[Irrecevable] Candidature de yop-dede
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:49:30 16/01/2010
In real Life
Prénom:Denis
Hobbies:Les potes,la famille,les filles

In Game
Personnage:yop-dede
Classe:iop
Niveaux:102
Métier:aucun
Alignement:neutre
Grade pvp:aucune
Equiepement:coiffe chef bwork,cape fulgurante,gelano,slip chef bwork,bracelet chef bwork,bottes chef bwork,amulette chef bwork,griffe rose
Total des kamas disponnibles:aucun kamas disponnibles mais ma maison peux etre disponnible a la guilde

Moctivation
Je n'est jouez a aucun MMORPG
Sa fais 1 ans et 3 mois que je joue a dofus parce que je trouve que c'est bien un bon jeu
Ce qui me plait dans dofus tout et ceux qui me deplait rien
Ce n'est pas mon premier personnage mon premier personnage été sur danathor j'étaient un sram lvl 120 mais je les supprimé et je suis partie sur kuri car tout mes amis été sur kuri
J'ai été meneur de ma propre guilde mais je les supprimée car être meneur est une tache trés lourde a geré je les quitté car j'en avais marre
Je recherche dans une guilde de l'ambiance et de la bonnes humeurs
Je pense car au zaap chateaux amakna je bavarde avec plein de gens de saga of rysom donc sa me donnez une grosse envie
J'ai choisis saga of rysom car il n'y a pas de lvl mini et d'autre guilde a il y a des lvl mini voila pourquoi j'ai choisi saga of rysom

merci cordialement yop-dede :fsb2_smile:
Invité
Nini-Truc
15:53:50 16/01/2010
Beurk !
Non seulement tu regarde ma Camille bizarrement et en plus tu poste une candidature immonde !
15:55:57 16/01/2010
Je pense car au zaap chateaux amakna je bavarde avec plein de gens de saga of rysom donc sa me donnez une grosse envie
Promis je ne te demanderai pas laquel d'envie que tu as eu.

Non seulement tu regarde ma Camille
Je ne partage pas Anto, try again
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
Meneur
Aitvaras
15:57:36 16/01/2010
Super, du question/réponse, ce qui est défavorisé pour l'intégration dans la guilde (précisé dans le guide de candidature tout de même, et dans d'autres candidatures...).
15:58:01 16/01/2010
candidature timbre post ...

Y a pas grand choses, et pourtant tellement de remarques à faire ...

bon je vais me contenter de tes "Moctivations"

Entre les phrases qui n'ont pas de sens, les arguments plus légers qu'une plume de tofu et les redondance, ben il reste pas grand chose.

On peut pas dire que tu te sois appliqué pour venir chez nous, tu es d'accord ?
Demain est un autre jour.
16:00:10 16/01/2010
Lwal ? Nan mais plus sérieusement, même moi ( personnelement) je trouve mon Horrible "Candid'" mieux que ça, c'est pour dire !
(\ /)
°°
(")(") Je n'ai pas peur de la mort, seulement je préfère ne pas être là quand ça se passera. ( Woody Allen)

Tu ne tues pas pour ton pays, tu tues pour toi. ( John Rambo )
16:01:05 16/01/2010
C'est accepté les brouillons de candidatures ?

yop dede,t=1263656970,id=18373

J'ai choisis saga of rysom car il n'y a pas de lvl mini et d'autre guilde a il y a des lvl mini voila pourquoi j'ai choisi saga of rysom
Si j'ai bien compris tu viens ici juste parce que tout les niveaux sont acceptés ?

Pour faire court, vu tes "moctivations" (LOL) et ton orthographe désastreux, je te conseille le grand Larousse, un becherelle, puis éditer tout ca dans les 5 minutes.
16:37:37 16/01/2010
Mais je me suis appliqué pour faire tout sa et voila comment on me traite ce n'est pas de ma faute si je n'est une pas bonne orthographe
Invité
Nini-Truc
16:59:57 16/01/2010
Dans ce cas précis il n'y a pas que ton horrible orthographe qui rend ta candidature bonne à jeter dans une poubelle de pandala mais également son contenu.

ce n'est pas de ma faute si je n'est une pas bonne orthographe
Et bien je ne pense pas pour ma part en être responsable la seule solution pour toi est de commencer à t'appliquer à l'école et un jour quand tu sauras enfin écrire tu pourra venir reposter pour nous remercier de la motivation qu'on t'as apporté.
17:28:17 16/01/2010
voila comment on me traite ce n'est pas de ma faute si je n'est une pas bonne orthographe
Déjà on est restés polis, au vu de ce que tu nous présentes. Les critiques sont faites pour que tu t'améliores.

En ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, c'est n'est pas un don inné et génétique hein, ça se travaille.

Si les cours de français ne t'intéresse pas, tant pis. Mais je peux te garantir que tu le regretteras plus tard. Cela te ferme déjà beaucoup de portes sur un simple jeu, alors imagine dans la vie ...
Demain est un autre jour.
17:30:21 16/01/2010
2ème candidature
In Real Life
Bonjours je m'appelle Denis je suis collégien je veux être maçon.
Ce que j'aime tout simplement c'est la music RAP,RNB La famille et les amis.

In Game
Mon personnage se nomme yop-dede sa classe est iop sont type est terre sont alignement neutre et aucune grade.J'ai pano chef bwork en entiez sauf que j'ai remplacé la cape par la cape fulgurante et la lame chef bwork par les fameuse griffe rose et biensur j'ai gelano

Moctivations
J'ai jouez a world of warcraft pendant 1 ans ensuite je suis passé a dofus sa fais 1 ans et
3 mois que je joue a dofus maintenant je me suis mit a dofus et je me suis rendu compte que c'étaient surper génial et j'ai commencé au debut j'étaient sur danathor avec mon sram lvl 120 je les suprimmée pour retrouvée tout mes amis sur kuri.Au tout debut sur kuri j'été 1 osa lvl 32 que je n'est pas montez serieusement je les raté ensuite j'ai fait un sadida il étaient lvl 72 que j'ai montez serieusement mais ensuite je les arrêté pour le iop ensuite j'ai montez le iop trés serieusement j'ai été dans plusieur guilde de kuri je les quittez la dernière guilde ou je suis allez c'étaient mercenaire je les quittez car manque d'ambiance le canal été floodé par les insulte je pas une seule ambiance dans cette guilde j'ai choisit saga of ryzom car j'aime le nom et je dois dire les Membre sont super sympas.

Role Play
Je ne fais presque jamais mais sa m'arrive defois pour rigolé quoi ^^
Et excusée moi pour les fautes d'orthophraphe que j'ai pu faire je vous pris de bien vouloir m'excuser

Cordialement yop-dede. :fsb2_smile:
17:33:59 16/01/2010
Et dans le In Game je ne pratique aucun métier^^
17:36:22 16/01/2010
*Retire sa protection anti fautes*

Franchement, tu refais une candid' où tu fais le même nombre de fautes... et comment veux tu intégrer une guilde en ne sachant même pas écrire son nom? Ryzom* et non Rysom !
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Invité
Tofu
18:52:43 16/01/2010
J'ai jouez a world of warcraft pendant 1 ans ensuite je suis passé a dofus sa fais 1 ans et
3 mois que je joue a dofus maintenant je me suis mit a dofus et je me suis rendu compte que c'étaient surper génial et j'ai commencé au debut j'étaient sur danathor avec mon sram lvl 120 je les suprimmée pour retrouvée tout mes amis sur kuri.Au tout debut sur kuri j'été 1 osa lvl 32 que je n'est pas montez serieusement je les raté ensuite j'ai fait un sadida il étaient lvl 72 que j'ai montez serieusement mais ensuite je les arrêté pour le iop ensuite j'ai montez le iop trés serieusement j'ai été dans plusieur guilde de kuri je les quittez la dernière guilde ou je suis allez c'étaient mercenaire je les quittez car manque d'ambiance le canal été floodé par les insulte je pas une seule ambiance dans cette guilde j'ai choisit saga of ryzom car j'aime le nom et je dois dire les Membre sont super sympas.
... *respire* ... *respire*.

2 points pour, à vu de nez, une dizaine de phrases c'est très compréhensible, si tu veux nous faire mourir d'asphixie en te lisant !

Je n'est jouez a aucun MMORPG
J'ai jouez a world of warcraft pendant 1 ans
La grande question quand je lis ça est: Et tu quelqu'un de crédible ?

Je pense que tu devrais te relire avant d'appuyer sur le bouton "Soumettre", pour corriger tes fautes, mettre un peu de ponctuation, vérifier ce que tu écris, bref nous pondre quelque chose d'agréable à lire, et pour toi, et pour nous.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
22:42:41 16/01/2010
Carradok,t=1263667963,id=18408
Je pense que tu devrais te relire avant d'appuyer sur le bouton "Soumettre", pour corriger tes fautes, mettre un peu de ponctuation, vérifier ce que tu écris, bref nous pondre quelque chose d'agréable à lire, et pour toi, et pour nous.
Exact !
Sincèrement j'ai eu mal aux yeux en lisant cette... "candidature"

A 10 ans je faisais moins de fautes que toi, j'en ai 14 et les seules que je fais sont des fautes de conjugaison, d'inattention ou sur des mots dont je me sert tellement peu que je n'arrive pas à en retenir l'orthographe... Et ne va pas nous dire que tu n'as fait que des fautes d'inattention, ça n'EXISTE pas...

PS : ma soeur de 11 ans en fais moins aussi, alors que elle et le français... ça fait 2.

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
00:07:26 17/01/2010
On va arrêter là : je ferme.

2 remarques :
1) tu avais déjà candidaté chez nous, y'a 5 mois. Et ouais je suis l'archivitse de la guilde ^^ et ce n'est pas en recréant un compte qu'on arrive à me feinter. Première candidature. On t'avait reproché EXACTEMENT la même chose. Lytis, l'ancien recruteur, avait été pourtant gentil : il t'avait laissé du temps pour améliorer ta candidature ; Xiang t'avait même donné des conseils.
2) Ta candidature n'est pas recevable. Je ne lance même pas les votes cette fois-ci. Ceci dit, vu les réactions des membres, tu te doutes que l'issue du vote ne te serait pas favorable : Trop de fautes, pas assez de contenu...

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

EDIT : autant pour moi c'est ta 3ème candidature chez nous (j'ai retrouvé cele du 1er juillet) : http://sagaofryzomdofus.teamfr.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=335