06:25:08 20/12/2009
In Real Life
Prénom : Florian.
Profession : Je suis en 4ème.[align=justify][size=16]Hobbies : Handball and jeux-video
Profession : Je suis en 4ème.[align=justify][size=16]Hobbies : Handball and jeux-video
[size=16] [/size]
[size=16]In Game[/size]
Personnage : Arc-manix
Classe : Cra feu.
Niveau : je suis lvl 115
Métiers : Boulanger(81),alchimiste(34),cordonnier(35)[align=justify][size=16]Alignement : Bontarien
Métiers : Boulanger(81),alchimiste(34),cordonnier(35)[align=justify][size=16]Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 2 (je ne fait pas de PvP sauf pour les traques)
Equipement: La bekille, Cape houte, Baguette Rhon, Amublop grotte royale, Ceinture feudala, Botte du chef bwork, Gelano, Alliance feudala
Total des kamas disponibles : 10 000 a 350 000k parfois plus car je donne pour ma team.[align=justify][size=20][size=16] [/size]
Total des kamas disponibles : 10 000 a 350 000k parfois plus car je donne pour ma team.[align=justify][size=20][size=16] [/size]
[size=16]Motivations[/size]
[size=16][/size]
[size=16][size=16]Je suis un adepte des jeux .J'ai joué à Dofus pendant 1an et j'ai arrêter pendant 5,6mois pour joué à wow.Puis j'ai un amis irl qui m'a demandé de venir sur Dofus,et c'est de la que j' ai commencé à rejouer à Dofus sur kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Je jous a Dofus depuis cet été. J'étais sur allister avec sadida et avec mon frère ont c'est dit pourquoi pas aller sur un autre serveur et c'est de là que je suis arrivé sur Kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Ce qui me plaît dans dofus Tous!! non je plaisante se qui me plait c'est les rencontres avec d'autres joueurs que l'ont croisent lors d'un dj etc. Ce qui me déplaît dans dofus ce sont les kikoolols ,arnaqueurs et les insulte sur commerce et recrutement à longueurs de journée.[/size][/size]
[size=16][size=16]J'ai été meneur d'une guilde appelé La garde(lvl15),je l'ai quitter pour la simple et bonne raison que c'est trop difficile pour un jeune homme de 13ans d'être meneur d'une guilde.[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size]
[size=20][size=16]Alors ce que je cherche dans une guilde, je ne vais pas être très différente des autres je pense sur cela mais bon de l'aide et de l'entraide. Mais surtout une guilde qui ressemble à une petite famille, une guilde où on peut discuter librement je pense que Saga of Ryzom me conviendrait[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size][align=justify][size=16][size=16]Voilà j'esper avoir répondu a toutes vos question [/size][/size]
[size=16][size=16]ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'sper que sa ne va pas avoir trop de défaut pour ma candidature[/size][/size]
[b][/b]
[/align][/size][/align][/size][/align][/align][/size]