[Refusé] bzh-killer
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:12:43 10/01/2010
Irl

prénom :Elias

Profession : Collégien ( en 4eme )

Hobbies : Je fais de la gym (depuis 5 ans), du skimboard et le reste de mon temps libre à bosser pour l'école ou sur l'ordinateur ^^", et aussi la culture japonaise + les mangas, anime...

IG

Personnage : Bzh-killer

Classe : Eniripsa

Niveau : 53

Metiers : Alchimiste lvl 48 et Bijoutier lvl 19

Alignement :[strike]parallèle[/strike] bontarien

Grade PvP : Grade 1

Equipement : Chapeau Akwadala +5 sag, +36 chance, +3 dommages ; Cape Akwadala +43 vitalité, +20 chance, +1 portée ; Acr de Xueluom + 6chance ; Anneau Akwadala + 5 résistance eau, +13 chance ; Amulette Akwadala + 28 vitalité, +19 chance, +2 cc, +1 dommages ; Ceinture Akwadala +10 sagesse, +106 pods, 3% résistance eau ; Geta Akwadala +17 agilité, +25 chance, +6% dommage ; Scaranneau Bleu +18 chance, +1 cc, +8% dommages, +73 Initiative, 1% résistance eau ; un chacha qui sert juste à faire joli :D

Total Kamas dispo : 5 753 ( le maximum que j'ai eu est de 65 000 k ^^")

Motivations

Dofus et le premier mmorpg auquel j'ais jamais joué, je joue depuis presque 2 ans je crois, des amis à moi n'arrêtaient pas d'en parler j'ai essayé et ça ma de suite plût ! J'ai juste un regret : la méchanceté et l'orgueil de certains joueurs. c'est pas mon premier personnage dans dofus : ( je me suis déja fait un osa mais j'ai abandonné au lvl 15, après un xel abandonné au lvl 20) et un jour je me créais un nouveau perso et je suis tombé sur la classe eni j'ai tout de suite aimé ( en plus ils ont la classe avec leurs ailes :fsb2_cool: )
J'ai déja appartenu à d'autres guildes sur kuri que j'ai quitté car : dans une : des membres ( d'un truc genre le journal de kuri) organisaient des arnaques, dans une autre : les membres étaient presque tous inactifs ( genre des absences de + de 3 mois pour la moitié des gens ) et dans une autre : elle a été envaillie par des kikoulol qui pensait qu'une guilde c'était marrant quand il y avait plein de gens qui ne parlent que rarement mais toujours en langage sms -_-"
Dans une guilde je recherche surtout des membres sympas avec qui parler ou se lancer des défis invraisemblables ( je cherche aussi à éviter les kikoolol ;D) Je pense que saga of Ryzom me conviendrait car d'après ce que j'ai lu dans la description de cette guilde les membres sont gentils, pas du genre "j v te buté sal noub" et la plupart ont l'air mature (enfin j'espère °_°)

Voili voilou c'est tout pour ma candidature (en espérant qu'elle sera acceptée :) )

Cordialement

[strike]moi[/strike] Bzh killer

edit : J'ai essayé de corriger mes fautes mais je suis pas très doué en français ^^"
Meneur
Aitvaras
10:41:46 10/01/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum Bzh !

Quelques petites fautes sont apparentes dans ta candidature, une relecture et une édition serait la bienvenue ^^.

et la plupart ont l'air mature (enfin j'espère °_°)
La plupart du temps, sisi !
12:22:18 10/01/2010
bzh-killer,t=1263114763,id=17934

et la plupart ont l'air mature (enfin j'espère °_°)
très, mais quand y'en a un qui se connecte desfois t'a un peu l'impression d'avoir débarqué dans un asile pour fou :p (je sens que j'vais pas dépasser ma période d'essai moi xD)
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
12:51:42 10/01/2010
Surtout si tu continues à flooder avec des fautes!

Sinon bienvenue Frère Breton!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
13:34:00 10/01/2010
Ok chef ! J'ferais (encore) plus gaffe qu'avant alors :)
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:28:00 10/01/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:16:46 12/01/2010
Candidature refusée.
Ta candidature fait trop question/réponse. Il n'y a rien de spécial dedans. Les membres n'ont pas été convaincus.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:35:13 12/01/2010
zut ^^
Bon bah je repasserais avec une meilleur candidature :)
18:10:27 12/01/2010
si tu as bien lue le "modèle" il n'y a que deux semaines a attendre, sa te laisse du temps pour faire une belle présentation ^^
c'est de l'embauche, la première impression doit faire bonne effet ^^ après, je sais pas qui sera a plaindre entre la guilde... ou toi ^^"
courage
Ancien Ewinu, nouveau Drenais