[Refusé après essai] Peleas
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:52:37 26/11/2009
Bonjour/bonsoir/kikoolol tout le monde.
Je demmare donc ma petite candidature pour postuler chez vous. (je ne rembourse pas les anti-dépresseurs, merci de votre compréhension)

In Real Life[/size]

Commençons par le commencement, je m'apelle Geoffrey, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES d'ailleurs mes études me prennent un certain temps donc je ne suis pas beaucoup connecté la semaine sinon je joue de temps en temps à quelques autres jeux video (non en ligne) mais ça reste assez occasionnel, j'aime aussi cuisiner ainsi que toutes les occuputions banales du jeune imbécile que je suis (sorties, ciné, glandage, etc ).

Je suis plutôt du genre un peu trop franc, à ne pas mâcher mes mots, assez discret et j'aime l'humour pas très... enfin l'humour de merde quoi, mais avez déjà du vous en rendre compte. C'est tout pour ma vie passionante, si vous voulez savoir ce que je mange ce soir, on préferera les messages privés.

[size=16] In Game

Après qui est derrière l'écran, voyons celui qui y est. Mon personnage se nomme Peleas, un osamodas de niveau 168 orienté eau. *esquive un jet de tomates* oui, j'ai bien dit orienté eau, si vous avez besoin que me justifie à ce sujet je le ferai.

Mon personnage exerce donc les métiers de bûcheron (niveau 73), sculpteur de bâtons (niveau 67), bijoutier (niveau 66), sculptemage de bâtons (niveau 100) et joaillomage (niveau 100).

Il est bontarien, de grade un puisque je me suis aligné dans le seul but de réduire les taxes de mise en vente, le prix des zaapis, zaaps et j'en oublie peut-être. Pour ce qui est de l'équipement j'en ai un classique, axé sur la chance et la sagesse avec un peu d'invocations : masque vaudou jav, cape souveraine du roissingue, marteau hubohu, gelano (avec +1 aux créatures invocables), anneau dragoeuf, collier du minotot, goldoture, protège tibias ancestraux et une dragodinde indigo et amande accopagné du trio de dofus classique (dofawa, dofus cawotte et dofus kaliptus). J'ai aussi 1 ou 2 équipements qui peuvent changer si j'ai besoin d'augmenter ma force pour le fouet (que je n'utilise pas forcément sur mes ennemis d'ailleurs...)

Petite précision annexe, ma connexion internet n'est pas des plus stables il m'arrive assez fréquamment de deconnecter puis de me reconnecter juste après.

Motivations

Je vais d'abord commencer par mon expérience de jeu sur Dofus, puisque je ne joue pas à d'autres jeux en ligne.
J'y joue depuis bientôt 3 ans, j'aime ce jeu pour son gameplay unique et qui me plait bien (le jeu bourrin où tu passes ton temps à cliquer sur un ennemi et appuyer de temps en temps sur F1, F2 et quelques fois F3 ça me lasse vite), j'ai passé une bonne partie de mon temps de jeu sur Jiva avec, heu... beaucoup de personnages. En effet moi, un ami In game et mon frère jumeau avons passé notre temps à tester presque tous les personnages et le manières de les jouer possibles et imaginbles jusqu'au niveau envrion 60 à 110 selon notre satisfaction.
J'ai ensuite été jouer sur Kuri car beaucoup de mes amis avaient quittés Jiva peu avant avec mon frère qui a ensuite préféré un autre serveur. Mules mises à part, mon osamodas à été le seul personnage sur ce serveur et est eau depuis son premier niveau. J'y ai rapidement rencontré beaucoup de personnes.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'ai été membre des Warrants, je n'ai pas participé à la candidature groupée car je n'ai pas pu me connecter suffisamment ces derniers jours. Je l'ai quittée car, suite au départ de la quasi-totalité des membres les plus actifs, on s'y ennuie assez vite (désolé pour les autres, hein).

J'ai choisi de tenter de rejoindre Saga of Ryzom car ses principes semblent en accord avec les miens, je connais plusieurs de vos membres (tous les anciens Warrants déjà, mais aussi quelques autres).
Sinon, pour moi, une guilde est avant tout un groupe de personnes (et non de personnages) avec lesquelles on peut partager ses expériences en jeu comme réelles ainsi qu'une organisation qui favorise et rend agréable le jeu en groupe.

J'aimerais ajouter que je me prête sans trop de problèmes à toutes sortes d'aides en jeu, plus particulièrement si vous n'avez pas besoin de moi http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/laugh.gif, que je ne répond pas forcément immédiatement la matin et quand un délicate odeur de pizza parvient jusqu'a moi et que... je n'ai jamais été très doué dans ce genre de barratin visant à se valoriser (non, il n'y a pas de rapport avec un éventuel manque de choses à dire à ce sujet).

Role Play (ou pas)

Il était une fois un osamodas qui n'avait rien à dire.

(Oui, je ne suis pas un grand amateur de role play).

Bon ben il me semble que j'ai dit tout çe que j'avais à dire, à vous de délibérer. Et merci de votre (éventuel?) intéret porté à ma candidature.

Sinon, pour les corruptibles, on voit ça par message privé http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/neutral.gif
Anonyme
18:56:25 26/11/2009
Peleas,t=1259261557,id=13819
Sinon, pour les corruptibles, on voit ça par message privé http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/neutral.gif
Mp moi ;)
18:59:31 26/11/2009
Mon personnage se nomme Peleas, un osamodas de niveau 168 orienté eau. *esquive un jet de tomates* oui, j'ai bien dit orienté eau, si vous avez besoin que me justifie à ce sujet je le ferai.
Tu as déjà fait cette blague chez warrants et plus ou moins la même chez memento ;)

En fait, Peleas veut absolument expliquer pourquoi il est eau mais personne ne lui demande (et tout le monde s'en fout X))

Welcome camarade Osa!!!

le prix des zaapis
Goku t'expliquera comment te passer des zaapis et économiser encore plus :p
02:55:08 27/11/2009
Salut Peleas !

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:45:23 27/11/2009
Bonjour/bonsoir/kikoolol tout le monde.
Bonjour..

J'ai failli zapper ton message dès que j'ai vu les premiers mots ..

mais comme tu le dis dans ton message ... tu as un humour particulier ^^
Bienvenu sur ce forum...

Aubé

(rassure-moi, kikoolol c'était de l'humour n'est-ce pas ?)
17:38:19 27/11/2009
(rassure-moi, kikoolol c'était de l'humour n'est-ce pas ?)
Oui, c'était de l'humour, je dirais même pire, c'était mon humour.
Anonyme
12:06:33 30/11/2009
J'ai toujours pas vu la tentative de correuption...

Cependant...

Candidature acceptée.
Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
14:09:13 26/12/2009
Après essai, nous sommes au regret de refuser ton intégration. Les raisons sont les suivantes : Tu n'est pas connecté depuis plus de 20 jours, et tu n'a pas laissé de message sur le forum. On tolère très bien les absences, mais la moindre des choses, c'est de prévenir. Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.