[Intégré] Erfdoula
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:12:54 07/01/2010
In Real Life

Prénom : Jules
Profession : 3ème
Hobbies : Jeux vidéos , lecture de Héroïc Fantasy et mes amis !

In Game

Personnage : Erfdoula
Classe : Sram terre
Niveau : 80
Métiers : Erfdoula est alchimiste niveau 52 , j'ai une mule bijoutier niveau 43 .
Alignement : Je préfère rester neutre pour l'instant , pour pouvoir profiter de Bonta et de Brâkmar. Je compte passer prochainement Brâkmarien ou Bontarien dans le but d'équiper mon bouclier terrdala.
Grade PvP : Je n'ai aucun grade PvP.
Equipement : J'ai toute la panoplie terrdala sauf le bouclier, et je n'ai malheureusement pas encore le niveau d'équiper ma hache terrdala , j'ai donc une découpeuse de Yench en guise de corps a corps. Et un anneau du jeune Vald.
Total des kamas disponibles : Pour l'instant, après l'achat de l'amulette terrdala , il ne me reste qu'environ 16.000 kamas...

Motivations

Je joue effectivement à un autre MMORPG que Dofus , World of Warcraft (et je ne pense pas être le seul) depuis environ 3 ans.

Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans , je sais , je ne suis pas très haut niveau mais comme beaucoup de gens , j'ai essayé plusieurs races avant de trouver celle qui me convenait. C'est un ami qui m'a montré Dofus alors que j'étais chez lui. Je ne connaissais aucun MMORPG et ne savait pas du tout ce que c'était, j'ai tout de suite accroché! Les graphismes pourraient être mieux mais un bon jeu est un bon jeu ! Les musiques sont répétitives , normal me direz-vous, elle tournent en boucles !

J'ai donc commencé de jouer sur Hecate , un osamodas puis un écaflip et un xélor ... Puis j'ai crée un sram , pour montrer comment jouer à un ami, il y a de cela un an. J'ai beaucoup aimé les pièges , je l'ai donc continué. Mon ami est désormais niveau 172 , et moi niveau 80 ! Je fus membre de la guilde " Pump it up" , je l'ai quitté car tout les membres ne jouaient plus ou quittaient tout simplement la guilde. Lorsqu'il ne resta que moi et mes quelques amis , nous avons décidé de l'abandonner pour en trouver une meilleure, et j'ai trouvé ! :fsb2_yes:

Dans une guilde, je ne cherche pas beaucoup d'entraide mais je suis prêt à aider , si c'est dans mes capacités. Je cherche une bonne ambiance , quelques sorties donjons/expérience, des gens qui savent écrire comme on nous l'apprend à l'école, des gens matures et surtout de nouveaux amis! Je pense que Saga of Ryzom peut me convenir car , après avoir bien lu les règlements, je me suis rendu compte que tout me convenait ! Il y a en effet quelques fois où je m'absenterai pendant 2 jours , au plus. Toutes les guildes que j'ai pu intégrer avant cela n'étaient constitué que de gens ne savant pas écrire ou n'ayant aucun respect pour les plus petits niveaux qu'eux. J'ai aussi choisi Saga of Ryzom car deux de mes plus grands amis l'ont intégré il y a peu (King-Blood et Smooth-Criminal , grands fan de Mickeal Jackson), et d'après ce qu'il m'en dise , elle me semble très bien. :fsb2_godgrace:

Role Play
Je n'ai pas créé de Role Play , et n'en créerai sûrement pas. Je n'ai pas l'imagination que d'autre ont . :fsb2_omg:
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
12:48:49 08/01/2010
Bonjour,

bienvenu à toi sur ce forum.

Aubé
17:01:54 08/01/2010
Coucou ! Non , ma mule n'a pas de guilde. Mais puisque je ne me connecte pas beaucoup avec , je n'en vois pas l'interêt...
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
20:37:19 08/01/2010
Salut !
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
21:16:13 08/01/2010
Salut j'ai une petite question en tant qu'ancien hecatient je voulais savoir le nom de tes persos sur hecate voir si je te connaissait^^
12:58:34 09/01/2010
J'ai éffacé tout mes persos sur Hecate , désolé ! Il y avait Demono et je ne me souviens plus des autres...
[/font]
17:19:55 10/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:10:17 10/01/2010
Merci, je vais tenter de na pas vous décevoir. :fsb2_smile:
[/font]
22:46:45 24/01/2010
Intégré ! Félicitations !
21:12:29 27/01/2010
Oups désolé , je viens de voir la bonne nouvelle :D Merci , c'est vraiment une super guilde !
[/font]