18:36:27 06/01/2010
In Real Life
Prénom : Mikael
Profession : 3eme.
Hobbies : Football , ping-pong et consoles et se marrer
[align=center]In Game
Profession : 3eme.
Hobbies : Football , ping-pong et consoles et se marrer
[align=center]In Game
Personnage : [i]Immortal-ludo
Classe : sram
Niveau : 129
Métiers : boulanger lvl 89 et bijoutier lvl 7
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : Grade 2 (je ne travail pas trop le grade )
Equipement : Solomonk , guenille ,amulette du printemps , gelano , anneau du dragon cochon , Dagues R'oh , DD ebene lvl 100
Total des kamas disponibles : 200 000k
[align=center]Motivations
Classe : sram
Niveau : 129
Métiers : boulanger lvl 89 et bijoutier lvl 7
Alignement : Brakmarien
Grade PvP : Grade 2 (je ne travail pas trop le grade )
Equipement : Solomonk , guenille ,amulette du printemps , gelano , anneau du dragon cochon , Dagues R'oh , DD ebene lvl 100
Total des kamas disponibles : 200 000k
[align=center]Motivations
[i]
Alors je cherche une guilde ou l'ont se marrent , ont délirent. Dans dofus , j'ai beaucoup entendu parler de vous.Vous avez l'air d'une guilde bien organisée qui fait des donjon et tout ca .Je vous ai beaucoup vu vers les zaaps.Et un jour j'ai un pote qui m'a parlé de votre guilde.C'est (Sadi-foufourbe).Il ne parlez que de ca .Alors je suis partis voir sur votre forum et j'ai tout de suite vu ce forum qui était très bien organisé.Ce qui est bien dans votre guilde c'est que vous ne tenez pas beaucoup compte du level du contraire que font les autres guildes.Je ne cherche pas une guilde ou tout le monde n'arrete pas de dire (Quelqu'un m'aide à xp).Je cherche une guilde avec bonne ambiance qui se marre et qui aime bien déconner . J'éspère que cela vous plaira même si c'est un peu court.
Je n'ai pas joué à d'autres jeu MMORPG.Dofus a été le seul jeu MMORPG auquel j'ai joué et j'ai été vite accroché.
Dans dofus ce que j'aime bien c'est pratiquement tout.Le décor, on peut choisir la race du personnage que l'on veut.Par contre , ceux qui me déplait beaucoup ce sont les personnes qui insultent.Ils ne respectent pas les gens qui veulent jouer et se détendre dans dofus.Ce que je n'aime pas non plus c'est l'agression multi.Mais autrement ce jeu me plait beaucoup.
Alors j'ai commencé par jouer sur Hel munster ou j'ai eu un écaflip.Il était lvl 78 mais le serveur n'était pas génial.Alors je me suis mis à jouer sur Kuri et j'ai commencé mon sram qui est à présent niveau 129.J'ai aussi un iop air lvl 71 et j'ai joué beaucoup sur le sevreur Oto Mustam sans grand succès ( iops , sacris , eni ,cra...)Sur oto mustam mon lvl maximum a été 62.
J'ai déja été membre de plusieurs guildes mais rester tout le temps dans la même me paraissait un peu fatiguant quand la guilde n'a pas une ambiance formidable.
Saga of Ryzom m'a l'air d'etre une guilde très bien.(comme je l'ai dis dans ma candidature)j'ai beaucoup entendu parlé de vous et j'ai rencontré Falbayopa sur l'ile de moon ou wabbit et elle m'avait l'air très symphas.Et j'ai aussi dis dans ma candidature le truc formidable est que vous ne prenez pas un compte le level mais la personnalité.
[align=center][i]Role Play
[size=16]
C'est l'histoire d'un chafer lancier qui se maria avec une sramette.Un beau jour, ils eurent un enfant qu'ils nommèrent Immortal-ludo.Immortal-ludo avait un papy(un vieu enutrof qui avait acquis beaucoup de sagesse).Il y tenait beaucoup.Et un beau jour son papy , sachant qu'il allait mourrir , lui remit une pochette.Immortal-ludo l'ouvrit et il vit un dofus.Alors que sa petite soeur une belle sadida jouait dans le jardin , elle fut enlevé par d'étranges individus qui montaient une dragodinde.Il versa toutes les larmes du monde puis alla à la rencontre de Oto Mustam et devint Demon.Il tuait tous les gens qu'il etait sur son passage.Un jour, il vit sa soeur avec deux brigands.Il les attaquas et avec beaucoup de mal reussit à les vaincre.Alors Immortal-ludo continua solitaire sa quete d'aventurier.
[/size][/b]
[b][/align][/i][/align][/i][/align][/i]Alors je cherche une guilde ou l'ont se marrent , ont délirent. Dans dofus , j'ai beaucoup entendu parler de vous.Vous avez l'air d'une guilde bien organisée qui fait des donjon et tout ca .Je vous ai beaucoup vu vers les zaaps.Et un jour j'ai un pote qui m'a parlé de votre guilde.C'est (Sadi-foufourbe).Il ne parlez que de ca .Alors je suis partis voir sur votre forum et j'ai tout de suite vu ce forum qui était très bien organisé.Ce qui est bien dans votre guilde c'est que vous ne tenez pas beaucoup compte du level du contraire que font les autres guildes.Je ne cherche pas une guilde ou tout le monde n'arrete pas de dire (Quelqu'un m'aide à xp).Je cherche une guilde avec bonne ambiance qui se marre et qui aime bien déconner . J'éspère que cela vous plaira même si c'est un peu court.
Je n'ai pas joué à d'autres jeu MMORPG.Dofus a été le seul jeu MMORPG auquel j'ai joué et j'ai été vite accroché.
Dans dofus ce que j'aime bien c'est pratiquement tout.Le décor, on peut choisir la race du personnage que l'on veut.Par contre , ceux qui me déplait beaucoup ce sont les personnes qui insultent.Ils ne respectent pas les gens qui veulent jouer et se détendre dans dofus.Ce que je n'aime pas non plus c'est l'agression multi.Mais autrement ce jeu me plait beaucoup.
Alors j'ai commencé par jouer sur Hel munster ou j'ai eu un écaflip.Il était lvl 78 mais le serveur n'était pas génial.Alors je me suis mis à jouer sur Kuri et j'ai commencé mon sram qui est à présent niveau 129.J'ai aussi un iop air lvl 71 et j'ai joué beaucoup sur le sevreur Oto Mustam sans grand succès ( iops , sacris , eni ,cra...)Sur oto mustam mon lvl maximum a été 62.
J'ai déja été membre de plusieurs guildes mais rester tout le temps dans la même me paraissait un peu fatiguant quand la guilde n'a pas une ambiance formidable.
Saga of Ryzom m'a l'air d'etre une guilde très bien.(comme je l'ai dis dans ma candidature)j'ai beaucoup entendu parlé de vous et j'ai rencontré Falbayopa sur l'ile de moon ou wabbit et elle m'avait l'air très symphas.Et j'ai aussi dis dans ma candidature le truc formidable est que vous ne prenez pas un compte le level mais la personnalité.
[align=center][i]Role Play
[size=16]
C'est l'histoire d'un chafer lancier qui se maria avec une sramette.Un beau jour, ils eurent un enfant qu'ils nommèrent Immortal-ludo.Immortal-ludo avait un papy(un vieu enutrof qui avait acquis beaucoup de sagesse).Il y tenait beaucoup.Et un beau jour son papy , sachant qu'il allait mourrir , lui remit une pochette.Immortal-ludo l'ouvrit et il vit un dofus.Alors que sa petite soeur une belle sadida jouait dans le jardin , elle fut enlevé par d'étranges individus qui montaient une dragodinde.Il versa toutes les larmes du monde puis alla à la rencontre de Oto Mustam et devint Demon.Il tuait tous les gens qu'il etait sur son passage.Un jour, il vit sa soeur avec deux brigands.Il les attaquas et avec beaucoup de mal reussit à les vaincre.Alors Immortal-ludo continua solitaire sa quete d'aventurier.
[/size][/b]