[Refusé] fosssoyeursombre
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:24:01 16/11/2009
[font=fixedsys]In Real Life

Prénom : Quentin
Profession : 2nd professionnel en EDPI
Hobbies : Le Bmx, je regarde pas mal de film aussi, je lis quelqu'un Manga aussi (FMA, deathnote).

In Game

Personnage : Fossoyeursombre

Classe : Iop
Niveau : 64 (Hésite encore)
Métiers : Paysan et alchimiste niveaux 30 chacun.
Alignement : aucun pour le moment mais une préférence pour les démons.
Equipements : Une panoplie prespic avec 220 de sagesse.

Bon, je me suis abstenu d'intégrer une guilde auparavant, car celles qui recrute sans candidature je trouve que cela ne fait pas sérieux, assez souvent c'est un gage de mauvaise qualitée.
Donc votre guilde m'intéresserai pour trois raisons déjà un côté RP que j'adore et que je ne trouve pas assez présent dans les autres guildes, ensuite sans vous mentir voulant me lancer dans l'élevage vos enclos me serait plutôt pratique.
Et je joue très seul dont faut avouer qu'un peu d'aide parfois me serais utile.
Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus Jadis sacrieur du niveaux 101 lâchement hacker.
Mais fossoyeursombre décida de retenter l'aventure cette fois avec un iop terre,
il aime casser du monstres ! Il aime sentir l'odeur de la mort, être au corps à corps avec l'ennemis!
Il seras un de vos compagnon pour vos donjons et vous serviras du mieux qui peu.

[/font]

Rp

[font=fixedsys]fossoyeur sombre jeune iop au passé lugubre utiliser autre fois par Allister pour enterrer les cadavre d'ange et de démon déchu.
Il a décidais de briser ces chaine, et il est pas très content !
Jouant seul, fui comme la grippe A(grippe d'amakna) a cause de sont passer peu glorieux.
Il réussi toute fois à se faire un ami sur la route, Magesstik un fou sans doute... mais peu importe après de nombreux combat il pus se confectionné toute une panoplie en peau de prespic, bien chaude pour cet hiver. La sagesse ressortais par tous les poils de cette douce fourrure.
Mais fossoyeur avait la rage, il voudrais se venger de ceux qui l'avaient rejeter jadis ! Mon ami archer n'étant plus , je viens me présenter devant vous aujourd'hui, car il ne peu plus étre seul il a besoin d'aide.[/font]
22:40:22 16/11/2009
Bonsoir ! Donc tu veux entrer chez Saga of Ryzom parce qu'on a des enclos. Cool.
Lâchement hacké? Et quelles mesures prends tu pour ne plus que cela arrive? Quelles leçons en as tu tiré?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:41:56 17/11/2009
je pense que bien certifier mon compte aurait était une bonne idée ... Je change maintenant mon mot de passe très régulièrement par précautions.
Oui, j'avoue les enclos m'intéresse.
Mais il n'y a bien sur pas que cette raisons, je pense que Saga et plus qu'un guilde mais une "familles" et cette atmosphère me conviendrais très bien. Je pense qu'encourager et être encourager, avoir toujours quelqu'un a qui parler, pouvoir donner est recevoir... sa donne une autre dimension.

Fossoyeursombre
13:31:07 18/11/2009
Coucou.

Pourquoi as-tu choisi SoR et pas une autre guilde ?
13:51:43 18/11/2009
Salut
Pasques on m'en dit beaucoup de bien, sa m'a l'aire d'être une guilde vivante et qui se bouge.
Et au moins y a des évent! sympa en plus.
14:36:57 18/11/2009
Maygod !!!!! Tu serais pas Quentin celui qui a une meche sur le coté, cheveux bruns, et tu sort avec Laura R***** ?!
(C'est Grégoire, celui qui a déménagé)

Edit de Losgar : Pas d'identité complète, merci. Cette personne n'a peut être aps envie de voir sa vie privée exposée sur un coin de la toile.
17:57:24 18/11/2009
Candidature recevable, déliberations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:04:42 18/11/2009
Euh ouais c'est moi ...
19:30:45 18/11/2009
Cool !
Moi qui croyais que personne de Perigueux jouait sur kuri :p tout le monde joue sur menalt et domen u_u.*
Bon trève de racontage de vie, bienvenue et bonne chance :) !
10:27:06 19/11/2009
Bonjour et bienvenu sur ce forum...

Si tu aimes le "Rp" peut-être aurais-tu pu nous tourner ta présentation dans cette optique...

Cela pourrait sûrement influencer les votes..

(petit conseil également.. fais très attention à ton orthographe... nous y sommes très sensibles... je pense ne pas avoir à t'expliquer comment utiliser la fonction "edit post".)

Aubé
17:48:21 19/11/2009
Message reçus, j'y travail . Merci
10:34:42 22/11/2009
Désolé ta candidature a été refusée.
Les raisons suivantes ont été invoquées pour les votes contre:
- la phrase sur les enclos (maladroite on va dire)
- une orthographe limite qui ne sauve pas le reste

Bonne continuation.