[Parti] Chlo
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:53:54 08/12/2009
* Sourire en coin *
Bonsoir.

...

* Se racle la gorge et prend un air très sérieux *
Bonsoir !

...
* Pouffe de rire *

Yoooo ! XD §§§
ON BEZ STP LOL DSL §§§

Pour les anciens, ce n'est que la troisième fois que j'postule ... Habitude, quand tu nous tiens ! :o
Bon, formulaire oblige, ...

In Real Life

Prénom : Thomas
Profession : Apprentissage en informatique.
Hobbies : Dof... Ah non, merde ! L'informatique, mon n'amoureuse, la musique, la natation, le judo, le solitaire (... Zaynna comprendra ! xD), ... La vie en général. ^^'

In Game

Personnage : Chlo
Classe : Sadida
Niveau : 169
Métiers : Paysan level 100, bijoutier level 85, joaillomage 100 et chasseur 13.
Alignement : Aucun.
Grade PvP : Aucun.
Equipement : ... Aucun. xD. Ah si ! J'ai un sertisseur de bijoutier ! Lowl.
Total des kamas disponibles : 1500 à peu près.

Motivations

Trolol. J'commence à connaître ce formulaire par coeur ! \o/

Bon, ma dernière guilde en date était Warrants.
J'ai quitté car j'avais besoin de faire une sorte de " pause " Dofus.
A l'heure actuelle, je cherche uniquement une bonne ambiance, des gens avec qui partagé des bons comme des mauvais moments, me créer des souvenirs (Même si j'en ai déjà pas mal avec cette guilde ...).
Dans un premier temps, je pense être présent juste pour faire profiter de mon expérience du jeu et comme dit plus haut, prendre du bon temps, tout simplement !
Quand je parle de mon expérience en jeu, j'entend environ 3 ans de jeu plus ou moins intensifs. Je pense pouvoir affirmer avoir toucher à tout dans le jeu.
Chlo n'est pas mon premier personnage, j'ai eu, il y a fort longtemps, une sacrieuse de level 120 environ, sur Jiva.
J'ai fais un petit tour sur WOW pendant quelques semaines, j'ai pas vraiment accroché ... :x

...

Ca m'saoule ce questionnaire. xD

Les anciens me connaissent déjà pas mal, les nouveaux vont pas regretter de me connaître !
Je suis plutôt d'humeur joyeuse, la plaisanterie est une chose que j'apprécie, j'adore les longues discutions très tard le soir sur TS (Surtout quand Lone' et Los' tape la discution et que personne ose les couper ... xD).
Je pense pouvoir apporter une présence agréable, de bons conseils (Ou presque), des blagues douteuses à tout bout de champs et un bon vieux " TU BEZ,,, " au moins une fois par soir ! xD !
Niveau temps de connexion, je suis présent à partir de 19h et toute la journée pour les week ends (Ou presque).

Z'allez sans doute vous posez des questions au niveau de mon stuff et mes kamas ... :o
Dans l'optique de ma pause, j'ai refilé une bonne partie de mon stuff et mes kamas à Zaynna !
Non, j'suis plus abonné, non j'ai pas de stuff, non j'ai pas de kamas ... (Non, j'suis pas inutile ! Qui a dit ça ?!)

J'pourrais faire encore plus long, vous racontez ma vie, les souvenirs que j'ai chez SoR, etc ... Mais non. J'abrège !
Le mieux reste une période d'essai pour vous faire une idée !

Si vous avez des questions, des remarques, ... N'hésitez pas, je reste à votre entière disposition !
Grosse lèche !
* Sluuuuurp ! *

[Grosse flemme de me relire ! Zaynna prendra un malin plaisir à relever mes fotes ! §]
Nous sommes notre propre poison.
23:01:45 08/12/2009
Salut Chlo !

Quelle surprise !!!

Chlo
Zaynna prendra un malin plaisir à relever mes fotes
Pareil, mais j'en ai pas relevé xD

Bonne nuiiiit
23:07:16 08/12/2009
Chlocheeeeeeetttttttteeeeee !!!!!! <3

Dans l'optique de ma pause, j'ai refilé une bonne partie de mon stuff et mes kamas à Zaynna
Même pas vrai ! *cache le magot*

mode relevage de fotes : "Lone' et Los' tape" ouai, il ne font qu'un... oki, ça passe... (HAHAHA !)

Bon, hello you !! *saute sur le sadi sayksy*
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:10:32 08/12/2009
flemme d'editer, double post !!!!! haha !!!!

Candidature recevable, délibérations en cours.

(t'as vu, je suis pire qu'un mob !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:42:46 09/12/2009
Ooooh le petit malin il profite du départ de Scharbo pr revenir mouahaha
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
Anonyme
15:21:14 09/12/2009
+1 Cad.

Il a du se dire que vous vous étiez habitués à prodiguer beaucoup d'amour à un certain sadida, et que maintenant qu'il était parti, y avait un vide à combler auprès de vous... Qu'un autre sadida pourrait occupé...
Et il se jette dessus :o

Malin le Chlo :p

*se sert du fait que Cadum a parlé de lui pour répondre sur une candidature alors qu'il devrait pas... désolé... dur de se défaire d'habitudes ^^'*
15:24:37 09/12/2009
Chlodo le retour !
Re bienvenue à la maison Keupin

:))
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
15:37:55 09/12/2009
Oust le lacheur ! On fait la Ola pr Chlo !
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
18:00:17 09/12/2009
Reaper,t=1260372277,id=15148
Chlodo le retour !
Re bienvenue à la maison Keupin

:))
XD !
Nous sommes notre propre poison.
23:15:49 09/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom

Bienvenu à la maison Chlochette !!!