[Refusé] Feudalams
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
22:00:10 20/01/2010
Bonjours je m'appelle Nicolas Laurent j'ai 15 ans (bientôt 16 ans le 19 février) et je suis en seconde 4 au lycée Jaufré Rudel à Blaye. Mes passions c'est écouter de la musique (car sans ma musique quotidienne je me sens plus très bien ^^) et jouer avec mes amis. Ma série préférée c'est Valérian et Laureline (j'espère qu'il y a des personnes qui connaissent ^^). Pendant deux années de suite j'ai fais du Badminton mais a cause de la tartine de devoirs que l'on se trimballe ........... ^^

Dans dofus j'ai un cra feu femelle niveau 11 qui s'appelle feudalams avec une panoplie bouftou et que 2000k (je sais je suis à la dèche c'est normal je viens juste de la commencer)

Mes motivations, et Bien il faut dire que je n'ai joué à aucun MMORPG avant celui là. Je joue à dofus depuis deux ans car je voulais retrouver des amis d'autrefois (et me faire de nouveaux amis) mais aussi car je recherchais un jeu avec de bon graphisme et ce jeu à de bons graphismes (enfin pour moi car, comme le dit ma grand-mère "chacun ces goûts et ces couleurs"). Je joue aussi sur un autre serveur appelé "Oto-Mustam" où je possède un autre cra terre, lock-ness niveau 45, et un sacri, sacrificoeur niveau 43. Ce qui me plait dans cette guilde c'est qu'elle ne tient pas compte du niveau des personnages car, pour moi, le niveau d'u joueur ne veut rien dire. Par exemple on peut avoir un personnage bas niveau qui poursuivra ces efforts et donc qui sera actif alors que l'on peut trouver un autre personnage haut niveau qui sera un gros fainéant et donc qui sera souvent inactif.

je crois que je viens de tout dire sur moi donc je vous dis à bientôt!

Nicolas, Feudalams, cra sur Kuri!
22:58:03 20/01/2010
Si tu as tout dit cela ne nous laisse pas beaucoup d'éléments pour juger.

Le fait que nous ne tenions pas compte du niveau est le seul argument qui te fait choisir Saga of Ryzom comme guilde ?
Demain est un autre jour.
Anonyme
21:46:21 21/01/2010
non pas que pour ça! en faite il faut dire que l'autre candidature que j'avais faites n'a pas été envoyé et donc il y a des choses que j'ai oublié de dire ^^'
Anonyme
21:52:58 21/01/2010
ce que je déteste c'est les kikoulols surtout eux car je commence a en avoir marre de eux! et puis on m'a dit que vous étiez une guilde sympathique parce que la plupart des guildes où je faisais parti ne m'intéressais pas a cause d'un manque d'énergie, d'entraide et de fous rire garantie ! raison de plus pour que j'essaie d'en faire parti (même si je sais que ce sera difficile ^^') je trouve aussi que les très bonnes guildes se font de plus en plus rares c'est temps-ci.
09:02:14 22/01/2010
Evite le double post ;)
La vie n'est que Souffrance
11:09:54 22/01/2010
Bienvenu à toi sur le forum

Aubé
15:10:02 22/01/2010
Désolée du retard. avec tous ses bugs, j'ai du boulot a rattraper ! Bon, et bien si tu n'a rien à ajouter, je lance les votes.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
16:47:11 22/01/2010
OK merci et puis c'est pas grave pour le bug et merci aubépine ^^
20:31:00 22/01/2010
Salut Nicolas et bienvenue sur le forum.
Alors pour ètre clair , je ne vois aucune allusion à aucun métier dans ton poste !
Joues tu souvent (1, 2, 3 fois par semaine... entre 10 et 20 h ? ...)
Quel élément veux tu devenir , as-tu des projets?

à trés vite :)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Anonyme
09:32:21 23/01/2010
on va dire que j'ai du mal à faire les métiers et je joue souvent a dofus disons toute la semaine
14:56:16 23/01/2010
Candidature refusée.
Les membres de la guilde n'ont pas trouvé ta candidature très travaillée et convaincante. Un peu trop brouillon peut être.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
17:43:37 23/01/2010
ok c'est pas grave bon de toute façon je ne m'attendais pas à être pris donc pas de regret (j'espère en tout cas que Oo-Bellatrix est contente maintenant elle a eu ce qu'elle voulais :fsb2_devil: )
17:54:46 23/01/2010
C'est moi qui t'ai proposé et maintenant tu dis que c'est ce que je voulais U_u
La vie n'est que Souffrance
Anonyme
20:21:01 23/01/2010
et bien oui madame la parano de service :fsb2_devil:
06:12:54 24/01/2010
Bonne continuation Helhola ! Je ferme.