[Veto] Candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:19:44 18/12/2009
Oyez Oyez brave gens! Non pas encore le role play? Bon d'accord j'attendrai.

Avant toute chose, je préfère vous dire que mon orthographe et ma conjugaison laisse a désirer mais je ferais de mon mieux!

Je me prénomme Maxime, je viens d'avoir dix-sept ans, je suis un banal lycéen qui veux faire L. (Ouai j'écris mal et je veux faire L...), et en Hobbies mis a part Dofus, il y a aussi Wakfu et Dofus 2.0 (non je déconne) je fais plutôt de la guitare et euh... Bah je lis de manière industrielle tout ce qui est fantaisie etcétéra...

Je joue sur deux comptes et avec mon frère bon c'est un peu compliquer mais pour expliquer, j'ai deux pandawas on se les partagent avec mon frère et je désire faire entrer celui qui se prénomme: Aa-Eragon (mon autre panda se nomme Aa-Fowl).

Donc comme je l'ai dis juste avant, je suis un pandawa d'élément terre(enfin sagesse jusque a mon niveau100). (Mon second pandawa est Feu/Po lvL 122)
Je suis lvl 98, je compte atteindre le LvL 100 une fois que j'aurai ma réserve de kamas pour le mettre en mode 10Pa et parcho a 101 en force.
Je dispose un simple métier de Paysan lvl 59 (j'ai arreté de le monter en court de route, je ne voyais plus aucune utilité).
Je suis actuellement neutre, si je venais a faire du PvP ce serait un dilemme entre le côté démoniaque qui ma toujours plut et de l'autre côté une arene où se font 3/4 des captures d'âmes même si on peux s'infiltrer.

Je suis actuellement équipé d'une panoplie XP assez banale.

Quoi j'ai parlé de réserve de kama pour me parcho et me stuffer 10pa? Moiii!? Oui bon je vous avoue je dispose de 2M7, bientôt 5M7 étant donné que j'ai une DD emeraude en vente (lvl 100) et que je monte une autre là. Mais dès que je les ai, ils vont partir en fumée dans parchotage et stuff.

Mes motivations?

[Mode Kikko:ON] Je veux trouver un mec qui prendra mon compte jour et nuit pour me pexer lvl 180 et me stuffer. [Mode Kikoo:OFF]

Plus sérieusement, je cherche une guilde sérieuse mais pas pour autant ennuyeuse. Je vais vous raconter ma vie et en même temps cela dira pourquoi je désire intégrer cette guilde.

J'ai commencé a jouer à la création de Summens. Cela doit remonter a 6ou5ans. J'ai commencé a crée successivement plein de différents personnages, j'ai finit par monter un Feca lvl 7X feu. Tout fier tout heureux mais a ce moment c'est le drame! Je décide d'arrêter, je donne mes objets etc... Je reprend Dofus 6mois après, aidé de ma copine qui avec sa feca lvl 11X ma aidé a pex de lvl 1 a 111 en 3 mois, tout fier tout content encore, stuffer 6Pm Pano RN et grade 7 Démon, tout allais bien, jusqu'a ce que je me sépare de ma copine et qu'elle prenne possession de mon compte.

La j'arrete encore une fois, et quelque temps après un ami IRL me dis qu'il a repris sur Kuri, et il m'invite à le rejoindre. Ce que je fait, je monte différents personnages écetéra. Et je rencontre un poilu du nom de Von-Drunks, connu aussi sous le nom de Falistos et Stanislav. Je deviendrai très lié a lui et on décidera de tester le serveur relativement nouveau: Vil Smiss, je finirai mon apogée la bas en ayant trouvé la guilde Providence, constitué d'un forum et d'un recrutement assez strict mais d'une ambiance des plus chaleureuses.

Malgré tout, moi et Falistos nous quitterons tout ca pour retourner sur Kuri, mon ami IRL étais lvl 114 et me proposais de me preter son compte pour me pex. J'accepte c'étais les vacances, lui il travaillait, avec Falistos on a farmé DJ blops, mon panda FeuPo est passé lvl 1 a 105 en deux semaine, un stuff de bouseux mais bon voilà content. J'intégre la guilde Fascinatiion assez plaisante elle aussi, je rencontre Acillatem Bogamell et Allytair, mais je fini par arreter de jouer, l'ennui de mon panda, je désespérai d'acquérir une ceinture des vent et des bottes horchons. Puis finalement je reprend je farme du crac des plaines je me fais des sous j'achète les bottes et je crée ma ceinture tant désiré je joue normalement et atteint le LvL 122.

En cour de route avec les DJ blops j'avais monté un Pandawa lvl 80, Aa-Eragon, je décide de continuer de le monter. Suive quelque moments d'hésitation, je crée d'autres perso pour finalement revenir sur mes deux pandawa. Aa-Fowl (mon premier Pandawa) quitte Fascination avec ses bras droits qui crée la guilde Eternal aussi sympathique même si la recrutation se fait a la bonne franquette en IG sur Dofus. Je vois tout les jours de nouvelles têtes, des gens que je ne connais pas ca change tout le temps, pas déplaisant mais légèrement lourd a la longue. En parralléle je commence a monter des DD avec mon sadi fourbe, ca rapporte vite et bien, j'ai trouvé le reméde a tout mes problémes, je continu Eragon j'ai de grand projets(Parchotagge stuff etc...) et réccament j'ai rencontré Jinx et Miss-Sool, je les ai conviés a faire partie de ma vidéo sur les Pandawa de Kuri. Ils ont l'air contents dans Saga Of Ryzom, mais je ne décide pas encore de changer de guilde. Et jusqu'a ce matin, où je parle a Jinx et qui me dis que pour rentrer dans votre guilde il faut poster sur le forum! L'idée me plait je trouve un bon contexte(et en plus le meneur est un Camarade!>je me réfère a son Avatar) pour résumer, votre guilde m'attire pour plusieurs points, elle a l'air d'être constitué de pas mal de pandawa, elle dispose d'un forum et réprimandes les KiKoo et bah euh je sais pas je crois que ca ma convaincu et que mon texte va vous convaincre, désoler si c'est: Long et bourré de fautes.

J'ai un seul truc a vous repprocher: Je viens de crever face a des rats tellement j'étais plonger dans mon texte! Mais je suis généreux et je vous pardonne.

Il est très possible que je fasse une description ou/et histoire Role Play mais pas de suite =). Sur ce et je l'espère: a bientôt.
09:20:38 18/12/2009
AIE LES YEUX
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
09:20:50 18/12/2009
O_O
09:22:09 18/12/2009
Attendez!!!! Probléme, je vais reposter tout ca!
Voilà! Je constate que mon PC a du mal avec votre forum, le fait d'avoir aggrandi le cadre pour écrire cela a engendré tout ces beug étrange...
10:02:34 18/12/2009
je me sépare de ma copine et qu'elle prenne possession de mon compte.
Le divorce a été prononcé en ta défaveur à ce que je vois :/

Je deviendrai très lié a lui
*vient de comprendre pourquoi la copine est partie...*

j'ai rencontré Jinx et Miss-Sool, je les ai conviés a faire partie de ma vidéo sur les Pandawa de Kuri.
C'est quoi cette nouvelle secte des pandas? ^^ Jinx en gourou (message personnel, message personnel : Sek, si ton mari de panda te propose d'entrer dans la secte, refuse! Les rites sont bizarres et ils font des choses avec leur papy drogué :/)

le meneur est une Camarade!>
Un camarade* et, officiellement tout du moins, la moustache de l'avatar n'est pas une moustache "village people".

elle a l'air d'être constitué de pas mal de pandawa
ahah!! Votre complot est percé à jour. *sort son aka47* vas-y akaciann, rhone-les tous!!

[mode sérieux on]
Cadidature recevable. Délibérations en cours.

Et une petite question sérieuse tout de même

j'ai deux pandawas on se les partagent avec mon frère et je désire faire entrer celui qui se prénomme: Aa-Eragon (mon autre panda se nomme Aa-Fowl).
Donc si je comprends bien, pour nous, Aa-Eragon est ton panda, Aa-Fowl est celui de ton frère et ton frère a accès à ton compte. Je résume bien?
Je suis sur que tu as appris par coeur notre règlement

Pour être sûr que les choses soient claires, et parce qu'on a déjà eu des soucis avec le prêt de comptes, je rappelle notre position:
règlement

Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde. Nous rappelons que le prêt de comptes est interdit dans les CGU d'Ankama.
Et pour finir sur une touche plus conviviale : bienvenue sur le forum ^^
10:06:31 18/12/2009
lone va prendre un cachet je te sens tendu pour un vendredi matin ^^ :p
10:33:45 18/12/2009
Merci Lone j'avais pas fait attention au "une camarade" sinon toute ta tirade ma bien fait rire... Malheuressement je sent de mauvais égard a propos de ma candidature et celle de mon meilleur ami Stanislaz. Et ça m'ennui vraiment d'ailleurs mais bon...
Administrateur
Losgar
10:41:08 18/12/2009
Salut kamarade !

Comme je le disais sur la candidature de ton collègue, le partage de compte à tire- larigot, c'est pas vraiment la mode locale. Désolé pour les mauvaise ondes dues à nos expériences passées...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:50:41 18/12/2009
Ca par un peu de préjugé. Je connais les risques et périls lors ce que l'on prête son compte. Pour résumer, apars Stanislaz et mon frère je ne prete pas mon compte. Stanislaz a acquis ma confiance et vice versa, et sinon mon frère.. Bah c'est mon frère quoi... Après si dans la guilde vous avez eu des problèmes je comprend que vous soyez réticent... Bon j'espère un miracle et que l'on puisse vous rejoindre, en vous promettant qu'il n'y aura aucun désagrément, uniquement un peu d'ambiance ensuite (même si là je suis pas très divertissant vu que je suis un peu tendu suite a toute vos réponses). Je vois que vous êtes très stricte et cela ne fait que m'encourager a vous rejoindre, après si vous ne nous acceptez pas cela m'embetterrai fortement mais bon, je ne peux pas vous forcer a dire Oui.
Administrateur
Losgar
11:02:35 18/12/2009
Fawl,t=1261133441,id=16109
Ca par un peu de préjugé.
Non, c'est une question de règlement intérieur de la guilde. Règlement que tu aurais du lire d'ailleurs. C'est un peu la moindre des choses de s'inquiéter de comment une guilde fonctionne quand on veut y entrer.

Je connais les risques et périls lors ce que l'on prête son compte.
Je n'ai pas dit le contraire.

Pour résumer, apars Stanislaz et mon frère je ne prete pas mon compte.
C'est déjà trop.

Stanislaz a acquis ma confiance et vice versa
Hors sujet. Ce genre de discours à deux balles, on l'a entendu plein de fois. Ca ne constitue en rien un argument.

et sinon mon frère.. Bah c'est mon frère quoi...
Qui a dit que ton frère posait problème ?

Après si dans la guilde vous avez eu des problèmes je comprend que vous soyez réticent...
Réticent ? Je crois que tu n'as pas bien saisi la situation. Pour moi, c'est un veto, donc pas de vote et pas d'invitation. Pourquoi on se donner cette peine si vous ne respectez pas le règlement.

Bon j'espère un miracle et que l'on puisse vous rejoindre, en vous promettant qu'il n'y aura aucun désagrément, uniquement un peu d'ambiance ensuite (même si là je suis pas très divertissant vu que je suis un peu tendu suite a toute vos réponses).
Un miracle ? Il n'y a que vous qui puissiez faire le nécessaire... Pour les promesses (en l'air ?), c'est insuffisant.

Je vois que vous êtes très stricte et cela ne fait que m'encourager a vous rejoindre, après si vous ne nous acceptez pas cela m'embetterrai fortement mais bon, je ne peux pas vous forcer a dire Oui.
Si c'est le cas, faîtes le nécessaire.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:08:12 18/12/2009
Pour moi, c'est un veto, donc pas de vote et pas d'invitation.
Autant pour moi, je pensais que si les 2 rentraient ça passait ou si celui qui rentrait changeait ses pass, ça passait aussi.
Je bloque les votes du coup et je laisse Los et les 2 pandas trouver un terrain d'entente.
11:08:47 18/12/2009
Sauf que si j'ai bien compris... A ce qu'on ma expliquez, en étant dans la guilde et que l'autre personne soit dans la guilde le pret de compte peut être toléré. Mais bon je ne vois pas pourquoi continué a me défendre pour une guilde qui pourtant me plait tant et me donne envie mais je suis refusé par véto. Bon jeux a tous même je suis un peu (beaucoup) dégouté.

Edit: Losgar, j'ai lut les règles de la guilde, bien particulièrement le passage sur la Sécurité. Je ne comprend pas pourquoi, un choix qui n'engage que nous, qui peux ne gêner que nous et n'embêter que nous pourrais vous causez des désagrément...

Après sinon je peux discuter avec Stani pour voir si on arrête de preter nos comptes pour venir ici, ce que ferait preuve d'une grande motivation étant donné que Stani est un nouveau perso, que Stani lui doit bosser ses cours et que moi je pex mes DD et le prend avec moi pour le monter tranquillement... Mais bon on véra...
Administrateur
Losgar
11:22:06 18/12/2009
Lonewolf,t=1261134492,id=16114
Pour moi, c'est un veto, donc pas de vote et pas d'invitation.
Autant pour moi, je pensais que si les 2 rentraient ça passait ou si celui qui rentrait changeait ses pass, ça passait aussi.
Je bloque les votes du coup et je laisse Los et les 2 pandas trouver un terrain d'entente.
Fawl,t=1261134527,id=16115
Sauf que si j'ai bien compris... A ce qu'on ma expliquez, en étant dans la guilde et que l'autre personne soit dans la guilde le pret de compte peut être toléré. Mais bon je ne vois pas pourquoi continué a me défendre pour une guilde qui pourtant me plait tant et me donne envie mais je suis refusé par véto. Bon jeux a tous même je suis un peu (beaucoup) dégouté.
Ce que je demande, c'est une preuve de bonne foi. Qui nous dit que vous allez être accepté tous les deux en même temps ? Que se passe-t-il si l'un de vous deux ne passe pas la période d'essai ? Je veux juste qu'on parte sur une base saine et que l'intégration éventuelle se passe dans de bonnes conditions. C'est déjà assez difficile avec un joueur sur un compte alors avec trois joueurs sur deux comptes, Oh My Woot...

Après si tu ne veux pas faire cet effort, c'est pas la peine de venir pleurer ou me dire que tu es dégoûté. Comme tu le dis, on est strict (de plus en plus d'ailleurs). Donc, ne compte pas que les choses te tombent toutes cuites dans le bec. Tu veux entrer ? Pas de problème mais ça se mérite. La balle est dans ton camp...
11:51:24 18/12/2009
Attend si on met les choses au point, on aurait le droit après de se preter nos comptes si on passe tout les deux? Vu que l'article sur la Sécurité parle d'exception.

De toute manière si l'un de nous est refusé pendant la période d'essai, l'autre ne continu pas, on ira tout deux dans la même guilde donc voilà. Ensuite faut que je discute avec Stanislaz voir si il est OK pour que l'on stop les prets etc... Sinon dis moi si il y aurait moyen de rentrer en continuant a se preter nos comptes mais qu'elle exigence tu aurais, si tu craint par exemple le vol d'identité du personnage ou truc du genre.

Edit: Tu n'a pas précisé pourquoi cette régle enfaite que le pret de compte soit interdit par dofus ok, mais que vous refusiez les gens qui le font, pourquoi? C'est nos probèmes après tout...
Administrateur
Losgar
14:01:25 18/12/2009
Fawl,t=1261137084,id=16128
Attend si on met les choses au point, on aurait le droit après de se preter nos comptes si on passe tout les deux? Vu que l'article sur la Sécurité parle d'exception.
C'est une tolérance, pas un droit. Tu n'as pas le droit de prêter ton compte selon les CGU d'Ankama. Après, ce n'est effectivement pas à nous de faire respecter ces CGU et nous n'en avons techniquement pas les moyens. Donc, on le tolère mais dans certaines limites.

De toute manière si l'un de nous est refusé pendant la période d'essai, l'autre ne continu pas, on ira tout deux dans la même guilde donc voilà. Ensuite faut que je discute avec Stanislaz voir si il est OK pour que l'on stop les prets etc...
Ca, c'est vous qui voyez mais nous, on traite deux candidats distincts dont l'un peut potentiellement changer d'avis s'il est gardé. On prend donc les devants dans nos exigences.

Sinon dis moi si il y aurait moyen de rentrer en continuant a se preter nos comptes mais qu'elle exigence tu aurais, si tu craint par exemple le vol d'identité du personnage ou truc du genre.
La candidature qui se rapproche la plus de la vôtre était celle de trois frères se partageant un compte. Elle a été refusée. A cause des expériences passées et par peur du bordel potentiel. Quant à mes exigences, elles sont simples, pas de prêt. Et ce n'est pas négociable.

Edit: Tu n'a pas précisé pourquoi cette régle enfaite que le pret de compte soit interdit par dofus ok, mais que vous refusiez les gens qui le font, pourquoi? C'est nos probèmes après tout...
Le fait que ça soit interdit par Ankama devrait te suffire. Mais je peux te dire que l'on a eu des problèmes récurrents avec les prêts (usurpations d'identité, tentatives de vol dans les coffres...). A partir de là, ça devient le problème de tout le monde. Et on ne va pas attendre que le risque soit avéré pour s'en prémunir. Mieux vaut prévenir que guérir.
23:48:23 18/12/2009
Je suppose que vu la réponse du pote je peux fermer cette candidature aussi.

MP moi par l'intermédiaire du forum si ce n'était pas le cas et que tu maintenais ta candidature. (on a déjà des revirements d'"amitié" assez cocasse)