20:40:49 28/11/2009
Bonjour à vous, Je viens vous poster ma candidature :
[i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ? Non, je n'ai joué à aucun autre jeu.[/i][i] [i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ? Ce qui me plaît dans ce jeu, ce sont ces graphismes, cette construction du jeu. Ce qui me déplaît, c'est le comportement d'une partie de ceux qui joue à ce jeu.[/i]
[align=center][align=center] In Real Life
[/size][size=20]
[align=left]Prénom : Je m'appelle Amine.
Profession : Je suis un étudiant, en 3ème.
Hobbies : J'aime le piano, et je suis un fan de sports d'équipes en tous genres.
[align=center][align=center][size=20][b]In Game
[align=left]
Personnage : Mon Pseudo IG est Lahbibisaroxxor.
Classe : Je suis un gentil petit Cra.
Niveau : Niveau 73.
Métiers : Je possède les métiers suivants : Paysan 100, tailleur 52.
Alignement : Grade 5, je viens de commencer le PvP, j'ai donc atteins ce grade en un jour.
Equipement : Mon personne est équipé d'un Toady, D'une cape Tofu Fou, D'un Gelano, D'un Palmano, D'une Dinde Ebene Rousse, De Geta Aerdala, D'une Amulette Aerdala et d'une Ceinture Aerdala.
Total des kamas Disponibles : Après avoir fait un tour chez mon Banquier, on m'apprend que j'ai 15x.xxx Kamas.
[align=center]Motivations
[/size][size=20]
[align=left]Prénom : Je m'appelle Amine.
Profession : Je suis un étudiant, en 3ème.
Hobbies : J'aime le piano, et je suis un fan de sports d'équipes en tous genres.
[align=center][align=center][size=20][b]In Game
[align=left]
Personnage : Mon Pseudo IG est Lahbibisaroxxor.
Classe : Je suis un gentil petit Cra.
Niveau : Niveau 73.
Métiers : Je possède les métiers suivants : Paysan 100, tailleur 52.
Alignement : Grade 5, je viens de commencer le PvP, j'ai donc atteins ce grade en un jour.
Equipement : Mon personne est équipé d'un Toady, D'une cape Tofu Fou, D'un Gelano, D'un Palmano, D'une Dinde Ebene Rousse, De Geta Aerdala, D'une Amulette Aerdala et d'une Ceinture Aerdala.
Total des kamas Disponibles : Après avoir fait un tour chez mon Banquier, on m'apprend que j'ai 15x.xxx Kamas.
[align=center]Motivations
- [/i][align=left]
[/align][*]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ? Je joue à dofus depuis 1 an. Ce jeu est pour moi un loisir, c'est donc pour cela que j'y joue.
[align=left]
[/align][*][i][i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.[/i][size=20][b][size=16][b][b][/b][/b][/size] Oui, ça est mon premier serveur. Ca n'est pas mon premier personnage par contre. Je suis Lahbib, un ancien de la guilde, qui a été refusé après un essai dans cette guilde. Je ne me rappelle pas particulièrement des raisons. De toutes façons, j'ai véritablement changé. J'ai arrêté ce iop suite à un hack, ce iop n'étant pas sur ce compte, j'ai quand même pris toutes les dispositions de sécurité. C'était un iop feu de niveau 181, Paix à son âme.[/i][align=left]
[*][i][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Oui, j'ai été membre de la guilde Chimera Order. Je ne l'ai pas quitté, suite à mon hack, je n'ai donc plus le niveau requis pour intégrer cette guilde.[/i][/i][/align][*][i][i]Que recherchez-vous dans une guilde ? [/i][i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?[/i][i] [/i][i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?[/i][i] Je recherche des membres sympathiques, je cherche à partager des moments sur ce jeu avec d'autres personnes, des personnes qui parlent normalement, qui ne parle pas de choses indécentes à chaques moments. Je pense que Saga Of Ryzom peut me convenir, et j'ai choisis Saga Of Ryzom, parce que j'ai déja eu à faire aux personnes qui sont dans cette guilde. [/i][/i][i][/i]Cordialement, Lahbibisaroxxor.
[/b][/size]
[/align][/align][/align][/size][/b][/align][/align][/align][/align][/b][/size]