[Refusé] helbboy
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:06:39 09/11/2009
Bonjour à toute et à tous.

Description IRL

Je m'appelle Pierre-henri.
J'ai 13 ans.
Je suis amis avec Nicolas (max-aspirine)on est dans le même collège.
J'habite dans le 62 à "Avion" à côté de "Lens"
Mes hobbies sont:
BMx et tous se qui s'en raproche (skate,roller...)et avant je jouais aux échecs.
Je suis assez bon à l'école.
Je ne me fais pas punir quand j'ai de mauvaises notes.
Mais désolé j'ai plus de scanner il est dead.
Sinon en CM1 mes moyens étaient de 19/20, en CM2 17-18/20, en 6ème 16,61/20 mais en 5ème j'ai commencé à perdre 1 points par trimestre 13,.. deniers trimestre.

Description sur dofus

Sa fais presque 2ans que je joue à dofus.
Au début je joué sur Brumaire mais comme mon osamodas a été banni je suis venu sur le premier serveur qui venait.
En 1mois sur kury j'étais déjà 50-60 j'ai monté alchimiste,bucheron,tailleur,paysans,boulangé.
Puis j'ai recontinuais à xp jusque level 84 puis j'en avais marre de pas roxais j'ai fais un personnage air mon panda.
J'incarne un pandawa air "helbboy" level 67(pour l'instant^^)
Avant j'incarnais un osamodas feu level 134 mais il a été banni à cause d'un copain.
Mon osamodas a été banni parce qu'un copain a trouvé une carte bancaire il avait mes pass et il a eu la mauvaise idées de m'abonné(je n'étais pas la) sa s'est passé en Mai mais j'ai été banni que en retrant de vacance(j'étais degouté)en plus pour 5euro.
Pour mes kama des moments vous pourrez m'appeler Oncle Picsou et d'autres non.^^ euh $$

Pourquoi choisir cette guilde

Je veut venir guilde parce que:
_ On ma dit que c'étais une guilde qui bougeait qui ne restait pas chacun dans son coin.
_ Pour ne pas changeais de guilde tous les jours (comme sur brumaire)
_ Pour rigoler et ne pas se sentir seul quand je fais nuit blanche sur dofus (souvent)et pour avoir le sort marteau de moon sa fais une semaine que je cherche groupe pour faire le moon^^.
_ Pourquoi Saga? Comme c'est rare sur ce serveur une guilde qui recrute par forum. Puis en regardant forum j'ai vue qu'il y avait beaucoup de monde alors sa ne peut être qu'une bonne guilde.

Merci de lire ce message et de répondre.
16:09:30 09/11/2009
Bonjour helbboy j'espere qu'ils t'accepteront avec moi car tu a l'air sympa ont pourra bien rigolez =D
16:14:52 09/11/2009
Ah j'ai oublié de dire sa fais bientot 2ans que je jouais a dofus.
Merci fourdos.J'espère aussi.
Invitée
Ima'
16:28:37 09/11/2009
[font=georgia]Oh Oh un Lensois
*marmonne*
62 Méfie teu !

Welcome sur le Forum :)
Par contre ta candidature est bien mince, ce n'est pas que nous sommes curieux mais ... Tu pourrais ajouter quelques précisions , d'abords les raisons qui ont conduit au bannisement de ton Osa , tes motivations ,pourquoi Saga et pas une autre ? Résume nous un peu ton parcours sur Kuri ... Bref étoffe un peu ton post , rend le un peu plus complet :fsb2_wink: [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
16:29:05 09/11/2009
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum.

Merci de lire ce message et de répondre.
Merci de lire le guide de candidature, de parcourir les candidatures précédentes et d'en tirer des conclusions sur ce qu'on attend dans une candidature. Vu le paquet qu'il y a, tu devrais finir par y arriver.

Pour le moment, c'est juste insuffisant et truffé de fautes énormes. Au cas où tu te bercerais d'illusions, connaître un membre ne te donne en aucun cas droit à un traitement de faveur et constitue encore moins l'assurance d'être recruté.

Je suis assez bon a l'école.
Juste pour dire qu'on s'en cogne et que ta candidature me laisse à penser que ce n'est pas valable pour le français. Je me trompe ? A toi de me prouver le contraire...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:50:32 09/11/2009
Ben le probleme c'est que je suis decourage.
Parce que sur Brumaire j'ais du faire à peu près une 20ene de candide sur des forum.
J'ai jamais été pris sauf une guilde où je suis restais que 2jours puis j'ai été bannis.
Administrateur
Losgar
16:58:28 09/11/2009
Et tu n'as pas l'impression qu'il y a une corrélation directe entre la qualité de ta candidature et le fait que tu te fasses jeter par toutes les guildes ? Ce qu'on demande est finalement assez simple. Il n'y a qu'à respecter le guide à la lettre. D'ailleurs, il y en qui s'en sont sortis sans faire de romans. Quand on veut, on peut ! Après, c'est sûr, je ne vais pas me fatiguer à te pousser au cul ou à faire la candidature à ta place. J'ai déjà donné, merci.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:21:03 09/11/2009
C'est bon j'ai essayé de corrigé fautes mais bon.
18:05:07 09/11/2009
Mais t'as pas essayé de répondre aux questions d'Ima par contre...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:09:20 09/11/2009
Ima-Gine,t=1257784117,id=11662
[font=georgia]62 Méfie teu ![/font]
Gros + 1 ! karate
18:10:07 09/11/2009
Qu'elle question j'ai oublié???
18:13:14 09/11/2009
autant pour moi, j'ai pas vu l'edit.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
18:44:04 09/11/2009
Bonjour et bienvenue sur le forum Helbboy.
Je t'ai déjà rencontré à la milice de Brâkmar (avec Aerawa) et je pense que tu pourrais tenter d'améliorer ton orthographe pour commencer. Et, comme dit plus haut, il faudrait étoffé ta candidature.
18:59:55 09/11/2009
Abuse et re abuse du dictionnaire, bescherelle , l'orthographe pour les nuls etc
19:24:30 09/11/2009
Merci à mon chien qui a abboyé à chaque fautes d'orthographes^^
Administrateur
Losgar
20:22:02 09/11/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.

On te donnera la note de dictée de ton chien. Sic...
20:35:21 09/11/2009
Pour la bierre je suis pour mais que en fête de guilde =D
21:38:05 09/11/2009
Je suis assez bon à l'école.
C'est-à-dire? On peut avoir le scan des bulletins de notes s'il vous plait?
Nous évitons effectivement de prendre des joueurs qui ont de mauvaises notes et qui donc pourraient se retrouver privés de dofus par les parents.

Et euh si tu joues aux échecs, au bridge ou au jeu de go, présices-le ce serait un bon point pour toi (ça signifirait que tu as de bonnes connaissances tactiques et une bonne mémoire : très utiles pour dofus).

En te remerciant d'avance pour tes réponses.
22:11:50 09/11/2009
bienvenu sur le forum..

rigueur et persévérance..

bon courage .

Aubé
14:37:04 12/11/2009
Voila j'ai rajouté des trucs.
22:12:13 12/11/2009
Lonewolf,t=1257802685,id=11744

C'est-à-dire? On peut avoir le scan des bulletins de notes s'il vous plait?
Nous évitons effectivement de prendre des joueurs qui ont de mauvaises notes et qui donc pourraient se retrouver privés de dofus par les parents.

En te remerciant d'avance pour tes réponses.
Je ne me fais pas punir quand j'ai de mauvaises notes.
Mais désolé j'ai plus de scanner il est dead.
Sinon en CM1 mes moyens étaient de 19/20, en CM2 17-18/20, en 6ème 16,61/20 mais en 5ème j'ai commencé à perdre 1 points par trimestre 13,.. deniers trimestre.

^^
09:33:35 13/11/2009
C'est un début un peu bwork'n'roll, mais bienvenue et bon courage http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
03:09:24 15/11/2009
Candidature refusée.

Les membres de la guilde n'ont pas été convaincus et ce pour plusieurs raisons. Une orthographe trop bancale, une certaine impatience et insistance envers les membres qui n'est pas la bienvenue.

Bonne continuation.
05:58:35 26/11/2009
Petit screen
Worfut = Helbboy la preuve
http://i87.servimg.com/u/f87/12/57/85/75/helboy11.jpg

Et maintenant le nouveau screen qui justifiera un Veto définitif pour toutes les futures candidatures de cet affreux jojo:
http://i97.servimg.com/u/f97/12/57/85/75/worfut10.jpg

Bravo à ceux qui ont voté CONTRE, c'était le bon choix!

PS : pourquoi c'est moi qu'on insulte? ><