[Refusé] les-hardy dis brya ;)
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:10:52 06/01/2010
bonjour je me nomme = bryan
profession=collége en 3éme actullement en orientation second general.
hobbies=les jeux vidée genre xbox,ordinateur dofus http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif,manga et certain cours comm sport . http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif

dans le jeu:

nom=les-hardy
classe=iop terre http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif qui vient de restat http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
niveau=126 a 89% http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
métier= je vient de commencer métier cordonnier est c'est-à-dire que je n'aime pas trop donc .. http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
alignement=bontarien
grade PvP=grade 4 http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
équipemnt=salomonk,puissant cape fulgu,dd amande/pourpre,griffe rose,amu renouveau,ceinture corbaquiale,anneau et botte AA et gelano.
total des kamas disponibles: a peu prés 150.000 en ce moment mon stuff ma couter assez chére :/

motivations

dofus est le MMPORG qui en ce moment est mon interet commun j'y joue assez souvent mais plutot le week-end ou mercredi-apres-midi, j'ai joué aussi a des jeu comme wow mais l'abonement était trop chére,dans dofus j'ai du essayer beaucoup de classe jusqu'à savoir que le iop était fait pour moi. je m'intégre facilement en guilde j'arrive a mettre une assez bonne ambiance et je sympatise facilement je suis preteur mais qu'on me rende pas dans l'immediat mais à un delai respectable je suis quelqu'un qui aidera toujours les joueur de la guilde,je pense que Saga of Ryzom est une guilde avec un bonne ambiance qui est trés compatible avec moi ils recruent même les bas lvl qui eux non pas beaucoup de guilde a disposition sur ce je vous laisse bonne nuit et j'espére que ma motivation vous plaira.

au revoir ou peut-être a bientot seul vous pouvez le decider.
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .
01:11:21 06/01/2010
Voilà c'est mieu ;)
01:28:02 06/01/2010
oui sa c'est sur ^^ :)
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .
01:28:54 06/01/2010
désoler pour les-hardy dis brya mon pc bug défois donc c'est les-hardy dis bryan c'est un peu mieux merci :)
Recruteur
Selkis
06:22:02 06/01/2010
dofus est le MMPORG qui en ce moment est mon interet commun j'y joue assez souvent mais plutot le week-end ou mercredi-apres-midi, j'ai joué aussi a des jeu comme wow mais l'abonement était trop chére,dans dofus j'ai du essayer beaucoup de classe jusqu'à savoir que le iop était fait pour moi. je m'intégre facilement en guilde j'arrive a mettre une assez bonne ambiance et je sympatise facilement je suis preteur mais qu'on me rende pas dans l'immediat mais à un delai respectable je suis quelqu'un qui aidera toujours les joueur de la guilde,je pense que Saga of Ryzom est une guilde avec un bonne ambiance qui est trés compatible avec moi ils recruent même les bas lvl qui eux non pas beaucoup de guilde a disposition sur ce je vous laisse bonne nuit et j'espére que ma motivation vous plaira.
OMW le tout en 2 Phrases :O
07:54:29 06/01/2010
Chapeau
Jusqu'a que tu me battes... tu ne seras jamais quelqu'un.
09:03:50 06/01/2010
qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé !!
09:31:25 06/01/2010
selkis pk le tou en 2 phrase il y en a 5 mais on va dire que je suis un joueur qui joue trés trés bien mais je ne suis pas vrément le joueur a faire des grandes rédactions magnifique dsl :s
Recruteur
Selkis
10:16:00 06/01/2010
on va dire que je suis un joueur qui joue trés trés bien
Modeste en plus, c'est bien ça ;)

Et tu sais, une phrase se délimite par un Point et une Majuscule (Quoiqu'oublions les Majuscules, il n'y en a aucune).
Et là, il n'y a pas 5 phrases...

Pour finir, le Langage SMS est proscrit, à Saga of Ryzom...
10:27:50 06/01/2010
Pas mal de faute qui peuvent être corriger... Et le paragraphe sur tes motivations est un peu court non ? :/
Un peu trop de smiley à mon goût aussi, mais cela ne concerne que moi.
11:00:54 06/01/2010
Je peut faire une jugestion sur le fautes,le clavier de mon ordinatur bug il n'ecrit pas toute les lettresque je veux il en oublie je suis désoler.
11:48:36 06/01/2010
Ah ouais on nous le l'avait jamais faite celle là xD

Même si ton ordi oublie des lettres, tu peux relire ce que tu écris
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
11:52:04 06/01/2010
Je te comprends : Mon clavier bugue aussi, parfois (souvent? Toujours?) certaines blagues que j'écris ne sont pas drôles :'(
Saleté de clavier!

Pour finir, le Langage SMS est proscrit, à Saga of Ryzom...
Selkis! Les-Hardy t'explique depuis tout à l'heure qu'il n'a pas le même clavier que toi : ce n'est ni un azerty, ni un qwerty mais un clavier SMS. Je te regarde, Selkis, écrire toutes les lettres de tes mots avec seulement 15 touches (chiffres inclus) sur ton clavier.

je suis un joueur qui joue trés trés bien mais je ne suis pas vrément le joueur a faire des grandes rédactions
zut, je crois que c'est justement l'inverse qu'on recrute X)
Sinon ça va les chevilles? (encore le clavier je parie :/)

EDIT : on ne va pas y passer 3 semaines non plus. Candidature recevable. Délibérations en cours.
Anonyme
12:46:06 06/01/2010
Ca explique tout ces histoires de clavier...
Moi je dois en avoir un qui transforme tout ce que je dis en pics sadiques :o

Par exemple si je dis que tu as bien choisi ton pseudo forum "iop ***" ou lieu de mettre ton pseudo dofusien comme tout le monde fait (bah ouais, c'est plus facile de se repérer ainsi) ça vient pas de moi mais de mon clavier :/

iop terre ;)
au revoir ou peut-être a bientot seul vous pouvez le decider.
En ce qui me concerne, ce ne sera pas à bientôt ;)
17:59:53 06/01/2010
en claire sa veut dire que je ne suis pas recruter merci :/ et si vous ne croyez pas sur le clavier vener vous même chez moi j'habite en normandie dans le 76 .
18:07:45 06/01/2010
Ok j'arrive j'habite également dans le 76 ... Pas loin de Rouen!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
18:42:11 06/01/2010
Candidature refusée.
Tes motivations n'ont pas convaincu les membres de la guilde. Tes fautes d'orthographes sont trop présentes et nous n'aimons pas beaucoup le sms par chez nous. Tu ne semble pas du tout correspondre à ce que nous recherchons pour la guilde. Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.