[Intégré] Ziplette
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:52:37 23/11/2009
Bonjour/Bonsoir à tous compagnons Dofusiens !

Avant de débuter ma présentation, je tiens à vous signaler que mon expertise en matière de maniement des traitements de textes reste fort basse .. ^^ Je vais donc essayer de faire de mon mieux (ça me rappelle mes cours de techno au collège, bref'),

Donc voilà, IRL, je m'appelle Maxime, je suis une fille de 17 ans mordue de MMORPG. En effet avant de rejoindre le monde des Douze, je suis d'abord passée par le monde de Wow :) Puis, ayant fait le tour et m'être épanouie dans cet univers, j'ai décidé de changer complètement d'optique. C'est ainsi que j'ai rejoins Dofus.

Mon expérience dans ce jeu est relative. Je suis passée par toutes les classes, tout les serveurs. Quand j'ai commencé, il y a un an, je jouais sur Menalt. J'ai monté mon premier personnage, Tyliss, une vaillante Ioppette mais j'ai vite découvert que la violence des combats au corps à corps n'était pas mon truc. Puis j'ai erré, ici et là parcourant les vastes étendues des Blops, Porkass mais je ne savais pas ce que je voulais. Puis j'ai décidé de changer de serveur, j'avais soif de neuf ! J'ai ainsi rejoins Kuri, ce jeune serveur. Tout d'abord, je me suis créé une crâ, que j'ai monté jusqu'au cercle 46. Chemin faisant j'ai fais la connaissance d'un certain Osadevil. Un joueur formidable : nous nous sommes rencontrés je m'étais égarée dans Pandala au niveau 3X il me semble :) Nous sommes devenus amis. Il m'a fait découvrir de nombreuses choses, on a partagés de superbes épopées. Il m'a parlé à plusieurs reprise de postuler afin d'intégrer cette guilde mais pour cela à l'époque il fallait, si je ne m'abuse atteindre le niveau 50 .. Hélas nous approchions juillet et les vacances d'Eté sont arrivées. J'ai donc stoppé le jeu deux mois durant. J'ai repris il y a peu, un mois et demi et je restais sans nouvelles de mon ami Osadevil, sans qui je m'ennuyais assez faut l'avouer ! N'ayant plus de motivations, j'ai décidé de monter un srâm après avoir vu de superbes vidéos sur les sites tels que Y******** (...Tube bien sûr ^^) et autres. Chouette me voilà renommée, Ziplette ! (me demandez pas pourquoi, j'ai juste trouvé que ça sonnait bien :p )Je suis actuellement une srâmette air de cercle 5X, j'ai également fait la rencontre de Krazed et de Titounet, de chics personnes à qui je suis déjà très reconnaissante de leur aide et conseils apportés in game. Tout cela m'a conduite à postuler chez vous, Saga Of Ryzom, une guilde dynamique, sympa avec une bonne entente qui aime s'amuser et profiter du jeu me semble-t-il ^^
je vous prie de bien vouloir m'excuser de mes éventuelles fautes de syntaxe ou autres (Errare Humanum Est, Sed Perseverare Diabolicum ! Yes, j'ai ressorti une vieille citation de 3è :D ) Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps, si vous avez des remarques/questions à me soumettre pas de souci :)

Cordialement, Maxime :)

:fsb2_cool: (J'l'aime bien celui-là ^^)
Ca touche, ça touche pas. Ca touche pas, ça touche ..
Anonyme
19:46:02 23/11/2009
Nul besoin d'être experte danes les traitements de textes quand le contenu est de haut niveau <3

J'aime beaucoup <3

(Voila, juste mon petit avis personnel sur ta candidature, même si on est pas sensé le donner... C'est tellement rare une jolie candidature qui ne suit pas du tout le guide que je ne résiste pas à te féliciter...)

Tout ça pour te dire, bonne chance pour ta candidature, t'as déja un vote favorable :)
20:14:13 23/11/2009
Et un deuxième !

Personne fort sympathique !

Bonne chance Zip ! :)
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
20:15:40 23/11/2009
Je te remercie Scharbo :)

Soit dit en passant, je me suis peut-être empressée, j'ai pas lu le guide de la candidature :s J'aurai dû ..
Les bêtises commencent !
Enfin bon, j'apprécie ton commentaire, ça me touche.
Et puis pour ce qui est des règles, apparemment j'en ai violées pas mal donc .. ^^' ça n'était pourtant pas mon intention, loin de là ! :p .. c'est pas mon style de me rebellée :D
20:17:43 23/11/2009
Merci à toi Fitiguf :)
20:40:19 23/11/2009
Je viens de lire le guide de la candidature, je suis sincèrement désolée ^^ Je suis nouvelle sur ce type de forum, si une nouvelle candidature est nécéssaire pour être recevable, signalez-le moi :)

Cordialement.
21:02:10 23/11/2009
j'ai fais la connaissance d'un certain Osadevil. Un joueur formidable
O_O
21:05:52 23/11/2009
Pourquoi ces yeux ? :x
Anonyme
21:06:03 23/11/2009
Au contraire Ziplette, le guide de candidature sert qu'à ceux qui arrivent pas à pondre un truc bien sans ce guide.

S'en passer et pondre un truc comme... Miam !

Ne change rien ! :)
21:26:05 23/11/2009
Vanship,t=1259010352,id=13283
Pourquoi ces yeux ? :x
Osadevil, notre osadevil? o_o non? Pas possible?
21:31:40 23/11/2009
Le seul est l'unique à mes yeux ;) Un véritable allier ! D'ailleurs l'un de vous aurait de ses nouvelles ? On dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais bon ! :p
21:53:46 23/11/2009
Je laisse Rainiume ou d'autres donner des nouvelles.
Je crois qu'il est entré dans les ordres après avoir kiffé le look des acteurs de chaussée au moine.

(aux derbières nouvelles il a arrêté dofus)
21:59:49 23/11/2009
Je te remercie. A vrai dire, je m'en doutais enfin bon. Je perdais pas espoir de le saluer à nouveau :) . :fsb2_beer:
21:59:52 23/11/2009
Osadevil alias Thomas a décidé de cessé d'évoluer dans ce dur monde virtuel... malheureusement pour nous...

Cela dit, il repasse peut-être de temps en temps... mais ça reste à vérifier (Rai? vu que ça fait un moment que j'ai pas vu le zozio'...).

En tout cas, belle candidature agréable à lire.
Bonne chance ;)
Recruteur
Selkis
22:00:46 23/11/2009
Oh bah non, Scharbo j'suis pas d'accord !!
[/i]
[i]J'ai regardé le Guide pour savoir quelles règles respecter sur ce forum, etc...

Et j'y ai lu qu'il était conseillé de copier-coller le forumlaire affiché !
[/i]
[i]Bah c'est c'que j'ai fait, mais a veut pas dire que j'n'aurais pas été capable d'faire une belle candidature !

D'ailleurs, si j'avais pas suivi le Guide, j'aurais sûrement penché pour un joli RP... http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
[/i]
[i]Si tu n'm'en penses pas capable, je serais ravi de le faire...
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
22:11:17 23/11/2009
Ayé, ayant à peine postulé je sème déjà la discorde et le chaos ! :p L'Oeil d'Horus ne semble jamais me quitter hélas .. Mais je tiens à redire, si jamais cette pseudo-candidature (qui m'a coûtée un ongle u_u) ne convient pas je peux en poster une nouvelle Me reste neuf ongles ;)
Recruteur
Selkis
22:44:40 23/11/2009
Mais bien sûr que si qu'elle convient, elle est géniale !! http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif
22:51:31 23/11/2009
C'est gentil :p . Tu m'ôtes une épine du pied ! ;) Ou plutôt du doigt .. Ok elle était nulle celle-là :fsb2_red: .
22:56:20 23/11/2009
[font=comic sans ms]En tout cas, avis personnel, j'adore ton humour. :)

Au plaisir ! ^^
[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
07:41:44 24/11/2009
Welcome !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
10:07:55 24/11/2009
Salut, collègue de liberté face aux réglements (je n'avais pas suivi le guide non plus pour ma présentation), et bienvenue parmi nous.

Juste une remarque, tu parles de discorde et de chaos, puis de l'oeil d'horus, aurait-on une adepte des Dieux Sombres parmi nous ? Tout aussi redoutables que soient les divinités du Monde des 12, je ne pense pas qu'elles résisteraient à l'incursion des 4 terribles frangins qui résident dans l'Oeil de la Terreur... (et oui, y a des filles qui connaissent un minimum l'univers de W40k, les soeurs de bataille sont toujours plus fortes jouées par une main féminine, c'est bien connu)

En tout cas, malgré ce côté "disciple du chaos" http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif, une présentation très sympathique, très chère !

A bientôt !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
11:04:20 24/11/2009
Bombina,t=1259057275,id=13342
Salut, collègue de liberté face aux réglements (je n'avais pas suivi le guide non plus pour ma présentation), et bienvenue parmi nous.

Juste une remarque, tu parles de discorde et de chaos, puis de l'oeil d'horus, aurait-on une adepte des Dieux Sombres parmi nous ? Tout aussi redoutables que soient les divinités du Monde des 12, je ne pense pas qu'elles résisteraient à l'incursion des 4 terribles frangins qui résident dans l'Oeil de la Terreur... (et oui, y a des filles qui connaissent un minimum l'univers de W40k, les soeurs de bataille sont toujours plus fortes jouées par une main féminine, c'est bien connu)

En tout cas, malgré ce côté "disciple du chaos" http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_devil.gif, une présentation très sympathique, très chère !

A bientôt !
heuu je commence à avoir peur de ma futur femme la ....Oo
17:24:12 24/11/2009
Mdr, alors on risque de bien s'entendre ! :) C'est pas que je sois attirée par le mal mais il y a un côté qui m'excite que d'être les gentils gnangnan :p
23:43:15 24/11/2009
Candidature acceptée.
MP Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
00:31:27 05/12/2009
Intégrée ! Bravo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.