[Refusé] Ex-It
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:45:53 23/11/2009
Bonjours =).
Je m'appel Rémy, j ai 16ans, je suis actuelement en 1ereS cette année. Une grande joie --'. J aime aussi beaucoup les sorties avec mes potes pour glander boire et fumer, le Bmx et toussa =D

Dans Dofus, je m appel Ex-It, sacrieur niveau 111, actuelement Air mais j espere passer eau (114). Bref les métiers, c est pas mon truc désolé :P j essay de me motévé pour nter mon Forgeur De Bouclier niveau 6... Je suis aussi un Bontarien de grade 2 :'( Je possede une belle panoplie RatBlanc que j espere changer et environ 2oo'ooo kms.

J aimerais entrer dans votre guilde car j ai d abord voulu entrer dans les Warrants car on men avais dit beaucoup de bien et en voyant votre ''fusion'', j ai pensé que celle ci ne pouvait etre que mieu.
Je m interesse aussi à une belle guilde comme la votre pour pouvoir félirer en /g, pouvoir jouer avec des gens motivé et interessé, bref; etre tres bien entouré ^^.

Je possede donc ce sacri, un iop 111 et un eca 9o. Kuri est mon premier serveur ayant commencé à jouer le jour de sa sorti avec un ami Irl.

Je suis pret a répondre a toutes vos questions et pouvoir, j espere, entrer dans votre guilde.

Ex-It.

Ps; J ettofe tour ça se soir. Bon jeu.
20:38:56 23/11/2009
Me revoilà =)
Alors comme promis j'étoffe ma candidature, je vais essayé le Herpé (non pas l herpes --')

Sous le soleil Litnegéen, un sacrieur se promene, il est blonde il est belle il sait faire la vaissel mais cela ne nous regarde pas. Il se promene donc, à la recherche de quelque chose à faire. C est alors qu il rencontra quelque chose assez hallucinant

[/Rp] - Mais vous allez me dire;" Pourquoi ça me dis quelque chose.
(Tous en coeur) Pourquoi ça nous dis quelque chose ?
- Mais c est parceque absolument toutes les histoires de Rp commencent comme ça .____ ''

Donc retournons a ma chose (Elle est grande elle est belle ma chose Gniark')
Mais plus sérieusement, je vis la chose, dans cette Foret De Litneg, elle étais grande, touffu, marron.

[/Rp] J imagine que vous etes alors à ce moment là stréssé, en panique, vous etes mal les man

Donc c est ce jour là que je vis un arbre, cela me fis un choc .____

Que dire à part Osef ? Encore aucune idée. [/b]

C est donc ça, une histoire qui peut s arreter là mais soit dit en passant, ma vie bucheronesque est si interressante, vous ne pouvez pas me faire taire maintenant =D

Siouplééééééé.

Ps; Tout ça pour dire que j ai voulu changer de histoire qui parlent d un jeune qui perd ses parents et qui se bat, cela vous a plu ? Oupah =)
21:28:53 23/11/2009
Mon histoire ne s'arreta pas là; derriere cette arbre il y avait un mulouderriere ce mulou, un trool et derriere ce trool, des Ryzomiens, beau et fier sur un poolay, ces Ryzomiens se préparaient pour un acte héroique, entréer dans la forteresse de Bonta, ma cité, mais j étais tellement émerveillé devant ces guerrier que je ne pouvais réagir.

Je suivis donc mes héros ... Ils entrerent dans la milice et ouvrerent la porte de la prison.

Et alors là, le deuxième choc de la journée, aps un arbre, un valeureu combattant qui risquait sa Vie pour un,ami, peut-etre un frere. Et alors, je vis, au dessus de sa tete, un symbole de virilité, un bouclier rose.

C est donc ce jour que je décida de tout mettre en oeuvre pour devenir un Ryzomien, et aussi, pourquoi pas, moi aussi forger un bouclier rose :D
07:38:03 24/11/2009
Bienvenue !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
18:35:57 24/11/2009
Ex-It est heureux :P vive Ex-Trill'.

A bientôt peut etre dans le mondes des douze.

Edit1; Comment barré un mot siouplé ?
Administrateur
Losgar
18:40:18 24/11/2009
Avec la balise "strike"
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
01:27:08 25/11/2009
Candidature refusée. Les membres de la guilde ne sont pas convaincus par tes motivations, et ta candidature semble assez décousue. Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.