[Veto] Candidature de Stanislaz
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:28:50 18/12/2009
Bonjour à tous, je me présente : Stanislaz ( IG ), Jérôme ( IRL )

IRL

Prénom : Jérôme
Profession : 1ère année de fac de médecine, je jouerais pas tellement ces temps ci en vue de mes partiels si proches
Hobbies : Guitare, Sorties, Ciné =D

IG

Personnage : Stanislaz
Classe : Pandawa
Niveau : 52 pour l'instant mais progresse rapidement ( Full Sagesse )
Métiers : Vous pouvez ajouter les métiers de vos mules. L'important est que vous puissiez répondre à un éventuel besoin d'un autre membre quand vous êtes connecté.
Alignement : Neutre
Grade PvP : Aucun
Equipement : Pano XP : Amu Boule, Bottes Tarsy, Adelus, Dofus Cawotte, Baton Ton tata, Alliance de silimelle, cape et coiffe picpic.
Total des kamas disponibles : Pour le moment pas beaucoup, mais j'économise pour mon parchottage. Donc pas la peine de me demander 1M ça sera NON ( pour le moment, après mon parcho ça peut se faire )

Attention partie ... JE RACONTE MA VIE !

MOTIVATIONS :

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 3 ans maintenant, j'ai toujours fais parti de bonnes guildes, qui font des donjons, où l'entraide est omni-présente. J'ai entendu parlé de votre guilde, qui rassemble de plus une classe que j'affectionne particulièrement : Les pandawas. Nous nous sommes dit avec mon meilleur ami IG : Aa-Fowl + Aa-Eragon, et si on allait y faire un tour ?. Sachez que dans nos guildes précédentes, nous avons toujours accepté ( ou presque ) les séances de drop pour aider un guildiens, ces derniers nous ( me ) l'ont bien rendu en m'aidant à monter un cordonnier et pour Fowl l'aider à drop pour sa baguette des limbes. Je compte me remonter un cordonnier à la suite de mon parchottage, j'espère pouvoir compter sur vous si jamais vous décidez de m'accepter =D
Petite précision, j'ai possédé deux persos :
- Xel feu 14x sur Kury hacké et hyper mal monté à l'époque où oublier un sort coutait 1M ... j'ai donc délete ce perso
- Xel Eau/Sag puis Air/Sag puis Air tout court sur Kury toujours, lvl 11X hacké aussi mais non delete.

Tout ça pour dire que je ne suis pas un kikoutumxp =D

Donc voila, sur ceux messieurs et mesdames, je retourne à mes classeurs avec les rats des égouts de Brakmar sous les yeux en esperant que ma candidature soit recevable, et que vous y donniez suite.

Merci de votre attention, et j'espère à bientôt.

Cordialement : Stanislaz, pandawa terre ( destiné Terre/feu ) lvl 5x de Kury
08:42:27 18/12/2009
Bonjour bienvenu sur le forum.
Essaye de modifier t'es motivations, c'est un peu court.

Petite question, tu as un abonnement spécial Pour les Hack ?

52 pour l'instant mais progresse rapidement ( Full Sagesse )
Je compte me remonter un cordonnier à la suite de mon parchottage, j'espère pouvoir compter sur vous si jamais vous décidez de m'accepter
En gros tu viens dans la guilde pour qu'on t'aide a faire les donjon oto et a monter ton cordonnier.

Bonne journée et bonne chance
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
09:42:58 18/12/2009
Pour sa défense, le fait qu'il se soit fait hack justifie en partie tout découle de ces hack qui influe ensuite la création de différents personnages... Ensuite, pour l'XP vu que je suis très pote avec c'est moi qui le prend sous mon aile, il ne va pas allé demander a des gens de l'XP et niveau de son restat il a déjà son doplon. Pour terminer, il évoque le fait que il compte monter un métier de cordonnier, et que si quelque uns, généreusement propose de l'aider, il acceptera volontiers. Je demande votre indulgence a tous.
09:57:46 18/12/2009
Ces Hack justifie surtout qu'il ne faut pas prêter son compte, et que la 1ere fois ne lui a pas suffit.
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
Administrateur
Losgar
10:06:15 18/12/2009
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai vraiment du mal à être indulgent au sujet des hacks puisque de hack ils n'ont que le nom. La vérité, c'est que ça cache un prêt de compte pour monter le personnage plus vite. Une fois, passe encore mais deux fois, c'est du masochisme. Poser sa candidature dans une guilde qui encadre strictement le prêt de compte et ne pas développer davantage sur cet aspect, c'est une blague ?

Concrètement, vu le peu qui est présenté, j'ai l'impression que vous formez une petite team à vous 3 et que vous vous refilez vos comptes les uns les autres. Et vu les problèmes passés avec ce genre de pratique, ça m'enchante à l'avance...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:30:01 18/12/2009
Losgar enfaite, je vous avoue que Stanislaz et moi échangeons nos comptes. Mais cela se fait depuis des mois, vous n'aurez aucune plaintes et aucun problème a ce niveau là. Sinon pour ce qui est de mon frère c'est un gamin de douze ans... Il n'y a strictement aucune inquiétude a avoir...
10:45:05 18/12/2009
Bon je pense qu'en tout cas, je peux lancer les votes.
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Administrateur
Losgar
11:06:40 18/12/2009
Fawl,t=1261132201,id=16102
Losgar enfaite, je vous avoue que Stanislaz et moi échangeons nos comptes. Mais cela se fait depuis des mois, vous n'aurez aucune plaintes et aucun problème a ce niveau là. Sinon pour ce qui est de mon frère c'est un gamin de douze ans... Il n'y a strictement aucune inquiétude a avoir...
Les promesses de ce genre, je m'en tape. L'équation est simple, soit vous vous engagez à arrêter ce genre de pratiques contraires au règlement, soit vous restez dehors.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:10:34 18/12/2009
Je bloque les votes et vous laisse délibérer.
19:35:08 18/12/2009
Me voici revenu.

Sachez que mon premier perso xel 14X a été hack je ne connaissais pas encore maxime, et je ne sais pas par qui car je ne PRETAIS PAS MON COMPTE
Le deuxième de même! et ils étaient sur des comptes DIFFERENTS !

ça fait des mois qu'on se passe nos comptes, et jamais eu de problèmes !

Voila alors vous voulez jouer aux gros durs, j'apprécie votre guilde, mais si vous êtes trop fermés et bornés pour ne pas accepter qu'entre amis nous puissions nous prêter nos comptes dans l'objectif d'un bien commun, je peux rien faire pour vous, surtout que je ne vois pas en quoi ça vous regarde ...
Aussi pour mon propre pledoyé, J'ai parlé en aucun cas d'une demande d'xp, je n'en ai pas besoin. Et l'aide pour le cordo était bien SI VOUS VOULEZ/POUVEZ, je n'ai en aucun cas posé d'obligation, et je peux très bien me débrouiller seul, c'est juste que ça ira plus vite, et plus convivial au sein d'une guilde !

Maintenant comme déjà énoncé, si vous n'êtes pas capables de comprendre que deux amis se prêtent leurs comptes respectifs afin d'avoir un gain de temps, je trouve ça pitoyable et absolument bas, j'ai cru voir que vous étiez des bons joueurs, assez âgés en général donc matures. La faculté de médecine, j'y consacre tout mon temps. Si maxime peut à quelques occasions m'avancer un peu, ça m'arrange. On ne fait ça que quand c'est nécessaire !

Alors revoyez votre jugement, surtout que je sais qu'au sein de votre guilde certains ont cette pratique (sans donner de noms), alors arrêtez de nous cracher dessus, ou alors excluez ceux qui font ce genre de truc et là je serais d'accord. Losgar possède une image de Staline, père du communisme et de l'homo-sovieticus, celui qui prétendait vouloir créer une égalité au sein des hommes (belle utopie) ... Alors là je lui crache dessus personnellement, avant de mettre cette image, qu'il revoit ses propres convictions, son mode de pensée, car il est totalement à l'opposé. L'égalité est applicable à tous, vous nous recallez à l'entrée en nous disant : PAS DE MULTI. Alors dans vos propres rangs vous possedez des joueurs qui le pratique ... Alors qu'il m'explique pourquoi Staline, Pourquoi ces excuses à la con !

Vous dites oui à NOS candidatures en changeant votre fusil d'épaule, ou alors on se casse, je peux pas être plus clair. C'est pas une guilde avec des règles en cartons qui va empêcher mon amitié avec Fowl.

Voila je crois que j'ai tout dis, ne prenez pas ce message comme une agression, juste un constat.

Aurevoir

cordialement Stanislaz
Recruteur
Selkis
22:02:55 18/12/2009
Stanislaz
Voila alors vous voulez jouer aux gros durs, j'apprécie votre guilde, mais si vous êtes trop fermés et bornés pour ne pas accepter qu'entre amis nous puissions nous prêter nos comptes dans l'objectif d'un bien commun, je peux rien faire pour vous, surtout que je ne vois pas en quoi ça vous regarde ...
Ca regarde la Guilde puisque les Membres apprécient rarement de ne pas savoir à qui ils parlent.
Puis un règlement n'est pas fait pour être modifié pour le bon plaisir de chaque postulant, il se doit d'être fixe, et Oui, pour le faire respecter, il faut être fermé aux exceptions.

Alors revoyez votre jugement, surtout que je sais qu'au sein de votre guilde certains ont cette pratique (sans donner de noms), alors arrêtez de nous cracher dessus, ou alors excluez ceux qui font ce genre de truc et là je serais d'accord.
[b][i]Si tu avais lu le règlement que tu critiques, tu saurais que le prêt de compte est autorisé A L'INTERIEUR de la Guilde.
Change tes arguments, afin qu'ils soient valables, si tu veux rester crédible.

Stanislaz
Losgar possède une image de Staline, père du communisme et de l'homo-sovieticus, celui qui prétendait vouloir créer une égalité au sein des hommes (belle utopie) ... Alors là je lui crache dessus personnellement, avant de mettre cette image, qu'il revoit ses propres convictions, son mode de pensée, car il est totalement à l'opposé. L'égalité est applicable à tous, vous nous recallez à l'entrée en nous disant : PAS DE MULTI. Alors dans vos propres rangs vous possedez des joueurs qui le pratique ... Alors qu'il m'explique pourquoi Staline, Pourquoi ces excuses à la con !
Insulter personnellement le Meneur de la Guilde... Remarquable tactique d'admission

Mais passons au message lui-même :
Où est le rapport entre l'égalité des hommes, et le fait que nous ne tolèrons pas le prêt de compte à l'extérieur de la Guilde ?
En tout cas, à voir le tien de mode de pensée, je vois qu'il existe une forte inégalité, dont tu parles, chez les hommes...

Stanislaz
Vous dites oui à NOS candidatures en changeant votre fusil d'épaule, ou alors on se casse, je peux pas être plus clair. C'est pas une guilde avec des règles en cartons qui va empêcher mon amitié avec Fowl.
Alors en plus d'insulter Losgar, tu poses un ultimatum tout en qualifiant notre règlement d' "en carton"... Tu as une stratégie encore meilleure que je l'aurais cru.
Je remarque quand même une chose : Ce n'est pas notre Guilde qui coupera votre amitié, mais l'orthographe, si. Entre Fawl et fowl, il y a une différence. Je trouve malheureux de ne pas savoir comment l'ami pour lequel on vient de bousiller sa Candidature à Saga of Ryzom s'appelle.
Bref, tu es un des Candidats qui m'aura la plus fait rire de par son manque évident de maturité.

Stanislaz
Voila je crois que j'ai tout dis, ne prenez pas ce message comme une agression, juste un constat.
Il en va de même pour le mien.

Selkis

PS : Léger problème avec les balises de Citation ^^[/b][/i]

[font=georgia]Edit = Merci Camille :D[/font]
Administrateur
Losgar
23:22:31 18/12/2009
Bon, puisque tout est clair, je ferme.