[Veto] Noctole (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:52:55 11/12/2009
Je suis désolé pour mon dernier message car j'avais les nerfs en réalité et la pression sur le jeu donc j'ai sa ma fais faire une idiotie :'(

Dans la vie réelle 8)

[u] Prénom:
Yanis
Profession : Jsuis au collège
Hobbies : Aucun (mise à part Dofus)

Dans le jeu :8:

Personnage : Noctole
Classe : Crâ
Niveau : 52
[u] Métiers :
Aucun (j'envisage pêcheur)
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 5
Equipement : Panoplie Toady, panoplie aerdala (sans chapeau et amulette), 2 palmano, bouloute, dragodinde ébène lvl 100 (au lvl 60 je l'as met)
Total des kamas disponibles : actuellement 1 502 321 k .

Motivations :D :D :D :D :D

Je joue à Dofus il y à 4 mois avant sa je joué à des jeux comme "Chikken invaders" , "pizza gaga"... enfin des petits jeux à télécharger pour passez le temps mais vu que je ne connaissez pas les jeux comme Dofus je jouais à sa même si ce n'était pas trop divertissent. Mais j'ai commençais à joué à Dofus car un pote lui même y joué il m'en à parler et sa ma intéressé donc je m'y suis mis à y joué.
Ce que j'aime bien particulièrement sur Dofus c'est qu'on s'entraîne et à la fin on se défie entre amis pour voir nos efforts sinon je ne trouve rien de déplaisent a part qu'ils ont fait n'importent quoi en créant cette version 2.00 car je n'aime pas vraiment mais je vais quand même continuer dessus quand j'aurais mon personnage actuelle (mon crâ)dessus. Sinon je joue sur Kuri et j'ai un Iop level 110, Xelor level 101, Sacrieur lvl 82 et mon Crâ lvl 52 mais j'ai comment tous au début par mon Iop mais sa ma lasser puis j'ai continuer avec un Xelor mais sa n'as pas de portée puis je le suis dit de faire un Crâ si je veux de la portée ^^ sinon le sacrieur est à mon pote c'est lui qu'il l'a monter mais je ne prête plus mon compte sinon mon personnage principale c'est mon crâ je ne joue plus avec les autres. Avec mon Iop j'ai fait parti de la guilde "The fallen angels" mais ils m'ont viré car je parle trop sa m'arrivais de flood mais maintenant je fais la promesse de ne plus flood et j'ai beuguer en plein donjon je ne me rappelle plus du nom de la meneuse ..., et avec mon Crâ j'ai fais partis de "The hard PvP" mais ils parlent que d'aggros et moi je préfère des sujets globaux en gros : des sujets de tous. Donc j'aimerez faire partis de la guilde "Saga of ryzom" car j'ai rencontrer de gens très sympa mais je ne me rappelle plus de leurs pseudo car sa date de longtemps et vu que je cherche une guilde je me suis dis que j'aimerez beaucoup intégrer cette guilde et on m'as dit quel avait bonne ambiance ce que je recherche donc j'aimerez allez dans celle là et pas une autre car les autres guildes (dont la plupart) quand tu dit un mot ils te disent "ferme là un peu" enfin je ne dit pas qu'un mot moi bref j'aimerez beaucoup intégrer votre guilde.

Mes promesses [/b] talking

-Je promet de ne plus flood
-Je promet de ne plus lancer de propos vulgaire
-Je promet une s sympathie et une écoute total

PS : désolé si il y des fautes d'othographes mais j'ai fais mon mieux pour tous corrigé.
Invitée
Ima'
12:56:41 11/12/2009
[font=arial black]Quel culot .[/font]

[font=tahoma]Je n'ai même pas pris la peine de lire .[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:18:26 11/12/2009
pseudo-noctole,t=1260460447,id=15259
Je ne prefere pas aller dans une guilde d'ENFOIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aide en mettant Veto direct. Non non pas la peine de me remercier, c'est normal! J'éprouve même du plaisir. Sisi je t'assure?
Administrateur
Losgar
13:47:34 11/12/2009
pseudo-noctole,t=1260532375,id=15331
Je suis désolé pour mon dernier message car j'avais les nerfs en réalité et la pression sur le jeu donc j'ai sa ma fais faire une idiotie :'(
Tu n'as aucune excuse. Assumes et ne remet plus les pieds ici.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.