[Refusé] Phanta qui postule OMG !
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:02:42 18/01/2010
Bonjour chers Ryzomiens .

IRL

Prénom : Jean-Baptiste mais tout le monde m'appelle Jb :)
Profession : Lycéen
Hobbies :Les soirées, fêtes, Dofus bien sur :)

IG

Personnage : Son nom est Phanta
Classe : C'est un Eniripsa orange *-*
Métiers : Pecheur 37,Poissonier 31, Tailleur 14
Alignement : Neutre pour l'instant...
Equipement : Juste une panoplie donnant de la sagesse puis une autre donnant de la prospection.
Total des kamas disponibles : Dans les 100 000 kamas pour l'instant.

Role play

C'est une belle journée ! Je vais vous raconter une histoire :)

" Il était une fois dans un contrée lointaine , un jeune Iop du nom de Dreeskn fut banni a tout jamais du royaume de Amakna . Il fut suivit sans relâche pendant des jours , Dreeskn ne savait plus quoi faire.Quelques jours après , Dreeskn rencontra dans les terres Brakmariennes un sorcier du nom de 'Sir Jb Gallon',celui-ci l'aida à échapper aux gardiens du Roi d'Amakna. 'Sir Jb Gallon' était un grand sorcier.Pendant quelques jours Dreeskn vivait chez ce sorcier,puis un soir le sorcier lui apporta une potion, Dreeskn lui demanda : 'quels effets a cette potion ?','Sir Jb Gallon' répondit : ' Cette potion changera ton apparence...tu devras porter un autre nom, mais il y a un hic tu n'auras plus aucune force,il te faudra tout recommencer du début.'.Dreeskn ,sans hésité,but la potion ,il se transforma en un tout petit Eniripsa orange , puis il se nomma 'Phanta'.Phanta recommença une nouvelle histoire,simple et sans souci.Il commença d'abord a apprendre quelques métiers : pêcheur , poissonnier et tailleur.Il devint rapidement compétent dans ses domaines grâce à un Ami qui s'occupa également de le vêtir comme il se doit. Phanta restait souvent au zaap du chateau d'amakna , il observait les autres personnes mais en particulier ceux qui appartenaient a la guilde de 'Saga of Ryzom'.Il parla ensuite à Meorwyn pour plus d'informations, Phanta sans hésiter postula chez 'Saga of Ryzom' car Phanta voulait vivre d'autres aventures mais pas tout seul..."

C'est ainsi que s'achève cette longue histoire !

Mes Motivations

J'ai débuté mon tout premier personnage 'sérieux' sur Domen un petit xelor niveau 105, puis ensuite j'ai voulu changer de serveur mais pas seul avec un ami on a tout d'abord débuter avec 8 comptes mais sa ne m'a pas vraiment plus alors je lui ai tout donner...J'ai repris quelques mois plus tard sous le nom de Dreeskn un iop niveau 115 qu'y a était supprimé.J'ai ensuite encore arrêter Dofus,je n'avais plus la motivation de jouer.Trois mois plus tard dans les vacances de Décembre mon cousin ma redonné envie d'y rejouer,Dofus m'avait trop manquer surtout les amis de Kuri :).J'ai donc crée un Eniripsa,je n'ai eu qu'une guilde mais elle n'est pas sérieuse c'est juste entre amis IRL sous le nom de 'Dream Unknow',il n'y a presque personne donc j'ai décidé dans chercher une et je me suis souvenu de VOUS ! Comme je vous l'ai dit dans mon RP je veux vivre d'autres aventures mais pas seul ...MAIS ce n'est pas tout ! Après ma période d'essai le contre était majoritaire , mais maintenant je suis déterminer a faire tout pour avoir le POUR.Pendant ma période d'essai 'Saga of Ryzom' m'a persuader que c'était la guilde qu'il me fallait,l'ambiance des joueurs,l'amusement au sein de Dofus,l'entraide entre ami comme donner des conseils...Je n'aime vraiment pas les guildes de kikoolol qui durent même pas un mois, c'est pour sa que je postule chez vous et je veux vraiment que sa marche cette fois si :)

Plus d'informations a mon sujet pour ceux qui ne me connaissent point : J'ai déjà postulé chez vous. ( Dreezkn mon ancien pseudo du forum).
Invitée
Ima'
19:09:12 18/01/2010
[font=tahoma]Bonsoir et Bienvenue sur le Forum !

Tout le monde ne te connais pas , il faudrait peut-être parler un peu plus de toi , qui tu es , qu'est ce que tu fais ?
D'où vient ton perso ? tu as fréquenté des guides ?

Woui , je sais ce que tu te demande , suis-je du KGB ?[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:19:13 18/01/2010
Voila j'ai édité ma candidature.Euh pourquoi aurais-je fréquenté des guides?
19:20:31 18/01/2010
deja il se trompe on dit pas omg mais omw ^^ :p
19:21:41 18/01/2010
Haaaaaa oui j'avais oublier cette fameuse phrase . Oh my Woot :)
20:45:05 18/01/2010
Oh my woot à l'orange :o
Invitée
Ima'
17:36:52 19/01/2010
[font=verdana]Candidature recevable. Délibérations en cours.[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:57:26 19/01/2010
je sais toujours pas si il a la taille réglementaire pour postulé :p
18:04:22 19/01/2010
Je mettrais des tongues à sabots alors :)

Edit : 'à sabots' Oui désolé Ken mais j'ai du mal a te parler parce que la dernière fois tu m'as traumatisé :p
18:08:11 19/01/2010
Oo à talons pas à sabots ^^ :p
15:15:56 22/01/2010
Candidature refusée.
Nous ne sommes pas prêts à retenter l'expérience avec toi. Ta candidature ne montre pas de changement significatif.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:34:33 22/01/2010
Je suis déçu c'est tout se que je peux dire..