01:13:09 19/11/2009
In Real Life
Prénom : Steven
Profession : Lycéen[align=justify]Hobbies : Ancien Volleyeur, aime lire, le cinéma en tous genres, et certaines musiques au style non-fixe.
Profession : Lycéen[align=justify]Hobbies : Ancien Volleyeur, aime lire, le cinéma en tous genres, et certaines musiques au style non-fixe.
In Game
Personnage : Selkis-Yop
Classe : J'suis obligé de répondre ? ^^
Niveau : 104
Métiers : Tailleur de Niveau 53, Bûcheron de Niveau 50, Forgeur de Dagues de Niveau 27.
Alignement : Brâkmarien
Grade PvP : 5[align=justify]Equipement : Coiffe du Chef Bwork, Cape du Rat Blanc, Amulette du Chef Bwork, Bracelet du Chef Bwork, Bloptes Reinettes Royales, Slip du Chef Bwork, Gelano, Fausse Griffe de Caengal, Dragodinde Pourpre.
Total des kamas disponibles : En ce moment, presque rien (100.000 environ...) Mais en général je tourne autour de 2-300.000.
[align=center]Motivations
Niveau : 104
Métiers : Tailleur de Niveau 53, Bûcheron de Niveau 50, Forgeur de Dagues de Niveau 27.
Alignement : Brâkmarien
Grade PvP : 5[align=justify]Equipement : Coiffe du Chef Bwork, Cape du Rat Blanc, Amulette du Chef Bwork, Bracelet du Chef Bwork, Bloptes Reinettes Royales, Slip du Chef Bwork, Gelano, Fausse Griffe de Caengal, Dragodinde Pourpre.
Total des kamas disponibles : En ce moment, presque rien (100.000 environ...) Mais en général je tourne autour de 2-300.000.
[align=center]Motivations
[/b]
[align=justify]
Aucun, désolé de vous décevoir ^^[align=justify]
- [b]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
- Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
- Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ?
- Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
- Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
- Que recherchez-vous dans une guilde ?
- Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Et aujourd'hui, alors que je recherche une guilde digne de ce nom, on me met Saga of Ryzom sous le nez.
Je viens donc sur votre forum, et constate que vous avez exactement TOUS les points dont je voulais.
- Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
Ma Candidature était bien partie, mais a finalement été refusée, par ma faute.
Disons que je retrouve en Saga of Ryzom tous les points que Carpe Diem avait, et que j'espère que vous retrouverez en moi tous les points que vous cherchez chez un postulant.
D'ailleurs, vous remarquerez à coup sûr que je ne suis pas très bavard...
C'est FAUX !! Je le suis énormément, mais vous avez presque entièrement le même "formulaire" que Carpe Diem, j'avoue ne pas aimer réécrire les mêmes réponses.
Néanmoins, puisque vous êtes en bon termes avec eux (je crois ?), je vous invite, si vous le désirez, à passer voir mon Ancienne Candidature, si elle est encore là. Dans le cas contraire, j'imagine qu'un modérateur de leur forum pourra vous aider.
Parce que là, j'remarque que ma Candidature fait vraiment légère http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_goutte.gif
Mais comme dit plus haut, je ne souhaite pas faire deux fois de suite la même candidature.
Role Play
J'adore pratiquer des RP Multi, mais inventer un RP à mon perso, ça m'tente pas plus que ça.