[Irrecevable] Mkawda-charfa
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:10:53 02/01/2010
[font=comic sans ms]Moi IRL
[align=left][size=16][b][b][b][b][b][b][b]Prénom: Sofia
Profession: Une injénieure d'informatique
Hobbies: Programation du web et le foot-ball

[/b][align=center][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][b][i][b][size=16][b][i][b]Moi IG[/b]

[/b][/i][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][align=left][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][b]Personnage: Mkawda-charfa
Classe: Enutreuf
Niveau : 54
Métiers: Sur ma enutreuf : Bijoutier (45)
Et sur ma sacri : Alchimiste (26)
Alignement: Neutre
Equipement : Une simple panneau akwadala une bonne panneau xp (+300 Sagesse) et mon futur stuff une panneau AA
Totale des kamas disponsibles: 2 000 000 Kamas pour le moment

[align=center][i][size=16][b][font=comic sans ms]Pourquoi tu veut rejoindre ou pourquoi tu a choisi notre guilde pourtant que y'en a plein ?[/font]

[align=left][font=comic sans ms]
Bah tout simplement parceque j'adore les guildes avec une très bonne ambiance et tous mes amis THL je leur demande de rejoindre quelle guilde qui a une trés bonne ambiance tous me répondent avec je te conseille de rejoindre la guilde "Saga of Ryzom"

Je joue a dofus depuis 3Ans et je suis que level 54 donc parceque j'ai joué sur beaucoup de serveur avant Kuri mais je connais tout sur ce MERVEILLEUX jeux cette année j'ai decidé de joué sur ce serveur j'ai trouvé mon astuce pour me faire des kamas et des amis pour m'aider a xp donc j'ai trouvé ce que j'ai rêvé d'avoir sur ce serveur.

Et quand je serai dans votre guilde (J'espére) je vous promets de vous xp Egouts de bonta avec mon sadi fourbe ! [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img]

Bonne soirée et surtout une bonne année ! [img:alt=:D,title=:D]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif[/img]

[align=center][b][size=16][font=comic sans ms]Mkawda-charfa[/font]

[font=comic sans ms][/font][/size]
[align=left][size=16][font=comic sans ms]NB : Desolé pour les fautes d'orthographe parceque je suis une algérienne donc le français n'est pas ma langue d'origine [/font]

[/size][size=16]
[b][i]
[/b][b][b][b][/b][/b][b][/b][/b][b][b][b][b][b][i][b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/i][b][b][b][/b][/b][/b][b][b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][i][b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][i][/i][/b][i][/b][/b][/i][/b][/i][/b][/b]
[b][b][b][i][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][b][b][b][i][b][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][i][/i][/b][i][/b][/i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][/i][/b][i][/b][/b]
[/align][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/font][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][b][i][b][b][b][i][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/align][/align][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][i][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/i][/b][i][/i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/size][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][b][b][b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][/b][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][i][/i][/b][i][/i][/b][i][/i][/b][i][/i][/b][i][/i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][i][/b][/i][/b][/b][/b][/b][/align][/font][/size][/b][/align][/size][/b][/b][/b][/b][/b][/align][/b][/align][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
23:19:16 02/01/2010
Aller je suis certain qu'en étant ingénieur informatique *Chantonne la chanson ze suis inzénieur informatien* tu peux développer tes motivations ;)
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Administrateur
Losgar
23:26:57 02/01/2010
Ingénieur c'est Bac +5. Ca nous fait donc le bac à 13 ans. Bravo ! Je suis sûr que quelqu'un d'aussi brillant saura nous faire une candidature sensationnelle !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
23:32:16 02/01/2010
Totalement d'accord avec toi Losgar, et je suis aussi persuadé qu'une personne aussi Unique saura corriger la faute d'orthographe énorme qu'il a faite au métier qu'elle dit pratiquer...
[/b]
[b]
Je joue a dofus depuis 3Ans et je suis que level 54 donc parceque j'ai joué sur beaucoup de serveur avant Kuri mais je connais tout sur ce MERVEILLEUX jeux cette année j'ai decidé de joué sur ce serveur j'ai trouvé mon astuce pour me faire des kamas et des amis pour m'aider a xp donc j'ai trouvé ce que j'ai rêvé d'avoir sur ce serveur.

[/b]
[b]D'ailleurs, on m'avait dit que le Bac était difficile à obtenir si on faisait d'un paragraphe une seule et même phrase...

[/b]
[b]

[/b]
[b]Bref, je te conseille d'éditer, Sofia, car la formation hasardeuse de tes phrases et ton orthographe pour le moins étrange ne te laissent pas beaucoup de chances ici...
15:46:08 04/01/2010
Candidature irrecevable tant qu'elle n'est pas développée. Suis les conseils de Losgar et Selkis.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.