[Intégré] Longorie
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:58:18 23/12/2009
[size=16][font=microsoft sans serif]_(° 2Eme essai °)_[/font][/size]
In Real Life

Et bien je m'appelle Maxence, j'ai 14 ans et je fais des études afin de devenir, plus tard, [align=center]Boulanger-Patissier-Chocolatier
Ce que j'aime dans la vie, c'est faire de la gratte et écouter de la musique, métal, hard rock et tant d'autres.
[align=center]In Game

[align=justify][align=justify]Mon personnage se prénomme Longorie, c'est une jolie Sacrieur de cercle 70. Pourquoi une fille ? [strike]Parce que je suis pervers. [/strike]Nan, tout simplement parce que je préfère le skin des femmes. Elle ne fait aucun métier, n'ayant jamais été très doué pour les vendre, par contre elle est alignée Brakmarienne de grade 4, et ceci grace a sa pano Akwa et son Gelano
[align=center]Motivations

[i][/i]J'ai joué a WoW pendant un temps et ai essayé d'y rejouer, mais opur cause de PC vieux comme le monde, cette tentative se solda par un échec. En ce qui concerne Dofus, cela fait plus ou moins 4 ans que j'ai commencé, mais ayant fait une grande pause, je ne me souviens plus exactement du nombre d'années que j'ai passé sur ce jeu.Ce qui me plait dans Dofus, c'est le fait de pouvoir rencontrer des gens car on est tous égaux, peu importe la couleur et la religion, tant qu'on véhicule une certaine bonne humeur, ça passe http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif Mais l y a une chose qui me déplait particulièrement, ce sont les kikoolol, les pexadonfs et les autres personnes qui gangrenent ce jeu. Longorie a été mon deuxieme perso "sérieux", j'ai commencé le jeu sur Maimane mais mon meilleur perso n'a pas dépassé le lvl 24, mais le 1er peso sérieux que j'ai eu était un Sadida lvl 63, sur Kuri aussi. Sur Kuri, je fit principalement partie de 2 guilde, l'Alliance des Douzes et Mwahaha, de même qu'un certain Vendeur de bisoux ( Il se reconnaitra) qui m'a vanté les mérites de cette guilde. Ce qui me fait penser que Saga Of Ryzom peut me convenir ? Et bien je pense que cette ô combien renommée guilde est une sorte d' Arche de Noé contre la morosité et l'ennui, et que je peux en même temps apporter un plus, grâce à mon humour belge http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/crazy.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif [align=justify][align=justify][align=justify][b][align=justify][b][align=justify][b][align=justify][align=justify][align=center]
[b]Role Play
[align=justify]

Je ne pratique pas à temps plein, mais quelques fois il m'arrive de me prendre des petits délires ^^

[align=justify]
P.S. : Excusez les éventuelles fautes d'orthographes, étant donné mes études mon cours de Français n'est pas très poussé.
    [/list]
      Asta la Vista !
    [list][/align][/align][/align][/align][/b][/align][/b][/align][/b][/align][/b][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]
    (\ /)
    °°
    (")(") Je n'ai pas peur de la mort, seulement je préfère ne pas être là quand ça se passera. ( Woody Allen)

Tu ne tues pas pour ton pays, tu tues pour toi. ( John Rambo )
    14:44:35 23/12/2009
    Salut Longorie !

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Il est déconseillé (c'est bien précisé) de reprendre les questions pour y répondre ensuite. Peux-tu nous faire un joli petit texte en approfondissant un peu ? Raconte-nous ton histoire !

Bon courage
    18:25:57 23/12/2009
    Bienvenue sur le forum.

Ecoute bien les conseils qui te sont donnés..

Aubé
    13:29:38 25/12/2009
    Ah c'est beaucoup mieux ! Ya pas trop de fautes, je te rassure ;)

Candidature recevable, délibérations en cours.
    Recruteur
    Selkis
    13:36:01 25/12/2009
    Vendeur de Bisoux... J'adore *-*
    [/i]
    [i]Bienvenue sur le Forum, Long Gorille !
    18:41:38 27/12/2009
    Candidature acceptée.
    Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
    Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
    Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
    19:14:16 27/12/2009
    Je termine mon chateau wa et je vous contacte ^^
    (\ /)
    °°
    (")(") Je n'ai pas peur de la mort, seulement je préfère ne pas être là quand ça se passera. ( Woody Allen)

Tu ne tues pas pour ton pays, tu tues pour toi. ( John Rambo )
    23:55:19 27/12/2009
    Gratte ... Hard rock ... Métal ... Préfere le skin des persos femmes ... Perso eau ... 14 ans (bon moi c'est demain donc allez ca compte ^^) ... , OMG ! Un clone ! =D

Bienvenue a toi mon clone \o/
    00:00:30 28/12/2009
    OMW mais on est des triplés alors !!

(oui parce que moi aussi je me tape l'incruste!)
    Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
    Recruteur
    Selkis
    01:04:57 28/12/2009
    See', 14 ans Demain ?
    OWHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Rendal-Vous à la Taverne pour fêter ça dès que possible :p
    01:15:19 28/12/2009
    =D Okey mais je pense pas etre trop présent la journée :x
    Mais en soirée, comme d'hab :p
    11:54:33 08/01/2010
    Intégré !! Bravo !
    Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.