11:11:33 05/12/2009
In Real Life
Prénom : Florian
Profession : Collège 6 ème
Hobbies : Basket-ball , console , et ........ ba ordinateur !
In Game
Personnage : Xelo-rafuraxClasse : Xélor
Niveau : 70
Métiers : Boulanger level 10
Alignement : Bontarien grade 1 (Et oui je suis un bon à rien en agression ...)
Grade PvP : On commence doucement, ça ne devrait pas être trop dur...
Equipement : Gelocoif,Collertue,Geta feudala,Kwakanneau de flammes,Cape hote,Geloture.
Total des kamas disponibles : 10 000 ( Ne m'appellé jamais Oncle Picsou !)
[align=center]Motivations
Alignement : Bontarien grade 1 (Et oui je suis un bon à rien en agression ...)
Grade PvP : On commence doucement, ça ne devrait pas être trop dur...
Equipement : Gelocoif,Collertue,Geta feudala,Kwakanneau de flammes,Cape hote,Geloture.
Total des kamas disponibles : 10 000 ( Ne m'appellé jamais Oncle Picsou !)
[align=center]Motivations
Je joue à Dofus depuis Décembre 2008 . J'ai déja postulé pour Saga il y a quelque mois, j'ai annulé cette candidature pour essayé d'autre classe, un jour j'ai [align=justify][/i]
[i]réessayé Xelor et j'ai vu toutes leurs possibilité. J'adore Dofus car c'est un jeu stratégique,on se fait des amis , éclater les bouftous et les tofus ! J'ai été sur le
[/i]
[i]serveur Silouate , j'ai eu un cra level 12 , puis j'ai essayé Kuri bon petit serveur à bonne ambiance. J'ai été dans Magix bonne guilde mais mon level trop bas
[/i]
[i]ma couté ma place , puis j'ai intégré Havre bonne petite guilde , mais l'ambiance était vague , pas de sorties . Dans une guilde je cherche : l'ambiance,des
[/i]
[i]sorties,de l'entraide.J'ai choisi Saga plutot qu'une autre guilde car selon tout les renseignement trouvé j'ai vu que cette guilde me correspondait et puis je me
[/i]
[i]suis souvent renseigné au près des membres de Saga ensuite après avoir associé tout les renseignement trouvé , je me suis renseigné avant d'écrire ses ligne sur le forum voir les choses que proposé la guilde et puis je me suis dis " voila c'est cette guilde qu'il me faut!"
[/i]
[i]Mes motivations sont d'aidé la guilde , mettre de l'ambiance , organiser des trucs,faire des blagues,parler sur le forum,me mettre à disposition pour toutes choses . Si il le faut je bosseré métier ! Voila merci d'avoir lu ma candidature et à bientot peut-etre dans votre guilde (ou pas).
[/align][/align]Maintenant qu'il a grandi ,plus de bandages , il brandi son arc rapidement !