[Intégré] Yopowa
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:26:10 14/11/2009
In real life

Je me nomme Jean-Philippe (j-p est un bon surnom)
J'ai 14 ans et bientôt 15.
Je suis en Secondaire 3 (Québec <3)
J'aime bien le Badminton, le soccer et [strike]interpeller Monka-Cola a tu-tête. [/strike]

In game

Je me nomme Yopowa (Crise de folie lors de l'entrée du nom ?)
Je suis un Iop bien entendu.
Je suis de cercle 111.
Je suis bijoutier niveau 47, Paysan niveau 30 et Boulanger niveau 50 :D.
Je suis Bontarien,
Grade: Je stagne entre 2 et 3. J'aime bien faire des traques pour les captures et l'xp mais je n'aime pas me faire boucler par les cras quand j'xp/drop.. Bref normal, j'aime quand je gagne et pas quand je perd xD.

Comme stuff, je possède une jolie panoplie AA overmax force, un gelano, une cape fulgurante, une dragodinde pourpre 100 :D Mais il me manque *Torque Ancestrale..*.

J'ai environ 180 000k kamas de disponible.. mais je peux me faire environ 200 000k par jours alors c'est pas un problème.

Moi, avant, maintenant et dans le futur ?

Je joue à Dofus depuis Février 2009. Plusieurs de mes amis y jouaient alors j'ai essayer :p J'ai tout de suite eu le coup de foudre: Un univers envoutant, une musique sublime et un mode de jeu très plaisant. Depuis mes débuts, j'ai passé du bon temps dans le monde des 12.

J'aime beaucoup la simplicité du jeu globalement. J'aime aussi pouvoir aisément communiquer alors les autres joueurs. je trouve que l'attitude de certains est très dérangeante mais il faut s'y faire, il n'existe pas de potion anti-rageux ^^.

J'ai commencé sur le serveur Ulette avec mon cousin, on s'est monté chacun un sadida.

Après quelque temps, on est allé vers Pouchecot pour rejoindre nos amis ^^. J'y ai fais mon premier vrai perso: Un sram. Je l'ai ensuité monté au niveau 53.

Apres l'arrêt de Dofus de certains, je suis allé rejoindre Oliver (sgoku) sur Kuri. Je me suis commencé un xelor agile que j'ai monté au niveau 36 et puis j'ai été surpris par la puissance étonnante des iops feu, C'est alors que Yopowa est né. Je me suis beaucoup investi dans ce personnage qui est devenu mon personnage principal. Je l'ai commencé en mode full intel.

Au niveau 100 j'ai finalement choisit la voie de la terre.
Ayant une bonne situation financière suite à mon mode 9pa.

J'ai présentement presque une panoplie AA complète ^^ Me manque quelques bourgeons d'abraknyde sombre pour mon amulette.

Vers le niveau 40, j'ai intégré la Guilde: Fleur de Lotus. Elle à suivit tout mon parcourt sur kuri mais à la suite du hack du meneur, le petit malin à kick tout le monde et c'est devenu un peu foireux..

Dans une Guilde, je recherche premièrement la compagnie. C'est vraiment moche de jouer seul à Dofus.. Je n'ai pas encore découvert la totalité du jeu et j'aimerais bien pouvoir explorer quelques nouveaux donjons grâce à vous :p

Je croise souvent des gens de votre Guilde et je les trouve tous très sympathiques ^^ C'est pas comme les autres guildes: Celles qui: 120mini il lance l'invitation direct xD Je joue souvent avec Sgoku et il nous dit toujours: Ah je vais faire ça en guilde, et ça et ça ^^ Ca à l'air très bien et très actif.

J'ai choisis Saga of Ryzom car j'aime être avec des gens, selon Sgoku, votre guilde est très active ^^ J'aimerais bien aussi pouvoir faire de nouvelles choses qui ne m'étaient pas disponibles seul ou avec mon ancienne guilde ^^ J'ai parcouru le forum et les membres sont tous très gentils et avec un certain humour ^^

Bref, je serais honoré de pouvoir arborer le blason de la Saga et d'y devenir un membre à part entière.

/w Yopowa quand vous voulez ^^
Hello =D
02:31:56 14/11/2009
Bienvenu on ze forum :fsb2_zip:
05:04:15 14/11/2009
Bonjour/bonsoir Yopowa !

Je suis enchantée de pouvoir dire :
Candidature recevable. Délibérations en cours.

J'avoue qu'on a une baisse de régime vers 5h-6h du matin, mais sinon, il y a de grandes chances de trouver du monde toute la journée !
Si on continue comme ça, je vais pouvoir rester insomniaque longtemps ! Il y aura plein de québécois la nuit ! (Sgoku, tu peux faire venir des chatons du Québéc please ?)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:33:53 14/11/2009
Salut et bienvenue sur le forum !

---> Zazie : Très joli premier lancement de candidature xD
13:24:15 14/11/2009
thomas thomas thomas thomas thomas thomas! T'appelle ça un hobbies :fsb2_wink:

Bienvenue :)
[font=arial]J'ai besoin du [size=20][size=24]vide[/size] pour marcher sur le [size=10]fil[/size], ce qui m'soutient c'est l'vide sans lui le [size=10]fil[/size] est inutile[/font][/size]
03:22:52 15/11/2009
Salut Jipee. J'espère que tu t'amuses bien à répèter Tom-tom seul devant ton ordi. J'espère que tu vas être accepté et si tu l'es, bonne chance ;)
J'aime mon avatar =D
21:40:34 15/11/2009
zaynna,t=1258175055,id=12108
Bonjour/bonsoir Yopowa !

Je suis enchantée de pouvoir dire :
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Bonne Nouvelle =D, Merci de vos réponses rapides ^^ !
Hello =D
05:51:50 16/11/2009
Petite précision quand à Fleur de Lotus. Cest le bras-droit qui s'est fait voler son compte, et le petit malin auteur de cela à fait le ménage et jouer avec les petites croix. (Et ouai, le meneur n'était pas du genre à faire n'importe quoi et laisser n'importe qui accéder à son perso !)

Je sais, ça n'apporte rien du tout à la candidature, mais j'aime les choses précises !

Sinon, candidature acceptée. Début de la période d'essai dès ton recrutement. Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.

A bientôt !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:10:28 16/11/2009
Ouai ! ^^
Hello =D
11:23:20 17/11/2009
Bienvenue parmi nous ! On se demande si tout l'entourage de Sgoku va pas nous rejoindre, pour le moment ils ont tous l'air motivés et sympathiques^^
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
18:07:44 30/11/2009
Intégré ! Félicitations !
18:12:09 30/11/2009
Invité
Tofu
18:16:30 30/11/2009
zaynna,t=1259604464,id=14212
zaynna,t=1259604729,id=14215
T'as raison, mieux vaut deux fois qu'une ! :fsb2_godgrace:
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:35:54 30/11/2009
ouai, mais c'est pas ma faute... depuis une demie-heure, j'ai droit à des pages d'erreur à chaque post ou sujet que je fais !
02:00:28 01/12/2009
Merci, merci xD

Super nouvelle :D
Ceci marquera le commencement d'une nouvelle façon de jouer <3

Vous redonnez vie à ce jeu et le rendez magnifique et très plaisant.

Sans personne à qui parler, expliquer, aider, se vanter (On le fais presque tous ^^, de manière consciente ou inconsciente hein x) Ce jeu serais plutôt monotone ^^.

Sur ce, bonne nuit et à bientôt IG :p
Hello =D