[Refusé] arc-manix
Vous n'avez pas le droit de répondre
06:25:08 20/12/2009
In Real Life

Prénom : Florian.
Profession : Je suis en 4ème.[align=justify][size=16]Hobbies : Handball and jeux-video
[size=16] [/size]
[size=16]In Game[/size]

Personnage : Arc-manix
Classe : Cra feu.
Niveau : je suis lvl 115
Métiers : Boulanger(81),alchimiste(34),cordonnier(35)[align=justify][size=16]Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 2 (je ne fait pas de PvP sauf pour les traques)
Equipement: La bekille, Cape houte, Baguette Rhon, Amublop grotte royale, Ceinture feudala, Botte du chef bwork, Gelano, Alliance feudala
Total des kamas disponibles : 10 000 a 350 000k parfois plus car je donne pour ma team.[align=justify][size=20][size=16]
[/size]
[size=16]Motivations[/size]
[size=16][/size]
[size=16][size=16]Je suis un adepte des jeux .J'ai joué à Dofus pendant 1an et j'ai arrêter pendant 5,6mois pour joué à wow.Puis j'ai un amis irl qui m'a demandé de venir sur Dofus,et c'est de la que j' ai commencé à rejouer à Dofus sur kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Je jous a Dofus depuis cet été. J'étais sur allister avec sadida et avec mon frère ont c'est dit pourquoi pas aller sur un autre serveur et c'est de là que je suis arrivé sur Kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Ce qui me plaît dans dofus Tous!! non je plaisante se qui me plait c'est les rencontres avec d'autres joueurs que l'ont croisent lors d'un dj etc. Ce qui me déplaît dans dofus ce sont les kikoolols ,arnaqueurs et les insulte sur commerce et recrutement à longueurs de journée.[/size][/size]
[size=16][size=16]J'ai été meneur d'une guilde appelé La garde(lvl15),je l'ai quitter pour la simple et bonne raison que c'est trop difficile pour un jeune homme de 13ans d'être meneur d'une guilde.[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size]
[size=20][size=16]Alors ce que je cherche dans une guilde, je ne vais pas être très différente des autres je pense sur cela mais bon de l'aide et de l'entraide. Mais surtout une guilde qui ressemble à une petite famille, une guilde où on peut discuter librement je pense que Saga of Ryzom me conviendrait[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size][align=justify][size=16][size=16]Voilà j'esper avoir répondu a toutes vos question [/size][/size]
[size=16][size=16]ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'sper que sa ne va pas avoir trop de défaut pour ma candidature[/size][/size]
[b][/b]
[/align][/size][/align][/size][/align][/align][/size]
07:03:38 20/12/2009
Les fautes, les fautes, les fautes....

Moi je te conseillerais d'éditer ton post avant que les grands méchants loups arrivent ! lol

In Real Life

Prénom : Florian.
Profession : Je suis en 4eme.
[size=16]Hobbies : Hand-ball and jeux-video
[align=justify][size=16] [/size]
[size=16] In Game[/size]

Personnage : Arc-manix
Classe : Cra feu.
Niveau : je suis lvl 115[img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_lol.gif]../../../images/smileys/fsb2_lol.gif[/img].
Métiers : Boulanger(81),alchimiste(34),cordonnier(35)[align=justify][size=16]Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 2 (je ne fait pas de PvP sauf pour les traques)
Equipement:La bekille, Cape houte, Baguette Rhon, Amublop grotte royale, Ceinturefeudala, Botte du chef bwork, Gelano, Alliance feudala
Total des kamas disponibles : 10 000 a 350 000k parfois plus car je donne pour ma team.[align=justify][size=20][size=16]
[/size]
[size=16]Motivations[/size]
[size=16][/size]
[size=16][size=16]Jesuis un adepte des jeux.J'ai joué à Dofus pendant 1ans et jai aréterpendant 5,6mois pour joué à wow.Puis j'ai un amis irl qui ma demanderde venir sur Dofus,et c'est de la ke j' ai commencé à rejoué à Dofussur kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Jejous a Dofus de puis cette été.J'etais sur allister avec sadida et avecmon frere ont c'est dit pourquois pas aller sur un autre serveur etc'est de là ke je suis arriv sur Kuri.[/size][/size]
[size=16][size=16]Cequi me plait dans dofus Tous!! non je plaisante se qui me plait c'estles rencontres avec d'autres joueurs que l'ont croisent lors d'un dj ouetc.Ce qui me deplait dans dofus [bgcolor=#ffffff]ce sont [/bgcolor]les kikoulols,arnakeurs et lesinsult sur commerce et recrutement à longeurs de journée.[/size][/size]
[size=16][size=16]J'aiété meneur d'une guilde appelé La garde(lvl15),je l'ai quitter pour lasimple et bonne raison que c'est trop dificile pour un jeune homme de13ans d'etre meneur d'une guilde.[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size]
[size=20][size=16]Alorsce que je cherche dans une guilde, je ne vais pas être très différentedes autres je pense sur celà mais bon de l'aide et de l'entraide. Maissurtout une guilde qui ressemble à une petite famille, une guilde où onpeut discuter librement.Et je pense que Saga of Ryzom me conviendrait[/size][/size]
[size=16][size=16][/size][/size][align=justify][size=16][size=16]Voilà j'esper avoir repondu a toutes vos question [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif]../../../images/smileys/fsb2_oui.gif[/img][/size][/size]
[size=16][size=16]ps: desolé pour les fautes d'hortographe j'esper que sa ne va pa avoir trop de defaut pour ma candidature

Voila, c'est à peu près tout ^^"
[/size][/size]
[/align]
[/size][/align][/align][/size][/align][/size]
16:34:02 20/12/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.

Question personnelle : pourquoi quand tu agresse un osa lvl 102 pour une traque, tu abandonne au premier tour ? T'attend même pas de voir si t'as une chance ? Stazya est loin, très loin d'être imbattable.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
16:52:07 20/12/2009
Tu peux nous en dire plus sur la team dont tu fais partie et comment vous fonctionnez entre vous ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:37:37 20/12/2009
Dans notre team nous sommes quatre le plus "hl" étant un sram lvl 139 après moi lvl 116 un xel lvl 114 et un sacri lvl 90. Nous fonctionnons de tels sorte que tous les personnage soient en manque de rien mon frère jouant le sram garde les kamas nous faisons beaucoup de donjon car nous adorons les défis pour un donjon on se sépare presque jamais .
21:26:10 20/12/2009
Vous connaissez mutuellement vos comptes ou pas ?
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
Administrateur
Losgar
21:56:39 20/12/2009
Tu connais IRL tous les membres de ta team ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:12:37 20/12/2009
OUI complètement se sont mon frère mon cousin est notre meilleur amis irl est on habite tous a 500 m de chaque
16:08:26 24/12/2009
Candidature refusée.

Tes motivations n'ont pas convaincu les membres. De plus, ton insistance IG envers certains membres n'a pas été en ta faveur. Le fait que tu joue dans une team, et que ceux ci puissent avoir accès à ton perso, et de ce fait à ta guilde, n'est pas un bon point non plus.

Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.