[Intégré] Monka-Cola
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:51:53 07/11/2009
In Real Life
Prénom :Thomas (tomtom pour les intimes)
Profession :Je suis en secondaire 3 et je travaille dans un salon funéraire.Hobbies : La guitare,le soccer,vélo de montagne et le paintball.
In Game
Personnage : Monka-cola
Classe : Le cra air
Niveau : 43 à l'instant
Métiers : Toujours pas de métier pour le moment
Alignement : Neutre
Grade PvP : -----
Equipement : toady, cape tofu fou, bouloute, corbottes, vegete hatif, kama sutra, et pas d'anneau pour le moment...
Total des kamas disponibles : 9 000 kamas (je viens de m'acheter mon toady)
Mes motivations:
J'aimerais être admis dans cette guilde pour une nouvelle expérience de jeu. Cela doit faire environ 2 ans que je joue à dofus et la plupart des guildes dont j'ai visité était très banale. Dans dofus j'ai eu plusieurs personnages Je crois que je les ai tous essayé jusqu'à présent. Dans Menalt j'avais environ 8 persos niveau 45. J'aime mieux faire des donjons et des kamas que de l'xp en boucle. Cette mentalité m'a rapporté beaucoup de millions dans ce serveur. Si je joint cette guilde c'est que j'aimerais avoir une expérience de groupe dans dofus car la plupart du temps quand je joue je suis à 5 comptes et je suis seul :(. Un de mes amis (Sgoku) m'a donc invité à joindre la guilde qui, apparament, rejoint tout les critères que je recherchais. Voilà pourquoi j'aimerais être admis dans votre guilde.

Au plaisir de vous voir sur le jeu,
Monka-Cola
[font=arial]J'ai besoin du [size=20][size=24]vide[/size] pour marcher sur le [size=10]fil[/size], ce qui m'soutient c'est l'vide sans lui le [size=10]fil[/size] est inutile[/font][/size]
19:08:22 07/11/2009
Youpi ! Thomas aussi pose sa candidature =D
[font=impact]We all feed on tragedy, it's like blood to a vampire.[/font]
20:47:58 07/11/2009
Niark niark on va prendre la pouvoir dans la guilde
21:17:02 07/11/2009
Si je suis pris . . . compte sur moi pour t'aider ! xD
21:18:39 07/11/2009
Mais non . . . je blague, tu serais jamais capable de gérer une telle guilde :P
21:19:39 07/11/2009
Bientôt nous triompherons : :fsb2_clown:
[font=arial]J'ai besoin du [size=20][size=24]vide[/size] pour marcher sur le [size=10]fil[/size], ce qui m'soutient c'est l'vide sans lui le [size=10]fil[/size] est inutile[/font][/size]
22:04:07 07/11/2009
Ne dis pas ca sur le forum thomas ! Sinon nos plans de conquête vont être découvert !http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_non.gif
22:05:10 07/11/2009
:P
01:16:25 08/11/2009
Où t'as eu ton avatar o_o il est trop niiiice
02:08:28 08/11/2009
Demande a Catherine Lemay =D elle en a plein ( des plus nice ) ^^
02:09:44 08/11/2009
Elle en a de toutes les couleurs o.O
05:09:09 08/11/2009
Euuuhhh dis Agray... tu pourrais éviter de faire du double postes sans cesse s'il te plait ?! :)
06:57:21 08/11/2009
Chef, oui chef ! :P
09:31:12 08/11/2009
Je suis en secondaire 3
Pas besoin d'en dire plus pour se rendre compte que c'est encore un quebecquois !!!! A l'aide !!!!

-> Moi je dis, si tout ce beau monde est accepté, séance TS obligatoire entre Groku et ses friends ! :D :D :D

Sinon, bienvenue sur le forum, amis outre-atlantique ! (oui c'est un prix de groupe :p )
23:38:20 08/11/2009
07:55:38 09/11/2009
Bonjour,

Serait-il possible de développer tes motivations ?

Merci d'avance, bonne journée.

Bienvenue sur notre forum :)
Invitée
Ima'
16:34:14 09/11/2009
[font=georgia]Owhiii Encore un Caribou <3

Je veux entendre ça !

Bienvenue sur le Forum Ami à Cornes
[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Anonyme
17:40:14 10/11/2009
monka-cola,t=1257612713,id=11471
la plupart du temps quand je joue je suis à 5 comptes et je suis seul :(.
Pourrions nous avoir plus de détails sur ces autres comptes ?
21:39:48 10/11/2009
A la demande de meorwyn, j'allonge mes motivations

Ce que je recherche dans une guilde c'est un esprit de fraternité et non le, je t'aime car tu me fais PEX PEX PEX. Une ambiance de guilde saine, sans commentaires vulgaires et déplaisants qui me donnent le goût de fermer le canal mauve dès que je me connecte. Bien sûre je ne suis pas ici que pour me faire des amis restons réalistes mais comme je l'ai mentionné dans mon premier texte je cherche une nouvelle expérience de guilde, quelque chose qui fera changé ma perception du jeu. Car je crois que pendant les moments que j'ai arrêté dofus c'est à cause des joueurs et non du jeu en tant que tel. On m'a dit que votre guilde serait à mes attentes donc, voilà pourquoi je poste ma candidature.

Car comme mon père me le dit si bien,
Don't hate the game hate the players.

Presque oublié :fsb2_sorry: Les 5 comptes que je vous parlais étaient les 8 comptes que j'avais sur menalt. Je ne me souviens plus quel level était leurs métiers car ça doit faire un ou deux ans que je ne suis pas allé dessus et ils ne sont pas abos. Mais ils étaient tous environ 80 sinon 100 en combo (pêcheur-poissonier, paysan-boulanger etc.)

Si vous n'êtes pas satisfait de mon texte je suis toujours prêt à en faire un autre! ^^

Merci de votre hospitalité, on voit que vous n'êtes pas n'importe qui. =D

Monka-Cola
Administrateur
Losgar
10:04:19 12/11/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
20:54:37 12/11/2009
Youpi! =D
06:13:43 16/11/2009
Candidature acceptée. Début de la période d'essai dès ton recrutement. Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.

A bientôt !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
03:14:32 27/11/2009
Intégré ! Félicitations !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.