[Annulé] Cheaponeday
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:20:45 04/12/2009
Présentation IRL

Nom : Thomas
Occupation : Bep électicien (quand je dors pas)
Hobby : Karaté (et dormir aussi à la place de bosser…)

Présentation IG

Pseudo : Cheaponeday
Alignement : Bontarien grade 1
Classe : Niveau : Osa niveau 48
Métier : Mineur niveau 1X
Panoplie : Suivant la générosité de Scharbo
Total des kamas disponible : Pas grand chose… 20 000k en fouillant bien au fond de mes poches (et un peu au fond de celles des autres)

Motivations :

[font=verdana]Je m’entends bien avec Scharbo et je crois qu’il m’aime bien du moins on est tout le temps en train de se jeter des vannes c’est une des premières raisons qui me pousse à postuler dans cette guilde : pouvoir le faire chier en direct devant tout le monde et lui demander aussi beaucoup de choses (« steuplai pass moi D sou, Tpeu pa m’éD a pex ? *.* »)

En particulier (même si faire chier Scharbo est mon passe temps favoris :p et une de mes grandes motivations) grâce à Scharbo qui m’a permis de voir le forum en mode membre j’ai pu voir qu’il y avait pas mal de sorties ce qui m’intéresse particulièrement et qui est à mes yeux un très bon point pour une guide.

J’ai déjà fait parti de guildes où il y a avait soit disant de l’ambiance et de l’humour et je n’ai trouvé que des guildes mortes sans la moindre ambiance. Mais cela, c’est ce que tout le monde doit dire, je vais donc approfondir mes motivations

Pour moi a ce qui fait une guilde ce n’est pas le niveau des personnages que l’on peut trouver à l’intérieur ni leurs richesses c’est grâce à l’ambiance qu’une guilde fonctionne bien et donne envie de jouer de plus en plus souvent

Ce sont des habitudes qui ont l’air bien implantés et présentes au sein de cette guilde comme Scharbo me l’a souvent fait comprendre. Au fait pour préciser les choses Scharbo est stagiaire de l’entreprise ou je travaille (enfin où je fais semblant de travailler mais heureusement, je ne suis pas le seul, Scharbo lui aussi ne bosse pas beaucoup, trop occupé qu’il est à manger ou dormir).

Grâce à Scharbo j’ai pu rencontré d’autres membres de saga of ryzom ( Ishtanii avec qui je m’étais bien entendu, Ima-Gine avec qui j’ai bien rigolé car elle m’a révélé des dossiers sur Scharbo, j’ai aussi aperçu Lonewolf pendant que Scharbo m’aidait à xp (oui je l’ai dit, « Ed moi a Xp Scharbo ») mais je n’ai pas trop parlé avec lui)

Je cherche surtout une guilde active, ce qui est rare dans dofus, la guilde où je suis actuellement étant légèrement morte (et puis bon y a pas Scharbo dedans).

J’ai commencé à jouer sur Djaul (depuis 4ans) j’ai donc eu l’occasion de faire partie de guildes qui étaient pour la plupart mortes j’ai aussi testé presque toutes les classes. Mon départ de Djaul pour Kuri et ma candidature ici est donc encore en rapport avec la bonne ambiance dont j’ai tant entendu parler par Scharbo (qui n’arrête pas de vanter les mérite de saga of ryzom)

Tout ça pour dire… Prenez moi *-*
[/font]
Anonyme
18:27:49 04/12/2009
Heureusement que le correcteur orthographique est passé par là... *mode sadique* (Bah ouais, t'as révélé à tout le monde que je dormais au boulot, je me venge :p )

Sinon, et bien, bonne chance à toi ;)
Invitée
Ima'
18:31:17 04/12/2009
[font=georgia]Moi réveler des informations ?
ce n'est tellement pas mon genre
* empêche Reap de parler *
Owhi contente que tu viennes Postuler parmis nous !
Je veux encore des Scoops sur Gio ![/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Anonyme
18:39:30 04/12/2009
Il a interdiction de réveler quoique ce soit... Sinon j'arrête de l'aider :p
Invité
Tofu
19:07:39 04/12/2009
ça fait un peu l'Ode à Scharbo sur les bords.
Je suis sur que ça fait parti du complot pour que Scharbo renverse Woot dans notre Panthéon !

Et bien sur, bienvenue sur notre forum Cheap'.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Anonyme
21:26:54 04/12/2009
Faut bien que je commence par un fan Tofu...

Le 1er d'une longue série, j'espère *.*
23:12:10 04/12/2009
ne t'inquiète pas Ima-Gine quand Scharbo ne sera pas connecter je te donnerai des scoops mais faut pas le dire et merci tofu ^^
23:40:06 04/12/2009
salut ! Candidature recevable, délibérations en cours !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:07:02 05/12/2009
Voila je tiens a vous dire que je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps mais mon iop me manque je vais donc redonner une chance a djaul et encore désoler de vous avoir fait perdre du temps
15:07:24 05/12/2009
Ok pas de problème. Bon jeu et peut être à bientôt !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.