Une naissance... Une mission...
Vous n'avez pas le droit de répondre
03:54:27 04/12/2009
Siffloter...

J'entends siffloter...

C'est doux à l'oreille.

J'ouvre les yeux. Difficilement. Je regarde autour de moi. Je ne reconnais rien. Ou suis-je?

Je reste là, à attendre. Quoi? Quelque chose, sans doute. Mais les choses ne se font pas toutes seules...

Je me lève et regarde autour de moi. Il y a une statue effrayante derrière moi. Une femme baissant la tête, avec des ailes. La façon dont elle est positionné est comme un signe de sacrifice... ça me fait peur...

Je descends les quelques marches et avant même que je continue mon chemin, une créature vient à moi.


"Soit la bienvenue, Leonie. Je suis Atapé Ganymede et ta réincarnation au pied de ta déesse est un bon présage pour toi. Je te suggère de faire tes premières armes sur cet épouvantail avant de parcourir le vaste monde."


Leonie? Réincarnation? Déesse?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je ne pose pas trop de question. Effectivement, l'épouvantail est là. En deux, trois coups, c'est fini.

Waouw... Quelle est cette force qui m'habite? D'où est-ce que je viens? Qu'est-ce que je suis sensé faire ici? Et qui suis-je vraiment...?

La créature me guide en m'indiquant où aller. Incarnam? Quel drôle de nom. Je continue ma route.

Je rencontre des personnes qui me demandent des petites choses par-ci, par-là. J'accepte, vu que je n'ai rien d'autre à faire. On me demande même de tuer des moutons, communément appelés "Bouftous". Et au fur et à mesure de ces expériences, je me rends compte que je deviens chaque jour un peu plus forte.

Et il s'avère que je dois quitter Incarnam pour aller à Astrub. On me conduit à Avaulé Ganymede (tiens, ce ne serait pas le frère d'Atapé, par hasard ?!). Il me fait monter dans un "ballon" et direction Astrub. C'est très beau, vu de haut.

Arrivé à cette ville, je suis au pied de cette statue. La déesse Sacri. Je suis une sacrieuse, je le sais maintenant. Pendant mon séjour à Incarnam, j'ai appris que je pouvais me "sacrifier" pour les autres. Et ça ne me fait pas peur, bien au contraire. Je suis prête à donner ma vie pour mes compagnons de batailles futures.

Reste à découvrir la mission qui m'a été confié. Je me tourne vers la statue de ma Déesse et je m'incline un moment, un genou au sol.

Me relevant, je me dis que l'aventure peut commencer !





[HRP]Vous l'aurez compris, il s'agit de mon nouveau perso que j'ai crée sur la 2.0. Je n'en suis qu'au début. Je ne compte pas m'y attarder car la 2.0 arrivera sur les autres serveurs bientôt. ^^
Je ne néglige pas mes autres persos, ne vous inquiètez pas. ;) [/HRP]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]