[Refusé] Letireurd-elite (3)
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:11:20 28/12/2009
In Real Life

Prénom ; Je me nomme Florian
Profession :Je suis en 6 éme B , une assez bonne classe . Sinon quand j'aurais passé mon bac , je souhaite devenir avocat (je m'intéresse beaucoup à mon avenir )
Hobbies : Le sport (natation , basket , handball ,foot .) , jouer à Dofus , lire .

In game

Personnage : Letireurd-elite
Classe : Je suis un cra , habillé tout en vert .
Niveau : 100 (trop beau l'aura et le PA gagné au niveau 100 et très utile )
Métiers :depuis quelque temps j'adore les métiers , les voici : Bucheron niveau 31 , mineur niveau 7 (il sera bientôt niveau 10 ) , pécheur niveau 15 (sur ma mule métier ) paysan niveau 67 et boulanger niveau 100 (sur ma mule )
Alignement : Bontarien
Grade : 3 (en ce moment je suis à fond dans le PVP )
Equipement : Chapeau Terrdala , Cape Terrdala , Alliance Terrdala , Hache terrdala (je pense changé d'arme ) ,Ceinture Terrdala ,Geta terrdala , Amulette Terrdala , Dragodinde pourpre (niveau 48 ) , le bouclier est tout frais ! Il se nomme le chispouclier , il donne 2 résistance air face aux combattants .
Total des kamas disponibles : 35 201

Motivations

Je n'ai jamais joué à d'autres MMORG que Dofus . Je joue à dofus depuis 1 ans et 4 mois je crois , j'aime beaucoup Dofus car la plupart des gens sont gentils mais il y a quelque chose qui me déplait : Les gens qui écrivent en langage sms , et les rageux (les gens qui n'aiment pas perdre une agression ou qui insultent pour le plaisir ) . C'est un copain à moi qui m'a conseillé Dofus , je lui en suis très reconnaissant .

Au début , je jouais sur un serveur nommé Goultard ! J'ai donc créer une iopette qui était mal montée , j'avais monté un peu tous les sorts niveau 2 / 3 et les caractéristiques je n'en parle même pas .Je l'ai continuée jusqu'au niveau 53 .Le copain qui m'a appris Dofus était sur Kuri , j'ai donc décidé de le rejoindre , après avoir effacé mon premier personnage avec regret . J'ai longtemps hésité sur le choix de la classe , puis après mure réflexion j'ai choisi ..un cra!! J'étais d'élément feu , mais après un hacke(j'avais prêté mon compte pour faire une sortie percepteur ) je suis passé Terre .

C'est là que tout a commencé ! Je cherchais une bonne guilde , j'ai trouvé une guilde nommée Magix , je l'ai quittée car j'ai eu un différent avec un membre et puis l'ambiance était fade . J'ai trouvé Vatos Locos et même soucis . J'ai donc décidé de ne plus aller dans n'importe quel guilde . J'ai parlé avec pas mal de membres de saga of ryzom que j'ai trouvé gentils , qui écoutaient ce que je disait . Bref , je pense vraiment que Saga est la guilde qu'il me faut ! Cette candidature est la troisième que je fais .

Merci et bonne journée .
18:33:17 28/12/2009
j'ai trouvé une guilde nommée Magix , je l'ai quittée car j'ai eu un différent avec un membre et puis l'ambiance était fade . J'ai trouvé Vatos Locos et même soucis .
Je vais peut être paraître méchante mais : si le même souci s'est posé dans plusieurs guildes, ne crois tu pas que le problème peut venir de toi et pas d'eux ?

J'ai parlé avec pas mal de membres de saga of ryzom que j'ai trouvé gentils , qui écoutaient ce que je disait .
Qui ? Quand ? Avant ta première candidature, entre la première et la deuxième ou bien récemment ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:44:39 28/12/2009
Je ne pense pas que le soucis vienne de moi , car j'ai essayé de participer , proposer des sorties , mais aucune réponse la plupart du temp , j'ai parlé avec Dwopius et Lonewolf(avec sa petite fleur dans les cheveux ) , Xel-rimo et falbayopa peu après ma deuxième candidature .
22:39:13 29/12/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
23:48:27 02/01/2010
Ta candidature est refusée.

Le fait de t'être fait prendre en flagrant délit alors que tu insultais des gens au zaap te ferme les portes de la guilde. Nous ne tolérons en aucun cas ce genre de comportement, quelles qu'en soit les raisons. Dommage, ta candidature, plus travaillée que les précédentes avait séduit les premiers votants.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
04:28:09 03/01/2010
D'accord , j'avoue que j'ai insulté une personne au zaap et je me doutais que cela aller me faire perdre des vois .

Edit : Bonne continuation pour votre guilde .