je vous fais un bref résumé de la vie de King-Blood, c'est très long donc je préfère faire comme ça :/]

C'était un horrible matin comme à chaque année pour King-Blood, il venait d'avoir 16 ans. Il s'était allongé dans la terre de son jardin. Le vent lui traversait sa chevelure de feu. Il regardait le ciel, et poussait plusieurs soupirs. Il rêvait d'être enfin majeur et de quitter la vie qu'il avait avec ses parents. Des pandawas. Oui, drôle à penser lorsqu'on sait que King-Blood et sa sœur sont des disciples d'Osamodas.
Une grande silhouette rouge vint cacher le soleil qui reflétait sur King-Blood. Elle mit ses poings sur ses hanches, et lança à l'Osamodas avec un large sourrire:

_Joyeux anniversaire, fréro !
_Merci Smooth. C'est quoi ton cadeau cet année? Un fouet en coton?

Smooth-Criminal commença à rire et reprit:
_Mais non ! Tu commences à devenir de plus en plus agile n'est-ce pas? Allez, viens avec moi, je t'emmène quelque part !

King-Blood se mit debout en enlevant la terre accrochée à son habit. Les deux frères et sœurs partirent vers les plaines amaknéenes. Arrivés devant le Kanojédo, Smooth-Criminal dit:

_Voilà !
_Tu m'offres un Kanojédo? Super!
s'exclama King-Blood, sarcastique.
_Ne joues pas au plus idiot, parce que tu gagneras. Je t'offre ceci que tu vas tester maintenant !
Elle lui tendit un Arc, pas n'importe lequel, l'Arc Hidsad, que King-Blood voulait acquérir. Il garda la bouche bée, et prit l'arc. Il balbutia:
_Mais Smooth'! C'est génial ! Merci beaucoup !
Il ne perdit pas une seule seconde et courut dans le Kanojédo.

Quelques heures plus tard, ils revinrent à leur chez-eux, d'une humeur joyeuse. Smooth-Criminal avait réussi à remonter le moral de King-Blood. Comme d'habitude, leurs parents étaient complètement saouls et sautèrent sur les deux enfants. La mère hurla:

_Aiskeu je vous zai donné leu droiiiiiit... de partiiiiiir? Hein?
_Et toi, est-ce que t'as pensé à te brosser les dents?
retourna King-Blood.
_ Okèè, tu ve't'la jouaii côm ça l'morveux? Niaha !
Elle leur lança un énorme souffle alcoolisé, ce qui fit tomber Smooth' et King' à terre sur leur derrière. King-Blood s'arma de son arc et tira sur leur mère, qui explosa de rire... Quand le père arriva et lança un souffle encore plus fort que celui de sa conjointe.

_Tsss ! F'pâa m'énèrvey moi !

Smooth-Criminal eut soudainement un regard perçant et sadique, elle dit en étant déterminée à son frère:

_King', on part. Je ne reste pas une minute de plus avec ces fous !

Ils partirent donc à l'aventure. L'année qui suivait était très fatigante pour Smooth' et King'. Ils furent victime d'un voyage sans repos [A voir dans une prochaine vidéo, c'est très long à raconter].

Vers ses 17 ans, King-Blood apprit de part le Dieu Xélor qu'il n'était pas le frère de Smooth-Criminal. Xélor les informa que leurs parents avaient pris Smooth' qui était abandonnée dans la rue. Les deux personnages se regardèrent longuement dans les yeux et allèrent se cacher derrière un arbre et... hop hop hop...
9 mois plus tard naquirent Platinium, une belle disciple sadida et Aerawa, une disciple pandawa.

[y'a une suite bien sûr :P]
18:49:54 26/10/2009
Ravi de te voir ici.

Candidature recevable. Délibérations en cours.

C'est vrai que je n'ai que13 ans, mais je sais faire preuve de maturité.
Je plussain ^^
Administrateur
Losgar
20:51:01 26/10/2009
Hello !

Pour la police qui merde, je te conseille de désactiver le WYSIWYG (en haut à droite de la fenêtre de message) qui bug méchamment en effet. En espérant que les balises ne te fassent pas peur !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:48:20 26/10/2009
Bienvenue sur le forum, jeune Osamodas.

Super Role Play ! (Mise à part la partie derrière l'arbre et hop hop hop) :s Beurk..

Bon courage ;)
Meneur
Aitvaras
08:57:01 27/10/2009
Merci Falbayopa :).

Pour le "hop hop hop", je dois dire que c'est l'idée de ma soeur :=$ , j'avais besoin d'une expression ou d'une phrase pour dire que Smooth' et King' deviennent plus qu'ami, quand ma soeur m'a sorti ça, je me suis dit pourquoi pas ^^.
09:06:52 27/10/2009
Hello, bienvenue sur ce forum.

...

Je suis ravie de voir qu'à 13 ans aujourd'hui on sache encore écrire...

(et dire que je critiquais ma grand-mêre quand elle me disait "de mon temps on savait écrire..." ).

J'espère que les votes te seront favorables et que tu te sentiras bien dans cette guilde.

Aubé
13:00:01 27/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
Administrateur
Losgar
20:50:05 09/11/2009
Intégré. Félicitations !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Meneur
Aitvaras
06:01:44 10/11/2009
Oh yeah, merci beaucoup :D