[Intégré] Kanyne
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:40:38 18/11/2009
[font=comic sans ms]Prénom : Je m'appelle [color=#ff40ff]Floriane = ) Mais je préfère que l'on me surnomme Flo ^^
Age : Je suis encore dans la grande adolescence du haut de mes 19 ans :D
Profession : Je suis titulaire du Bac Littéraire donc question faute j'espère ne pas en faire . Je suis maintenant dans la restauration et dans une crêperie ce qui fait que je mange des crêpes tous les jouurs :P ( chocolat , caramel . miam miam )
Hobbies : Je suis une passionnée de la photographie et surtout du noir et blanc x) ! Je trouve que la photographie noir et blanc rend les personnes vivantes et si naturelles *_* Aussi comme toute les filles une accro incontestable du shopping ( et surtout les sacs a main et chaussures ) . J'adore Muse et Indfochine ainsi que U2 ! Et mon plat favori est le couscous x) [/color]

In Game

Personnage : Mon personnage s'appelle Kanyne
Classe : Si jappelle Kanyne cest quobligatoirement je suis une écaflip :P.
Niveau : Je suis lvl 64 .
Métiers : Je suis paysanne et boulangère a bas lvl ^^
Alignement : Ange bien sur :D
Grade PvP : Grade 1
Equipement : C'est simple j'ai plein de petis bouts de panoplies x) dont : cape akwadala , geta aerdala , anneau kistou , amulette aerdala , blopanneau indigo , chapeau leufère et bien sur mon ti chat tigré + 50 de dommages .
Total des kamas disponibles : Je dispose d'un montant de 200 000 kamas environ .

Je ne suis pas une adepte des jeux sur internet donc je réponds tout simplement
librement que mon seul jeu est DOFUS ^^ J'y ai joué durant une période de quelques mois puis j'ai arrêté car la révision du bac s'imposait et je m'y suis remis il y a pas longtemps et depuis je ne quitte plus ce jeu x)

[color=#b13bf5]
Je peux avoir des contacts et conversations avec les gens sur ce sujet , rencontrer des nouvelles personnes tout en me distrayant . De plus je suis tombée amoureuse de mon personnage ce petit chat tout mignon qui peut faire très mal sur le coup de la chance je trouve sa génial , bon certes il peut aussi faire des mauvais jets et me mettre la honte mais je m'en moque = ) je suis fière de ce ti chacha *__* [/color]

Bien sur ce petit chacha n'est pas mon premier personnage car autre fois j'avais un cra = ) mais cette classe ne m'a pas satisfait je me suis arrêter au lvl 30 .
Je fus partie d'une guilde the dark Titan' un meneur bien gentil mais il avait que sa gentillesse . Aucune distraction , Aucun donjon et il ne fait que se vanter de son lvl 118 x) il n'aide pas ou ne demande pas qu'on l'aide ! De plus le record de connecté dans cette guilde est de . 8 !! Et c'est là que j'ai rencontré Miss - soul , où j'ai une grotte a Otomaî et le donjon canidé avec voter guilde que je m'en rends compte qu'il peut y avoir de bon joueur , rigoler et s'amuser tout en jouant = ) J'ai aussi fait la connaissance d'une certaine Wywyne ( d'ailleurs c'est elle qui m'a proposée de m'inscrire et je l'ai trouvé très gentille *_* ainsi que Lonewolf qui m'a l'air très déconneur ^^ Ainsi que Miss qui m'aide dans de nombreuses choses ou je me suis liée d'amitié (l)

Saga of ryzom me convient obligatoirement car elle est tout ce que je recherche et Miss me dit tellement de bien donc pourquoi pas essayer ? Et bien je le fais maintenant . Je veux avant tout m'amuser et aider les autres que xp a gogo et tué tout ce qui bouge x)
Je pense avoir fait le tour de mon personnage de moi et de mes intentions , maintenant je vous laisse juger si ma candidature est recevable ou non x)

En l'attente d'une réponse positive.

Bonne soirée et nuit :D [/font]

[ Un peu de couleur dans ce monde de terreur . ]
PS: J'espère que ma couleur ne vous a pas tué les yeux XD
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
22:57:16 18/11/2009
[font=comic sans ms]Coucou !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Et pis, j'adore ta présentation, avec plein de couleur, c'est super agréable. :)

Très jolie présentation. ;)
[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
Administrateur
Losgar
23:02:07 18/11/2009
Bienvenue sur le forum !

Kanyne,t=1258584038,id=12668
Je suis titulaire du Bac Littéraire donc question faute j'espère ne pas en faire
Personne n'est parfait... Bref, désolé, mais il y en a quelques unes. ^^

Je suis maintenant dans la restauration et dans une crêperie ce qui fait que je mange des crêpes tous les jouurs :P ( chocolat , caramel . miam miam )
Envie de meurtre. EN tant que breton exilé à Paris, je tuerais pour une bonne crêpe qui ne coûte pas le double du prix.

Un peu de couleur dans ce monde de terreur
"Un peu" ne me paraît pas un quantificateur approprié...

J'espère que ma couleur ne vous a pas tué les yeux
Je vais quand même aller consulter. Je te donnerai le diagnostic de mon ophtalmologue. Je pronostique un décollement de la rétine.

je vous laisse juger si ma candidature est recevable ou non
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:14:17 18/11/2009
Aie oui quelques petites fautes par ci par là :P
Oui j'avoue que j'aime peut être un peu trop la couleur ;) mais vaut mieu ça que du noir tout partout ^^
Oh un breton !! J'habite a Vannes = ) Mais je suis Picarde *_*
Et avec une bonne nuit de sommeil les yeux redeviendront intact ^^

Merci beaucoup Yoplina :P J'espère pouvoir te connaitre un ti peu plus prochainement ^^ Tu m'a l'air très sympa!
07:07:04 19/11/2009
Mouhahahaha ! Coucou la Miss. Bienvenue dans le forum familial des SoR.
08:36:25 19/11/2009
Salut et bienvenue, petit chat ! En faisant le donjon canidé hier soir, je me disais que j'aimais bien le look de ta Kanyne, avec son chapeau de joueuse qui lui donne un air de killeuse^^.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
08:52:31 19/11/2009
Bienvenue à toi sur ce forum..

et peut-être dans la guilde si les votes te sont favorables..

C'est vrai que ta présentation est agréable à lire..très "girly" ..

Aubé
09:20:15 19/11/2009
Florianbe comme ma ptite soeur donc pour obligatoire ^^ mdrrrrr
12:13:43 19/11/2009
Petite candidature sympathique et ordonnée (pas comme la mienne XD) ^^
Le Luminou dans le noir, on peut le voir
19:59:49 19/11/2009
Merci pour les compliments de mon personnage x) J'adoore son chapeau :P
Merci a tous ;)
23:00:25 19/11/2009
Tres belle candidature ;)
( pour info les crepes bretonnes sont au sarazin et c'est pas bon le sarazin :/ Crepe au froment
c'est meilleur :D).
Administrateur
Losgar
23:18:20 19/11/2009
lena,t=1258671625,id=12850
( pour info les crepes bretonnes sont au sarazin et c'est pas bon le sarazin :/ Crepe au froment
c'est meilleur :D).
Heu... C'est juste n'importe quoi ! On a aussi des crêpes de froment en Bretagne.

wikipedia
Ce que les bretonnants appellent krampou(ezh)enn (pluriel : krampou(e)zh) désigne indifféremment une préparation salée au sarrasin (blé noir) ou sucrée au froment. Dans l'Est de la Bretagne où le breton n'est pas parlé, il est habituel d'appeler galette une crêpe au blé noir et crêpe une crêpe de froment sucrée.
Mais on peut s'amuser à mettre du sucré sur blé noir et du salé sur froment. Mais bon, de toute façon, la crêpe de sarrasin, c'est trop bon !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:19:13 19/11/2009
Dans ma crêperie c'est au blé noir :O c'est meilleure :P mais crêpe au froment c'est le must !!
Merci ;)
23:24:17 19/11/2009
Candidature acceptée. Tu as déjà été recrutée IG !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
03:07:02 27/11/2009
Intégrée ! Félicitations !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:35:00 27/11/2009
oh yeah merci :)