[Irrecevable] Shiielde
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:49:31 20/11/2009
[color=#000000] [color=#ff0000] Bonjour =D, Ici Shoulders pour Saga Of Ryzom, [/color]

CANDIDATURE : Ma Live

Je m'appelle Anthony, Tony je vous en pris [img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img] ! J'ai 13 Ans .. Phiou, je suis au collège dans le [strike]finister[/strike] ( Pleu tout les jours OU presque x.) et je commence des stages de pompier .. =D ! Le foot est ma passion .. j'ai la chance de joué dans un grand club, je suis gardien en A a Concarneau, le sport en générale.

[color=#000000]
[color=#ff0000]Le Jeux : _________

Je me nomme Shiielde, je maitrise le feu - ( héhé tu m'étone ) - ... Je suis un térrible Feca De cercle 10x . Je coupe le bois et je suis niveau .. heu .. Ban niveau 8 ( c'est le début de la fortune x.) ! Je suis bontarien grade 1, je n'est jamais traqué ou bien agro.
[color=#000000]Je suis en Coif Feudala, Cape O'Boul, La doubitsh O'boul, Ceinture des vents, Gelano, Anneau feudala, botte griotte royale .. J'ai presque fini ma DB && j'ai une monture Ivoir.Orchidée level 30 que je me suis pris il y a 2 jours . Mais kamas dispo -Heu- Sa dépend des jours .

[color=#000000]

[align=center][b][color=#ff0000]MOTIVATION : ________

Ancien joueur de Dark-Orbit pendant 1 Ans j'ai arrétais car j'avais presque atteint le niveau max & j'avais les équipements les mieux, j'avais tout connue dans se jeux, je voulais changer !

[color=#000000][color=#000000]Je joue a dofus depuis 1 Ans, mon ancien jeux m'énervé .. ! Se jeux je le trouve parfait car on peux parler avec nos potes ou bien Une guilde
[img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img] ! et on peux xp, on peux travaillé ext .. on est indépendant, on fait se que l'on veux ext .

[color=#000000][color=#000000]Se qui me plait dans dofus c'est de joué tranquille, faire se qu'on veux et se que j'aime pas c'est les noobs qui détruise le canal /b en disant qu'il prennent nos mères ect .. OSEF !

[color=#000000][color=#000000]J'ai dèjà était menbres oui avec des potes mais on nous étions jamais ensemble ..

[color=#000000][color=#000000]Saga Of Ryzom peux me plaire par-ce que, il me semble qu'il y a de l'ambiance, de l'entraide, des sortie ext .. moi je ne suis pas un joueur solitaire donc .. ! .

[color=#000000][color=#000000]Tout commença un beau jour . Shiielde venez d'achever sa terrible blop coco royale a l'arène bonta et changea de maap .. Très curieux, il regarda dans les combat en mode spectateur .. Il vu Sa-Turne un niveau 200 donc regarda .. Toute une guilde se battée alors contre le terrible Péki-Péki .. ! Ils gagnerent et Shiielde demanda a une belle Eniripsa le level minimum de la guilde, PAS DE LEVEL DANS UNE GUILDE OU IL Y A DE TRES HAUT LEVEL .. c'est qu'il y en a d'autre et que l'ambiance les retients =O .. J'ARRIVE se disa Shiielde il alla sur le Forum, postula & Rrrrrr c'est l'ancien Forum donc il alla sur le nouveau
[img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img] et recommença de plus belle .. ! (...) Aa suivre ..

[align=right][b]C'était Shiielde pour Saga Of Ryzom .. COUPER[img:alt=x),title=x)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif[/img] !

Edit de Scharbo: Voila ton probleme de gras est corrigé. Par contre je ne touche ni aux fautes ni à la couleur qui doivent être volontaires...[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/align][/b][/color][/color][/color][/align][/b][/color][/color][/color][/color][/color]
14:10:39 20/11/2009
[font=comic sans ms]Salut Shiielde. :)

Bienvenu sur le forum. Ta candidature est sympa, plaisante à lire. Mais je trouve que ça fait trop "rouge" et qu'il y a pas mal de fautes. J'en fais aussi je te rassure, mais j'essaye de me corriger.

Petit exemple: ext >>> ect.

Voilu, au plaisir. ;)
[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
14:24:40 20/11/2009
Bonjour,

Bienvenu sur le forum... j'ai lu ton message ... hummm édite-le avant que la foudre te tombe dessus... http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif

bonne chance à toi quand même ...

(... pourquoi tant de rouge ...? )

et puis tiens, ça pourrait te servir : http://www.bescherelle.com/catalogue.php

Aubé
16:01:32 20/11/2009
(... pourquoi tant de rouge ...? )
Parce qu'il est feu?

et puis tiens, ça pourrait te servir : http://www.bescherelle.com/catalogue.php
Huhu. LOL

Par contre je ne touche ni aux fautes ni à la couleur qui doivent être volontaires...
MDR Mais vous êtes déchainés cette aprèms! <3
16:06:01 20/11/2009
Salut et Bienvenue sur le forum,

Stp pourrais-tu utiliser le correcteur orthographique parce que là ta candidature me brûle les yeux achète aussi un bon bescherelle ;) Comme c'est bientôt Noël hein :p
11:59:52 21/11/2009
+1 Xiang. J'ai mal à la tête. Je fais plus rien de la journée, faut que je repose mes pupilles.
Et peut être que tu pourrais par la même occasion développer tes motivations. Parce que là tout ce qui ressort, c'est :"PAS DE LEVEL DANS UNE GUILDE OU IL Y A DE TRES HAUT LEVEL". C'est donc pas glorieux.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:03:57 21/11/2009
J'ai juste voulu faire une petite histoire sympa ..
19:27:34 23/11/2009
On ne te reproche pas l'histoire, mais les fautes. Un texte sans faute est beaucoup plus agréable à lire ! A toi de voir si tu veux vraiment tenter ta chance chez nous.

Bon courage
19:29:48 23/11/2009
waaaa j'aurai été recalé direct avec vous vous vous aviez été la lors de ma candidature !!!! O___O
Anonyme
19:34:45 23/11/2009
S'pas faux Pachou...
Quitte ton exemplaire du kama sutra et va potasser le bescherelle ;)

Et t'en fais pas Shoulders, corrige les fautes et ça ira ;)
08:30:47 24/11/2009
ken-pachi,t=1259004588,id=13263
waaaa j'aurai été recalé direct avec vous vous vous aviez été la lors de ma candidature !!!! O___O
Bof pas sûr. Je ne me souviens pas qu'il y avait beaucoup de fautes et le côté sympatoche de ta candid compensait largement. Je crois que Scharbo était déjà dans la guilde quand Ken a candidaté, non?

Par contre ce qui est sur c'est que Woot aurait été refusé direct (pas pour les fautes mais au nombre de lignes "Mes motivations? Ben je suis pote avec le meneur et puis ben vous avez besoin d'un dieu,non?") Mais bon c'était l'Elu, on l'a senti tout de suite. X)
18:20:46 24/11/2009
Quesque je doit faire alors ?
19:18:11 24/11/2009
Falbayopa,t=1259004454,id=13262
On ne te reproche pas l'histoire, mais les fautes. Un texte sans faute est beaucoup plus agréable à lire ! A toi de voir si tu veux vraiment tenter ta chance chez nous.

Bon courage
Et peut être que tu pourrais par la même occasion développer tes motivations. Parce que là tout ce qui ressort, c'est :"PAS DE LEVEL DANS UNE GUILDE OU IL Y A DE TRES HAUT LEVEL". C'est donc pas glorieux.
[font=comic sans ms]Je pense qu'elles te l'ont dit. ;)[/font]
[/font]
20:25:13 24/11/2009
Je vais faire un effort .Mais je doit repassé ma candidature dans 20 jours c'est cela ?
21:15:06 24/11/2009
Nonnnnn, le vote a pas encore été lancé ;)

Edite ton 1er poste et fais-en quelque chose de magique ;)
21:31:30 24/11/2009
Akaciann,t=1259097306,id=13520
Nonnnnn, le vote a pas encore été lancé ;)

Edite ton 1er poste et fais-en quelque chose de magique ;)
[font=comic sans ms]En sachant qu'il a édité 11 fois sa demande. :p

Allez courage, prends du temps pour toi, la tête reposée, et fais-nous quelque chose de classe. :)
[/font]
[/font]
04:23:15 27/11/2009
Allo ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:58:40 27/11/2009
Shoulders,t=1258724971,id=12928
Tout commença un beau jour . Shiielde venez d'achever sa terrible blop coco royale a l'arène bonta et changea de maap .. Très curieux, il regarda dans les combat en mode spectateur .. Il vu Sa-Turne un niveau 200 donc regarda .. Toute une guilde se battée alors contre le terrible Péki-Péki .. ! Ils gagnerent et Shiielde demanda a une belle Eniripsa le level minimum de la guilde, PAS DE LEVEL DANS UNE GUILDE OU IL Y A DE TRES HAUT LEVEL .. c'est qu'il y en a d'autre et que l'ambiance les retients =O .. J'ARRIVE se disa Shiielde il alla sur le Forum, postula & Rrrrrr c'est l'ancien Forum donc il alla sur le nouveau [/color][img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img] et recommença de plus belle .. ! (...) Aa suivre ..
Je trouve que l'on fait la part belle à Saturne là, comme si un seul joueur représentait toute la guilde. J'aurais aimé que tu parles de Zaynna la princesse guerrière ou de Scrubs le magnifique :P

Mon impression première est que tu postules à Saga of Ryzome, parce que il y a des THL.

Je dis ça, je dis rien
Le Luminou dans le noir, on peut le voir
09:48:24 27/11/2009
Je suis pas une princesse guerriere ! Je suis une sorcière pacifiste et chatonphile !
Anonyme
10:42:00 27/11/2009
zaynna,t=1259315304,id=13874
chatonphile !
*songe à tous les chatons traumatisés qu'il a vu s'éloigner de Zaynna, les yeux hagards, les poils ébouriffés, clairsemés, épuisés au point de se prendre les murs...*

Pauvre chats... :/
13:50:19 27/11/2009
C'est moi la princesse guerrière..
03:03:24 02/12/2009
Bon, pas de changement depuis le 20 novembre, pourtant tu passe régulièrement sur le forum.
Conclusion : candidature irrecevable.