[Irrecevable] Kared
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:04:11 09/01/2010
Dans la Vrai Vie

Prénom : Thibaut
Profession : Bac Pro Mei
Hobbies : Football , habille , muscule , Les femmes :D

Dans le Jeu

Personnage : Kared Sram terre 17X , Sadimopss Sadida terre 14X , et Tishna Panda feu 12X
Métiers : Alor alor : Bucheron lv 100 , sculteur de baton lv 8X , Forgemage de baton ( Encore Bas lv =/ )
Paysan lv 100 , Cordonnier lv 6X et alchimiste lv 6X
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Heuuuuu Jai stop tous ce qui été pvp pour l'instant ...
Equipement : Alor Kared a une base de full Meu² , avec sa je rajoute Solomonk Ou Vaudou et en CAC Je joue les Eudin <3 .
Sadimopss et cassiment en Full meu² , il me manque seulement L'anneau .... Et pour Tishna il a un stuff Feu /Po Ceinture des vent en exemple Ou hélya Wood .

Mes Motivations :

Tous dabort Dofus et le premier MMORPG auquel je joue vraiment , Malgré sa j'ai toujour aimer les jeu de role de cet maniere donc j'ai desuite accrocher . Cela fait plus D'un ans que je joue a dofus et Kared fut mon tout premier personnage . Le probleme qui me déplait dans ce jeu Ce sont les joueurs d'un age ou d'une maturiter limiter qui insulte a tout và .... En ce qui conserne mon parcour des guildes , j'appartenait au début du serveur a la guilde "Sagitarium" et ensuite je créa avec un ami IRL la guilde " des guerriers de cagachi" . Pour moi la prioritée dans une guilde reste l'ambiance et l'entraide . Saga Of ryzom a pour moi une structure et des bases solides dans ce serveur et c'est sa qui me plait, avec sa depuit que je joue a dofus sur kuri , jai le souvenir que saga Of ryzom été deja présente . Cet guilde a une histoire et une réputation :fsb2_yeah: .
Voila en quelque mots pourquoi je frappe a votre porte !
Kared .
01:15:11 09/01/2010
Et c'est donc juste pour la réputation de notre guilde que tu veux venir ?
Commence par ouvrir un dictionnaire.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
03:18:24 09/01/2010
Oh, sa candid' n'est pas parfaite mais ses motivations sont pas si moches que ça je trouve.

Voila mon avis maintenant je laisse les grands juger de ton sort, ahaha =D

Bonne chance =)
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
07:51:31 09/01/2010
N'écoute pas Silver', il adore les postulants qui sont au-delà du lvl 100, même quand ils font une candidature qui laisse vraiment à désirer comme la tienne..

Je te rassure, le reste de la guilde ne regardera pas ton lvl, donc si tu désires vraiment rejoindre nos rangs, je te conseille fortement de réécrire tout ça, en étoffant et en évitant au maximum les fautes !

Bon courage
Recruteur
Selkis
14:01:59 09/01/2010
Mieux que ça Falba', le Candidat en question a 2 mules !!!
See' comprendra assurément ;)
Administrateur
Losgar
22:37:06 09/01/2010
Silverhax,t=1263007104,id=17814
Oh, sa candid' n'est pas parfaite mais ses motivations sont pas si moches que ça je trouve.
A part son niveau 17X qui n'est pas un critère que nous prenons en compte, j'aimerais savoir qu'est-ce que tu trouves de positif dans la bouillie infâme qui sert de motivations. Franchement, quand je le vois écrire, j'ai l'impression de lire un étudiant du Sri-Lanka débutant dans son apprentissage du français. Et pardon aux étudiants du Sri-Lanka. Quant au fond, dur de développer sur seulement quatre lignes...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:32:33 09/01/2010
même moi je ne fait pas autant de faute x)

je vote ... pour, a pardon je n'est pas le droit de voter

okok je sort ==> []
Meneur
Aitvaras
23:35:58 09/01/2010
même moi je ne fais pas autant de fautes x)

je vote ... pour, ah pardon je n'ai pas le droit de voter.

okok je sors ==> []
Ah bon? T'es sûr? :p
Administrateur
Losgar
15:48:41 10/01/2010
imortal-protecteur,t=1263080436,id=17923
mais euh ! il en a fait plus que moi d'abord
Tu veux qu'on compte ? A défaut de faire un concours du meilleur, on fera celui du moins mauvais. Je trouve ça un peu triste...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:34:08 10/01/2010
Silverhax,t=1263007104,id=17814
ouai, une ligne de motivation juste pour dire qu'on est une guilde réputée. Trop cool.

J'attends une réponse à ma question. Falba attend également que tu développe ta candidature. Sans cela, je ne pense pas ouvrir les votes.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:21:40 16/01/2010
Le candidat ne s'est plus co depuis le 9 janvier à 10h45.
On va dire qu'il n'est plus intéressé. S'il est de nouveau intéressé, il refait une candidature en prenant en compte les conseils qu'on lui a donnés