[Veto] Noctole
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:47:43 06/12/2009
Dans la vie réelle

Prénom: Yanis
Profession : Jsuis au collège
Hobbies : Aucun (mise à part Dofus)

Dans le jeu

Personnage : Noctole
Classe : Crâ
Niveau : 52
Métiers : Aucun (j'envisage pêcheur)
Alignement : Bontarien
[u] Grade PvP :
Grade 5
Equipement : Panoplie Toady, panoplie aerdala (sans chapeau et amulette), 2 palmano, bouloute, dragodinde ébène lvl 100 (au lvl 60 je l'as met)
Total des kamas disponibles : actuellement 2 312 321 mais il y a encore des items en ventes

Motivations

Je joue à Dofus il y à 4 mois avant sa je joué à des jeux comme "Chikken invaders" , "pizza gaga"... enfin des petits jeux à télécharger pour passez le temps mais vu que je ne connaissez pas les jeux comme Dofus je jouais à sa même si ce n'était pas trop divertissent. Mais j'ai commençais à joué à Dofus car un pote lui même y joué il m'en à parler et sa ma intéressé donc je m'y suis mis à y joué.
Ce que j'aime bien particulièrement sur Dofus c'est qu'on s'entraîne et à la fin on se défie entre amis pour voir nos efforts sinon je ne trouve rien de déplaisent a part qu'ils ont fait n'importent quoi en créant cette version 2.00 car je n'aime pas vraiment. Sinon je joue sur Kuri et j'ai un Iop level 110, Xelor level 101, Sacrieur lvl 82 et mon Crâ lvl 52 mais j'ai comment tous au début par mon Iop mais sa ma lasser puis j'ai continuer avec un Xelor mais sa n'as pas de portée puis je le suis dit de faire un Crâ si je veux de la portée ^^ sinon le sacrieur est à mon pote c'est lui qu'il l'a monter. Avec mon Iop j'ai fait parti de la guilde "The fallen angels" mais ils m'ont viré car je parle trop et j'ai beuguer en plein donjon, et avec mon Crâ j'ai fais partis de "The hard PvP" mais ils parlent que d'aggros et moi je préfère des sujets globale. Donc j'aimerez faire partis de la guilde "Saga of ryzom" car j'ai rencontrer de gens très sympa et on m'as dit quel avait bonne ambiance ce que je recherche donc j'aimerez allez dans celle là et pas une autre car les autres guildes (dont la plupart) quand tu dit un mot ils te disent "ferme là un peu" enfin je ne dit pas qu'un mot moi x) bref j'aimerez beaucoup intégrer votre guilde.
15:31:50 06/12/2009
Salut et bienvenue à toi!

Pourrais-tu développer un peu plus tes motivations? Je vois que tu as utilisé le modèle mais pourrais-tu rédiger tes questions au lieu de répondre par non.

Voila après tu veras sans doute un membre du bureau venir dire à peu près la même chose!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
17:03:14 06/12/2009
salut et Bienvenue sur le forum ^^

Stp pour l'amour de l'orthographe et de la grammaire corriger ses horribles fautes que je vois un peu partout ? en utilisant un correcteur orthographique (Word) ou un bon Bescherelle ....

Et aussi développer un peu plus tes motivations ? Merci
Administrateur
Losgar
18:40:05 06/12/2009
Salut,

Outre les demandes d'amélioration, j'ai quelques questions :

pseudo-noctole,t=1260110863,id=14813
ils ont fait n'importent quoi en créant cette version 2.00 car je n'aime pas vraiment.
Tu vas quand même continuer à jouer en 2.0 ?

Sinon je joue sur Kuri et j'ai un Iop level 110, Xelor level 101, Sacrieur lvl 82 et mon Crâ lvl 52 mais j'ai comment tous au début par mon Iop mais sa ma lasser puis j'ai continuer avec un Xelor mais sa n'as pas de portée puis je le suis dit de faire un Crâ si je veux de la portée ^^
Heu, c'est quoi ton personnage principal ? Tu joues encore avec les autres personnages ?

sinon le sacrieur est à mon pote c'est lui qu'il l'a monter.
Tu prêtes encore ton compte à ton pote ?

Avec mon Iop j'ai fait parti de la guilde "The fallen angels" mais ils m'ont viré car je parle trop
Tu parles trop ou tu flood ? On peut contacter qui pour avoir un avis sur la question dans cette guilde ?

avec mon Crâ j'ai fais partis de "The hard PvP" mais ils parlent que d'aggros et moi je préfère des sujets globale.
Heu, quoi comme sujets plus globaux ?

Donc j'aimerez faire partis de la guilde "Saga of ryzom" car j'ai rencontrer de gens très sympa
On peut savoir qui ?

et on m'as dit quel avait bonne ambiance
Idem, qui t'a dit ça ?

Merci d'avance.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:50:26 09/12/2009
A la version 2.00 non je n'y jouerai pas car si c'est pour recommencez un personnage lvl 1 pas la peine.
Non lol à la base c'est le mien mais je lui estconfié pendant des vacances mais je ne le prette plus.
Je ne sais plus qui ma kiké exactement mais je ne flooder pas.
Les sujets globaux c'est à dire des sujets de tous pas que des aggros.
Je ne me rapel pas qui car c'était avec mon Iop que je les connaissais.
Même reponse.
Administrateur
Losgar
22:00:41 09/12/2009
pseudo-noctole,t=1260395426,id=15198
A la version 2.00 non je n'y jouerai pas car si c'est pour recommencez un personnage lvl 1 pas la peine.
Pfff, retourne lire les news sur Dofus 2.0 avant de dire des bêtises.

Non lol à la base c'est le mien mais je lui estconfié pendant des vacances mais je ne le prette plus.
OK.

Je ne sais plus qui ma kiké exactement mais je ne flooder pas.
Ca c'est ton avis... Tu connais au moins le meneur, non ?

Les sujets globaux c'est à dire des sujets de tous pas que des aggros.
J'ai pas compris.

Je ne me rapel pas qui car c'était avec mon Iop que je les connaissais.
Heu, lol ? Tu as transféré ton cerveau sur ton Iop ? Pas de bol...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:13:27 09/12/2009
Pourquoi m'enfonce tu encore plus tu me dis "Pfff" tu sais je ne suis pas au courant de tous tu peut juste me dire va te renseigner.

"Heu, lol ? Tu as transféré ton cerveau sur ton Iop ? Pas de bol..." ça sa ma vexer ce n'est pas très gentil tu sais sa fait longtemps mon iop donc logiquement c'est normal que je ne me rappel pas de tous les pseudos de Dofus réfléchis --' et vu comme vous me parlez déjà je pense que sa commence mal (Losgar et Zaynna) donc vu que vous m'aimez pas vous allez me rejettez :(
22:24:00 09/12/2009
J'aime pas qu'on me flood de mp pour des queues de prunes. Et encore moins qu'on insiste pour que je réponde à une candidature. Ca aurait mieux commencé si ta candidature avait été bonne, et que tu répondais bien aux questions posées.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
22:44:52 09/12/2009
pseudo-noctole,t=1260396807,id=15201
Pourquoi m'enfonce tu encore plus tu me dis "Pfff" tu sais je ne suis pas au courant de tous tu peut juste me dire va te renseigner.
Avant d'affirmer des choses, on se renseigne. Je dis ça pour toi, parce que tu passes juste pour un kikoolol de plus qui n'a pas été capable d'aller jusqu'au bout des messages officiels.

"Heu, lol ? Tu as transféré ton cerveau sur ton Iop ? Pas de bol..." ça sa ma vexer ce n'est pas très gentil tu sais sa fait longtemps mon iop donc logiquement c'est normal que je ne me rappel pas de tous les pseudos de Dofus réfléchis --'
Tu te rappelles bien le nom de la guilde... C'est plus la formulation (très) malheureuse qui m'a fait rire. Si tu te relis, tu mets l'accent sur le fait tu étais sur ton Iop, pas que c'était il y a longtemps. J'ai bien compris que, implicitement, ça ne datait pas d'hier. Je suis débile, mais pas encore à ce point.

Au passage, ne pas être capable de se rappeler de gens que l'on a trouvé très sympa et des membres de son ancienne guilde, ça fait beaucoup. Donc, soit tu me prends pour un con, soit tu n'en as rien à foutre des autres, soit tu as quelque chose à cacher sur ce bannissement. Pas mal ta candidature, surtout, ne change rien...

et vu comme vous me parlez déjà je pense que sa commence mal (Losgar et Zaynna) donc vu que vous m'aimez pas vous allez me rejettez :(
Tu sais, même en partant du principe que nous sommes deux gros méchants, on a qu'une voix chacun. Tu as donc encore 63 votants susceptibles de voter en ta faveur. Ca me semble largement suffisant pour être pris.

Et puis, c'est pas que je ne t'aime pas (je ne te connais même pas), mais tu écris comme un pied. Ce n'est qu'un avis personnel mais ton orthographe, ta grammaire et tes conjugaisons sont catastrophiques, la ponctuation absente, la tournure des phrases est souvent bancale et la construction globale de ta prose est médiocre. Ce qui fait que j'ai effectivement du mal lors de la lecture de tes motivations. Bref, première impression catastrophique. Pourtant, ce n'est pas faute de prévenir qu'elle est très importante.

Mets toi un peu à ma place. Je vois un candidat arriver et déclarer qu'il a déjà joué avec des gens de la guilde. Mais il ne sait pas qui. Il s'est fait kicker de son ancienne guilde. Mais il ne sait pas pourquoi. Il ne sait pas non plus par qui. Il a déjà prêté son compte. Mais il ne le fait plus dit-il. Le tout dans un français indigne de n'importe quel élève ayant assimilé les notions dispensées en primaire.

Tu crois vraiment que c'est la candidature de l'année ? Tu crois vraiment que je ne vais pas me poser des questions ? Tu crois vraiment que je ne vais pas te demander de développer et essayer de te faire réagir ? Tu crois vraiment que le contenu de ta candidature colle aux valeurs de notre guilde ? Et, pour finir, est-ce que tu crois vraiment que j'ai envie d'être gentil alors que la politesse m'oblige à taper ce pavé au lieu de jouer tranquillement après une journée de boulot (de merde) ?
12:04:31 10/12/2009
Bienvenu dans le faurome ( :p )
[/b]
[b]J'ai pas trouvé les motivations peut-être que c'est moi qui bigle, tu devrais bien approfondire.

J'éspère que tu as abandoné tes autres persos car si tu nous rejoind pour nous quitter un mois aprés.. à quoi bon, bref bonne chance à toi
15:54:07 10/12/2009
Je ne prefere pas aller dans une guilde d'ENFOIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16:15:12 10/12/2009
Xiang,t=1260118994,id=14819
salut et Bienvenue sur le forum ^^

Stp pour l'amour de l'orthographe et de la grammaire corriger ses horribles fautes que je vois un peu partout ? en utilisant un correcteur orthographique (Word) ou un bon Bescherelle ....

Et aussi développer un peu plus tes motivations ? Merci
et tu copie colle toujours la meme phrase je t'ai rod' :p mdrrr!
16:17:15 10/12/2009
pseudo-noctole,t=1260460447,id=15259
Je ne prefere pas aller dans une guilde d'ENFOIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouhaiii on est des ENFOIRES !!!

tous avec moi !

ici les enfoirés
wooo ouu woooooo
...
..
.

je sors ==>[]
16:20:43 10/12/2009
* Se sens visé *

...Tu ... Tu ... Tu ...
* Se retiens de dire de vilaines choses *

Bonne chance pour tes futures fientes ... Euh non ... Candidatures. Pardon.

Bisous =D
Nous sommes notre propre poison.
16:33:51 10/12/2009
Bon allez.
On ferme. A l'avenir, il faudrait fermer plus rapidement les candidatures de ce genre. ça se voit à la 2ème réponse qu'il n'a pas le profil... Perdre du temps de jeu pour "éduquer" des joueurs qui ne vont clairement pas écouter ni retenir la leçon, je t'admire Losgar.
Administrateur
Losgar
21:32:50 10/12/2009
Lonewolf,t=1260462831,id=15269
Perdre du temps de jeu pour "éduquer" des joueurs qui ne vont clairement pas écouter ni retenir la leçon, je t'admire Losgar.
Ca doit être ça mon côté enfoiré...