[Refusé après essai] imortal-protecteur
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:43:27 02/01/2010
Moi Irl

Prénom: thomas
Profession: apprenti pattisier
Hobbies: la programation web et le karaté (pratique depuis 4 ans et participe a des compet')

moi IG

Personnage: imortal-protecteur
Classe: un petit feca tous timide
Niveau: 151
Métiers:
sur le feca d'abord : bijoutiers lvl 66, tailleur lvl 36 (je v changer et prendre forgeur de bouclier), cordonier lvl 65, joaillomage lvl 100 et cordomage lvl 66, éleveur (j'ai l'intention pour cela d'acheter mon propre enclos mais je croie que sa va être dur d'en trouver des libre en zone neutre ^^')
puis sur l'osa enfin : bijoutiers lvl 58 (encore ^^') , boulanger lvl 54

Equipement: pano full CM, dague meloro, gelano 1PA/CC, pioute rouge +70, dofus cawotte +44 sagesse , dofus kaliptus +13 PP
Total des kamas: je vais juste vous dire que je n'est aucun problème financier (et oui les français on un peu de mal a dire le montant de leur compte en banque)
bien immobilier : une grande maison au château d'amakna pour le feca et mon osa (de cercle 76) possède un merveilleuse et lumineuse grande maison a bonta, la ville de lumière

Mais pourquoi choisir cette guilde ?

Bah tout simplement car j'aime (j'adore) les guilde avec une bonne, très bonne ambiance, et je pense dire san me tromper que c'est le cas de la votre. Puis un certain xelor de cercle 167 (je ne divulguerais le noms que sur demande) ma tournée vers votre guilde quand je lui est demander le noms d'une guilde qui serai susceptible d'accueillir mon feca.

bon sinon je joue a dofus , l'unique, le vrai, depuis bientôt 3 ans. je joue effectivement que à ce MMORPG qui est selon moi tout simplement MERVEILLEUX. J'ai jouais sur plusieurs serveur avant de venir sur Kuri (qui ma fois niveau prix est asser raisonnable), j'ai tester tout d'abord jiva avec mon premier feca je l'ai monter a l'époque jusqu'au lvl 9x, puis j'ai migré vers summens , mais manque de pouvoir se connecter quand on le souhaiter dût a un trop grand nombre de connexion simultanée j'ai enfin migré sur Kuri et je compte bien y rester [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif[/img]

PS : je m'excuse par avance des faute pressente dans cette candidature, en espérant que vous m'en tiendrez pas trop rigueur.

Bonne soirée

[size=16]imortal-protecteur

[i]
[size=16]edit sur l'équipement
[b][u][b][u]
[/u][/u][u][/b][/i][/size][/size][/b][/u]
Administrateur
Losgar
23:57:03 02/01/2010
Salut !

Comme je suis un gros curieux, je demande le nom du Xelor. C'est ta seule motivation pour rentrer chez nous ? Comment être sûr de ce qui se cache derrière notre blason sur les dires d'une seule personne ? Sinon, ton écaflip, c'est un vrai personnage secondaire à part entière ou une mule ? Il est a une guilde ?

Dans l'ensemble, ce serait bien de développer. Merci d'avance.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:02:05 03/01/2010
le xelor s'appelle miroslave et est une connaissance de lonewolf. j'ai une total confiance en cette personne est il ne m'enverrai jamais vers une guilde que lui même aurais pu choisir, et non mon OSA na pas de guilde comme le souhaite votre règlement et c effectivement un personnage secondaire a part entière qui est constamment connecter en même temps que le feca.

Cordialement imortal-protecteur
Administrateur
Losgar
00:07:59 03/01/2010
Losgar,t=1262476623,id=17274
Dans l'ensemble, ce serait bien de développer.
Au risque d'insister... Mais l'expérience prouve les chances de voir la candidature acceptée a tendance à être proportionnelle à la longueur de celle-ci. Non pas qu'on aime bien les gens au style ampoulé mais ça nous permet d'en apprendre plus et dénote souvent d'aptitude rédactionnelle qui sont appréciées ici. Pour l'instant, tu ne marque pas beaucoup de poins sur ces aspects. Si tu ne vois rien à ajouter, merci de me le signaler pour que je lance les votes.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:10:14 03/01/2010
moi je n'est rien a ajouter de particulier, si tu a la moindre question sur la pressente candidature pose et je tacherai d'y répondre du mieux possible ;)
Administrateur
Losgar
00:13:33 03/01/2010
Candidature recevable. Délibérations en cours.
00:18:45 03/01/2010
merci beaucoup malgré le manque d'imagination dont j'ai fait preuve
15:10:21 06/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
22:17:24 16/01/2010
Ta période d'essai n'a pas été validée par les membres de la guilde ,
les membres te reprochent : ton comportement un peu lourd avec certains d'entre-eux , ta qualité d'expression et l'immaturité dont tu as parfois fais preuve .

Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]