[Veto] Medecine-douce
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:14:57 08/12/2009

IRL ! :
[/b]
Bonjour moi c'est Camille j'ai 14ans bien passé et je suis actuellement en classe de 3ieme et donc le sympathique brevet en fin d'année.
pour ce qui s'agit de mes passions je fais de la Clarinette au conservatoire de ma ville ainsi que l'orchestre qui va avec http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif j'effectue regulierement des stages dans la ville voisine avec l'orchestre departemental durant les vacances scolaires.
Maintenant niveau sport je pratique le handball au college lors de la pause dejeuner
je fais aussi du tir a l'arc ouioui je vous assure c'est un sport http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_lol.gif
j'aime voyager et je part grace à l'entreprise où travaille mon pere meme si pour le moment je suis debutante dans l'art des colos ( je ferais ma 4ieme en avril http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/laugh.gif )

[b]c'est déjà bien assez long passons donc a IG

Le personnage que je voudrais faire intégré la guilde s'appele Medecine-douce une eni bien entendu orienté feu de lvl 108.
Au niveau professionel : ayant 1 perso et 3 mules sur ce compte j'ai pas mal de metiers ^^ sur ma petite ninie donc : Bijoutier 66 , bucheron 57 et tailleur 25 :'( qui m'empeche de devenir jaillo mais j'y travaille http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif
sinon sur les autres persos de ce comtpe j'ai : mineur 72 , alchimiste 86 , chasseur34 , boucher26 , forgeuse de dague 16 et celui dont je suis le plus fiere poissonier lvl 100 http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gif sans oublier pecheur lvl88 bien sûr...
je suis aligné bontarienne mais je n'exerce pas le pvp donc grade 1
Ah equipement j'ai une beau mix d'items me permettant d'etre a 10 pa et 5 pm de base
en detail cela donne ( chapeau feudala, cape houte, ceinture feudala, gelano1pa, alliance feudala,
bottes horchons, ouassulette, et la fameuse baguette des lymbes je possede aussi la baguette Rhon )
niveau kama j'ai precisément sur moi 278 798k mais sa va vite revenir puisque mon mari (IG évidement !) a des dettes envers moi http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/godgrace.gif c'est beau l'entraide

Motivations :
[b][/b]
Dofus est le seul MMORPG auquel j'ai accroché vraiment biensur j'ai deja essayé warcraft mais pas en ligne ( héhé c'est pas donné http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oups.gif )
Ca fait maintenant un peu plus de un an que je joue a dofus avec des periodes de pause
pourquoi je joue a dofus ? bonne question peut etre parce que sa me sort le college de la tete, sa me fait meme parfois oublier que j'avais du travail a faire bref c'est mon gout meme si parfois des gens a la mentalité de gamin gache un peu tout bref passons !
Kuri est mon serveur natal mais ce n'est pas mon premeir perso sachant que j'ai 2 autres comptes abo dont une sadi lvl 128 et une petite xel que j'ai commencer le jour de sortie de la 2.0
mais cette eni est pour moi un perso a part entiere et non une [strike]mule[/strike] elle se suffit a elle meme autant sur le plan financier que celui de l'experience
j'avais pour ancienne guilde une petite guilde peu connue qui appartenait a ma sadi que j'ai ensuitre arrétée pour partir decouvrir d'autres guilde je n'ai pas eu d'autre guilde depuis le lvl 90 environ.
Je recherche dans une guilde un bon esprit d'equipe et un esprit familial ou personne n'est laissé de coté , une guilde avec ambiance j'aimerai retrouver l'entraide et le jeu en equipe.
alors le choix de Saga m'est un peu tomber dessus lorsque j'ai rencontré durant un de mes apres midi metiers 3 membres de cette guilde qui ont été fort sympathique avec moi et cela ma tout de suite donné envie d'intégré cette guilde.
merci d'avoir lu jusqu'a la fin
voila tout http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif j'espere avoir fait bonne impression et pouvoir intégré la guilde http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
Administrateur
Losgar
09:25:33 08/12/2009
Salut et bienvenue sur le forum.

Pourquoi faire une candidature avec ton Eniripsa et non avec ton Sadida ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:40:48 08/12/2009
Owi petite chose ! Bienvenue sur le forum :)

Pourquoi faire une candidature avec ton Eniripsa et non avec ton Sadida ?
1+ Explique nous :p
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
10:05:26 08/12/2009
Bienvenue sur le forum

Aubé
11:33:54 08/12/2009
Trop tard, on a déjà une Camille x')

Bienvenue sur le forum ;)
Invitée
Ima'
11:51:32 08/12/2009
[font=georgia]Camille , Papillon ...
.*fixe Aka*

Tu crois qu'elle va se poser sur mes fesses ? :x

Bienvenue Camille

( Non Non je ne suis pas Skyso , je ne me parle pas à moi même :x )[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:55:46 08/12/2009
je n'y fait pas entrer ma sadi tout simplement parce qu'elle a deja une guilde et je ne veux pas les mettre dans la meme guilde car la plupart des gens considère un second perso comme une mule moi non.
donc en cosiderant ce perso comme une mule il n'aurait à rien par rapport aux autes perso et serai delaissé voila tout http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
18:57:50 08/12/2009
Salut Medecine-douce !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

je n'y fait pas entrer ma sadi tout simplement parce qu'elle a deja une guilde et je ne veux pas les mettre dans la meme guilde car la plupart des gens considère un second perso comme une mule moi non.
donc en cosiderant ce perso comme une mule il n'aurait à rien par rapport aux autes perso et serai delaissé voila tout
Justement, en plus d'une guilde annexe que nous possédons déjà et où sont stockées nos 'mules', nous allons mettre en place une deuxième sous-guilde qui regroupera nos persos 'secondaires' ! Tu tombes à pic !

Sache que nous n'acceptons pas le multi-guildage qui est un risque de non-activité (tu serais coupée en deux, partagée entre la guilde de ta sadi et la notre - dont le canal soit dit en passant subit notre flood la plupart du temps). Je laisse la parole à Losgar ou Lonewolf qui appronfondiront sûrement.

Bonne soirée !
20:37:27 08/12/2009
Bien le bonsoir chers membres de la guilde "Saga of ryzom".

En étant le mari de medecine-douce il est normal que je m'intéresse à sa candidature n'est-ce pas?

Alors j'ai lu les petites réponses que vous lui avez lancés bien volontairement et j'aurai aimé savoir pourquoi vous arrêter sur sa sadi lvl 128 et pas la xel lvl 45...?
Pourtant il me semble que sa xel aurait très bien pue avoir une guilde elle aussi non? alors pourquoi ne pas la mentionner dans vos réponses?
Pour ma part je pense tout simplement que vous vouliez abuser des services qu'aurait pue apporter son autre perso.

Donc j'ai trouvé ça lamentable vraiment. Après tout elle aurait pue mettre sa nini a shichibukaii (Beaucoup mieux je pense que la votre, ne le prenez pas mal, et pourtant je ne fait pas parti de cette guilde, je suis actuellement à Big Bank's) mais pourtant elle a décidée de vous offrir ses services avec une nini hl.

Je pense que le débat est clos je m'oppose formellement à ce que ma femme rejoigne une guilde comme la votre, pour la simple et bonne raison que en voulant sa sadi vous avez considérés la nini comme une mule.

Manque de respect vis a vis d'elle qui a bien stipulée qu'elle ne voulait pas qu'on perçois son personnage de cette façon.

Sur cela je vous quitte, bonne soirée.

Cordialement "Evil-spirit"
20:52:41 08/12/2009
Bonsoir :)

Je suis personne, un petit membre de la guilde (nouveau) bref,

Lorsque je lis ça, j'ai l'impression que tu nous traite de faux culs quoi ?,
Dans la candid' de ta femme il n'a stipulé nul part, que son sadida était guildé, (t'es d'accord avec moi ?)
Donc nos recruteurs ont pu pensé que ta femme préfère mettre son perso auxiliaire que son principal, (toujours d'accord) ?

Si tu regarde un peu les candid's, tu verrais qu'ici ont été recrutés des gens bien plus bas niveau que le sien,
Donc niveau profit, j'comprends que t'ai pu croire ça mais c'est faux et un peu bidon comme raison pour nous rabaisser !!!

Soit, si ta femme veut vraiment venir dans notre guilde, j'vois pas où est le problème ^^

(déso les hauts gradés j'me suis permis d'un peu participer =x)
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
21:09:56 08/12/2009
Merci Silver.

Bon on va pas s'étaler sur le sujet. Soit tu as une dent contre nous, soit tu as pris chaque propos de travers, Evil-spirit.
Les membres ont juste constaté qu'un autre perso HL était en possession du papillon en question, d'où la question légitime sur son devenir.
Pour ce qui est d'abuser de ses services.. Rien que d'y penser ça me fait sourire. Non mais franchement, on est plus de 60 dans la guilde. Tu penses vraiment qu'on va sauter sur le premier 'HL' (je mets entre guillemets parce qu'on peut pas vraiment appeler ça un lvl HL) venu pour lui soutirer tout ce qu'on peut ?

Sur ce, si tu souhaites toujours postuler chez nous, Medecine, fais-nous signe !
21:21:17 08/12/2009
Evil-spirit,t=1260304647,id=15051

En étant le mari de medecine-douce il est normal que je m'intéresse à sa candidature n'est-ce pas?
Si tu le dis

Alors j'ai lu les petites réponses que vous lui avez lancés bien volontairement et j'aurai aimé savoir pourquoi vous arrêter sur sa sadi lvl 128 et pas la xel lvl 45...?
Pourtant il me semble que sa xel aurait très bien pue avoir une guilde elle aussi non? alors pourquoi ne pas la mentionner dans vos réponses?
La question posée était : "est-elle multi-guildée?". Nous avons bien compris que ce n'était pas une mule vu qu'elle le dit clairement. Nous avons actullement toléré plusieurs multi-guildages et l'expérience que nous en tirons n'est pas positive. Nous sommes en train de réfléchir sur ce point et savoir ce qu'on tolère ou non. Donc je pense qu'il est normal qu'on lui demande clairement si elle est multi-guildée, au moins pour la prévenir que le multi-guildage devient impopulaire chez SOR.

Pour ma part je pense tout simplement que vous vouliez abuser des services qu'aurait pue apporter son autre perso.
Olol. Tu connais bien l'esprit dans la guilde toi X) Je te rappelle que nous n'avons aucune exigence sur les critères IG (pas de level mini). Par contre on s'intéresse beaucoup à la personnalité, à l'implication dans l'ambiance de la guilde. C'est justement ton état d'esprit qu'on ne veut pas chez nous.

Donc j'ai trouvé ça lamentable vraiment.
ça m'aurait touché si ton avis m'intéressait.

Après tout elle aurait pue mettre sa nini a shichibukaii (Beaucoup mieux je pense que la votre, ne le prenez pas mal,
Je ne le prends pas mal. Nous avons notre origilinalité et la cultivons. Les débats "Sur quelle est la meilleure guilde? La plus forte? etc.." ne nous intéressent pas du tout.

et pourtant je ne fait pas parti de cette guilde, je suis actuellement à Big Bank's)
^^ ça se voit X)

mais pourtant elle a décidée de vous offrir ses services avec une nini hl.
Dans ces cas-là vous (enfin surtout toi) n'avez rien compris à ce qu'est SOR. Qu'elle soit nini ou une autre classe, on s'en fiche. Qu'elle soit HL ou level 2, on s'en fiche doublement. Ce qui nous intéressait c'était la joueuse, sa bonne humeur, son humour, ses délires.

Je pense que le débat est clos je m'oppose formellement à ce que ma femme rejoigne une guilde comme la votre,
Sympa comme mari. Y'a pas une loi sur la violence psychologique dans les couples qui est en train de passer? :p Elle fait ce qu'elle veut, non? ^^

pour la simple et bonne raison que en voulant sa sadi vous avez considérés la nini comme une mule.
Euh on s'en fout de la Sadi -_-' Par contre, on a le droit de poser la question, non? Elle nous a répondu d'ailleurs. Sur le multi-guildage, on pense que ça empêche les joueurs d'être présent complètement sur le canal guilde ou dans la contribution à l'ambiance générale. Mais c'est un débat plus général, que nous devons avoir avec nos membres et pas des maris dictariaux :p

Manque de respect vis a vis d'elle qui a bien stipulée qu'elle ne voulait pas qu'on perçois son personnage de cette façon.
Ben vu que nos membres ne sont pas mariés avec toi, ils font ce qu'ils veulent, notamment poser des questions ^^

Une question personnelle : elle te demande la permission pour aller aux toilettes, aussi? :p

déso les hauts gradés j'me suis permis d'un peu participer =x
Pas de souci
Recruteur
Selkis
21:52:42 08/12/2009
(Tout d'abord, étant donné qu'on le dit aux postulants et que d'après ton post tu as tout pouvoir sur cette postulante, il me semble normal de te le signaler aussi : Le Bescherel et le Correcteur Orthographique sont tes amis.)
[/i]
[i]Maintenant, pour entrer dans le vif du sujet :

[/i]
[i]Je me présente, membre de Saga of Ryzom.

Alors j'ai lu ta petite réponse volontairement, et je remarque que tu es parti dans un délire pas possible.
Saga of Ryzom tenter de profiter d'une Sadidette sous prétexte que ce personnage est de lvl 128 ?
Soit, si c'est ce que tu penses...
Mais si tu t'arrêtes sur une simple question, je m'arrêterai sur une simple phrase de ta femme :
[/i]
[i]Apparemment tu lui dois de l'argent... Mais dis-moi ne tenterais-tu pas de profiter d'elle ?

Donc je trouve ça lamentable.
Je pense qu'elle devrait se marier avec Lonewolf qui à mon avis est mieux (Ne le prends pas mal, je ne suis même pas marié avec lui, moi qui suis actuellement marié avec... Mon oreiller ?)
[/i]
[i]Voilà, je m'oppose donc formellement à ce que Medecine-Douce soit mariée avec toi.

Je pense que ce débat est clos...
[/i]
[i]

Bon, tout ce message ironique n'est là que pour te faire comprendre une chose :
[/i]
[i]N'iverses pas les rôles.

En effet, Saga of Ryzom n'a pas postulé pour avoir une Sadidette dans ses rangs, c'est ta femme qui est venue de son plein gré, et a fait le choix de postuler ici.
Si ce choix ne te plaît pas, passe ton chemin, si tu es abruti et possessif, eh bien continue, tu fais tout ce qui faut pour le montrer.
22:00:13 08/12/2009
j'ai une question!!!!

es que c'est un papilooonn de lumiiereeeeeeeeeeeeeeee ??

je courss au loin loinnnnnnnn

^^
22:03:57 08/12/2009
Bon ça suffit. On va pas attendre que chacun mette sa touche perso ici.
Je ferme le sujet, et si tu veux repostuler, Medecine, n'hésite pas !
22:13:11 08/12/2009
+1 Silver, +1 Falba, +1 Lone (avec mention <3) et +1 Selkis.

Et puis, c'est MOI la sadidette super sayksy de la guilde... Nah ! (Bon, oki, y'a Bombina et Elektra aussi...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
23:25:42 08/12/2009
Mais...

J'avais juste posé une question ! Pour une fois que je fais court et que je ne mets pas les formes... On ne m'y reprendra plus !

Avouez, c'est un fake ! A qui on doit cette jolie blague ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.