20:35:14 20/09/2009
In Real Life
Prénom : Emeric Adrien Christian Michel [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif[/img]
Profession : Bientot le bac en poche, filière STI Génie Mécanique
Hobbies : Ba, pas grand chose de bien ordinaire, faire des soirée avec les potes, sortir avec les potes, voir des filles[img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gif[/img], un peu comme tout les jeunes.
[align=center]In Game
Profession : Bientot le bac en poche, filière STI Génie Mécanique
Hobbies : Ba, pas grand chose de bien ordinaire, faire des soirée avec les potes, sortir avec les potes, voir des filles[img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_kiss.gif[/img], un peu comme tout les jeunes.
[align=center]In Game
Personnage : Sakacho.
Classe : Si je ne suis pas un iop, je met quoi? Ha, j'ai compris, je suis un Eniripsa.
Niveau : 75
Métiers : Bucheorn 1 sur ce perso et Paysan-Boulanger 100 sur ma ptite sramette qui me sert de mule.
Alignement : Neutre, mais compte choisir quand j'aurais mon ptit niveau 106 ^^
Grade PvP : Euh....
Equipement : Oreille de WAbbit, cape prespic, tongue Baque, Alliance de silimielle, encore alliance de silimielle, Baguette scara dorée, amulette du koalak. ET en stock, panoplie vassale complète, marteau M'pouce, blopanneau royal, ceinture et alliance feudala. ET un ptit Bwak +80.
Total des kamas disponibles : 97 721.
[align=center][i][i]Motivations[/i]
[i]Classe : Si je ne suis pas un iop, je met quoi? Ha, j'ai compris, je suis un Eniripsa.
Niveau : 75
Métiers : Bucheorn 1 sur ce perso et Paysan-Boulanger 100 sur ma ptite sramette qui me sert de mule.
Alignement : Neutre, mais compte choisir quand j'aurais mon ptit niveau 106 ^^
Grade PvP : Euh....
Equipement : Oreille de WAbbit, cape prespic, tongue Baque, Alliance de silimielle, encore alliance de silimielle, Baguette scara dorée, amulette du koalak. ET en stock, panoplie vassale complète, marteau M'pouce, blopanneau royal, ceinture et alliance feudala. ET un ptit Bwak +80.
Total des kamas disponibles : 97 721.
[align=center][i][i]Motivations[/i]
[i][i][i]Tout d'abord, mon experience de MMORPG a commencer sur un jeux nommé Guild WArs. Ayant jouer a ce jeu pendant plus d'un an, je trouvait que l'ambiance était très sympa vu que les niveau était très limité et que le jeux en équipe devait etre très construit, et que l'entraide était à l'appel. Mais me lassant de GuildWars, je decida d'essayer d'autre jeux. Je suis passer par Wow mais sa ma très déçu, ensuite essayer le ptit jeux FLyFF, mais lassant car répétitif. ENsuite, mes amis jouant a Dofus, j'essaya. Au début j'était avec eux, je trouvait cela pas mal, ensuite il commencèrent a aretté de joué, je me retrouva donc seul. J'ai commencé sur Summens, où j'ai eu un Xel 42, un éni 43 (les premier perso qui nous gave ^^), un Enutrof 12X. Ensuite, j'ai changer de serveur pour Kuri, car un nouveau ami jouait ici. C'est la que j'ai rencontré une guilde très acceuillante, les Wrath, tout pour plaire: AMbiance aniveau, entraide assuré( aussi bien d eleur coté que du mien), bonne sorties en groupe. Mais j'ai artter dofus. Et je reprend aujourd'hui, près a retrouver une guilde comme les Wrath( qui fut aretter). Et ayant retrouver un vieil ami nommé Groumtor, il m'a conseillé cette guilde. En ayant lu votre forum, cela me rapelle les Wrath, et voilà pourquoi je veut vous rejoindre.
[/i][align=center][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][/i][align=center][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i]
Un petit matin, le soleil se lève sur la petite plage d'Otomaï, enfin, comme tout les matins. Un petit garçon, ressemblant a un panda avec dans les mains un lance-pierre de fabrication artisanale et une bourse accroché a sa ceinture où contenait quelque pierre taillé grossièrement, surement par le ptit bonhomme, servant de projectile pour son arme, vint frapper sur une porte d'une maisonette Otomaïenne. Un autre jeune garçon, cette fois ci, celui la ne ressemblait pas a un animal, mais avait deux petites ailes dans le dos, toutes rouges et sa tenue était assorti à celle ci.
[i]-Salut Weedo[i][b][i], [/i][/i][b]sortit le second garçon.[/b][i]
-[i]Sa va Sakacho?[b], [/b]r[b]épondit l'enfant prénommé Weedo[/b][i][b]. [/b]S[i]a te dit d'aller faire un tour dans les plaines dériere chez le vieux Mangedes-Nems. Avec un manque de bol, on pourrait tomber dessus et il va encore nous tenir la patte pendant deux heures a nous raconter ces fameuse histoire d'aaventure quand il était jeune où il a rencontrer tout plein de créature fantastique de l'autre côté de la mer.
-Ok, j'demande a Maman.[b] MAMAN, JE VAIS JOUER DANS LES PLAINES.
[i] [/i][i] - D'accord, mais ne va pas dans la foret mon amour. Je t'aime.
[i] -T'inquiète pas M'man...[/i][b][i]
[b]S[b]akacho pris un gros marteau en bois, et comme le lance-pierre,fabriqué aussi artinasalement. Les deux garçon partirent en direction du sud de l'île, en esquivant la maison du vieil énutrof. Les deux enfants commencère par lancer des pierres sur des Jeunes Kido, puis celuic-ci les chargant, leur donner un bon gros coup de marteau, ce qui avait pour but de les assomer. Mais ce lassant vite de ce jeux qu'il pratiquait souvent, ils décidèrent de se raprocher de la forêt. La, un bon gros Craqueboule trainait a la lisière de la forêt.
[b]Les deux mômes voulait essayer de faire leur technique pour l'assomer, ce qu'il firent. Mais la, le caillou ricocha et passa dans la forêt. C'est alors que la terre se mit a vibrer et que les arbres ce mirent a bouger.
[i][i][i][b]
[/i][/b]- Quesque ta encore fait Weedo[i][i][i][b][i], [/i][/i][/b][/i][/i][b]t'es toujours aussi nul au tir, [b]s'exclama Sakacho.[/b][/b][i][i][i][b]
[i]-[i] Tu crois que tu aurai fait mieu espèce de sale moche,[/i][/i][i][b] [/i][/b][/i][/b]renchéra le panda.[i][i][i][b]
[i][i]- Ne me traite pas de moche!!!![/i][/i][i][b]
[b][b]Les deux enfants commenssèrent à ce battre. Avec les tremblement, un arbre un peu sec tomba en direction des enfants. Weedo voyant l'arbretomber sur son ami, il poussa Saka et pris la place sous l'arbre. Le petit panda resta bloquer sous le vieux frêne. SAkacho commenca a pousser l'arbre, mais un gros Abrakleur sortit de la foret, avec un caillou planter dans l'oreille.[/b][/b][i][i][i][b]
[i][i]-[i]HAAAAAA!!!! S'écrièrent les deux camarade.
-SAuve toi d'ici Sak.
[i] -PAS sans toi! [strike](H-S: SA rapelle les film =) )[/strike]
-File de la, je vais me débrouiller.[b][i][b][i]
[i]
[/i][/i][b][b]Le panda poussa son ami, qui recula et s'éloigna. L'abrakleur se raprochant, il vit Weedo couché par terre sous l'arbre et sans réfléchir, l'écrasa. Le panda hurla et Sakacho fut paralysé par ce cri. Et la, l'abrakleur voyant l'autre garçon, il décida de lui fair epayer ce coup de lance-pierre. L monstre n'était plus qu'a deux mètre du gamin, mais d'un coup, lle monstre ne bougea plus, comme impossible d'avancer. Et une éclair en forme de pelle vint frapper de plein fouet la sorte d'arbre animé, qui fut bruler et tomba en cendre. Sakacho vu un vieillard s'avancer vers lui, ce vieil n'atant que le vieu MAngedes-Nems.
[i][i][i][b][i][i]
[i] [/i][/i][/i][i][i][i][i]-Vieux mon garçon, il faut rentrer.
[i] -NON![/i][/i][/i][i][b][i][i][i]
[/i][/i][/i][b][b]Sakacho se précipita vers son feu ami. Il se mit a pleurer, il venait de perdre son seul ami, une personne très chère. Si seulement il aurait pu laider, le soigner, ou faire quelque chose poru éciter cela. Le vieux le prena de force et l'emmena avec lui, alors qu'un sac et une pelle qui boudeait seul sortit le panda et l'emmena dans la demeure de l'homme.
[b]---------------------------------------------------------
[b]La semaine d'après, l'enterement du petit Weedo eu lieu. Sakacho a glissé dans le cerceuil le lance-pierre de son camarade.
[b]Sakacho fut triste pendant plusieurs mois, a ne plus parler a personne. Un jour, Mangedes-Nems rendit visite au gamin.[/b][/b][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b]
[/b][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b]
-Sa va mon petit?
-....
-Je sais ce que tu ressent, j'ai perdu des camarades quand je vivait en tant que Chercheur de trésor.
-Quesque j'en ai a faire de ces histoire! Rien de ce que vous racontez est vrai, si les deux comme vous disiez existait, comme le dieux des Soins, Eripassa, Erigaga, je ne sais plus comment il s'apelle...
- Eniripsa...
- Je m'en fout de comment il s'apelle, mai ssi il aurait exister, il aurait pu le soigner! Ou même le résusciter! MAis c'est que des conneries de grand-père.[i][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i]
[/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/b][/i][b][b][b][b][b][b]Il y eu un gros blanc. Le papy repris la parole.[/b][/b][/b][/b][/b][/b][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i]
[b]
[b][b] [i] -[/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Un jour, je suis aller dans un temple. Dans ce temple, un monstre nommé Dopeul m'a agressé, et je me suis battu avec lui. LE combat dut long, puisque a chaque fois que le blessa, il se regénéra. Mais au bout de long et dur efforts, je l'ai vaincu. Il disparu et laissa un livre dérière lui. Ce livre, je veut te le laisser[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][i].
[b]
[/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/b][/i][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Le grand-père ne rajouta rien et s'en alla, laissant le fameu livre sur le lit. Sakacho ne le lu pas de suite. Ce n'est que le lendemain quil se décida a l'examiner.[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][b][b]
[font=century gothic][i] "Prêter allégence a Eniripsa"[/font]
[/b][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Le gamin fut intriguer. Il commença a feuilleter le bouquin et vut plein de schéma bizarre, reprsentant des signes d emains, avec des expressions bizarre. Il retourna au début, et analysa la première page.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][b][b]
[font=century gothic][i]Toi qui souffre de voir le peuple souffrir,[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Sans pouvoir leur redonner le moindre sourrir.[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Toi qui voudrais pouvoir aider ton prochain,[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]En leur procurant des soins.[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Tu va pouvoir me suivre,[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Tout au long de ce livre,[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Pour aprendre mon enseignement,[/font]
[font=century gothic][font=century gothic][i]Et devenir mon enfant. [/font]
[font=century gothic]
[font=century gothic] Eniripsa.[/font]
[/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic][font=century gothic]Il tourna la page et étudia un des schéma bizarre, il reproduit les signes et essaya de prononcer la formule qui était en bas. Et la, son vieu marteau en bois se vu pousser des branche et des feuilles. Il commence acomprendre ce qu'il pouvait faire.
Il décida de devenir Disciple d'Eniripsa, et partit a l'aventure quelque année plus tard tel le vieil Enutrof lui avati expliqué.
[i][b][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][b][b][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][i][font=century gothic][b][b][b]
Voilà, vous savez tout de la jeunesse du petit Sakacho( bon, l'histoire peut paraitre barbante, mais j'ai pas beaucoup d'imagination xD).Et désolé pour la mise en page ( caractère gras, italique, couleur), cela rend le texte pas agréable a lire, mais sa n'a pas l'air d emarché, ça ne rend pas comme je le souhaite( sa rend n'importe comment :S) Bonne soirée a vous.
[/b][/b][/font][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/i][/font][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][i][i][b][b][b][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b][i][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][b][b][b][b][i][i][i][i][i][i][b][b][b][/b][/b][b][b][/b][/b][/i][b][/b][/i][b][/b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/i][b][/i][/b][/i][b][/b][/i][b][/b][/b][/i][b][b][/b][/b][/i][b][b][/b][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/i][/font][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][b][i][i][i][i][b][i][i][b][i][i][i][b][i][i][b][i][b][b][i][i][i][i][i][i][b][i][i][i][b][i][b][i][i][b][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][i][i][/i][/b][/b][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][b][i][b][i][i][i][i][b][i][i][b][i][i][i][b][i][i][b][i][b][b][i][i][i][i][i][i][b][i][i][i][b][i][b][i][i][b][i][i][b][i][i][i][b][b][b][b][/b][/b][/b][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][/i][/align][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/i][/b][/i][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/b][/i][/i][/i]