22:09:05 07/11/2009
Bonsoir,
Je me présente mon prénom est Alwin (ça se dit alvin ^^ mais bon) j'ai 13ans je suis en 4ème (vous deviez vous en douter^^) mes hobbies sont le tennis et les jeux vidéos
Passons a la présentation de mon personnage
Il se nomme Protege-agi c'est un éni il est lvl66 j'ai pour métier paysan (lvl100),boulanger(lvl66)et alchimiste(lvl22).J'ai pour alignement bontarien , je suis grade 3.Mes équipements sont: une goyave,une cape mulou ,un anneau scarabosse doré et un anneau du scarafeuille noir,une baguette scarabosse doré ,ceinture et botte scarafeuille doré et sans oublier mon petit Ross .
Mon nombre de kamas disponible est de 16 500(je vous rassure vous ne m'appelez jamais oncle picsou ^^)
Mes motivations
[/u]
Se qui me pousse a entré dans cette guilde
[u]
J'ai quelques amis dans cette guilde(Drenais,white-knight,kwakan)
Bonne ambiance convivial ( je vois que la guilde a pas mal d'ambiance rien qu'en regardant sur le fofo ^^)
Sorties ,xp,donjon,drop ( bien sur je me doute tout a fait qu'il ne pas demander "je peu XP avec toi,je peu XP avec toi" j'avou il y a de quoi devenir fou ><)
Protection des percepteurs tout le monde défend c'est plus sympa tandis que tout seul c'est limite on s'envoi au casse pipe tout seul ^^
Mon premier personnage était lvl 69 c'était un sacrieur air que j'ai restat dommage qui était aussi sur ce serveur (kuri).
J'ai déja essayé d'autre guildes mais aucune ne me convenait :
Il ne parle pas ( guilde limite morte, pas de conversation)
Pas de protection de percepteure ( meme en étant en ligne par exemple je défendais limite seul les percepteurs de ma guilde)_Pas de sortie xp... (chacun faisait son petit donjon tout seul jamais quelqu'un n'a proposer "tien ça vous dit sortie donjon" non rien ><)
Enfin bref.
Et c'est a ce la moment que je me suis dit pourquoi pas Saga Of Ryzom tout le contraire de ce que j'ai pu essayer parmi les autres guildes avant de vous rencontrer.
En espérant vous avoir persuadé je vous d'aggrée mes salutations distinguées.
Bonne soirée( je connais la guilde mon frère s'y trouve c'est kwakan^^)