[Veto] Muffinauxbananes (2)
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:38:21 31/01/2010
Bonjour, je m'ennuyais de Saga et j'ai voulu retenter ma chance, j'espère que vous serez indulgent.
Premièrement je tiens à m'excuser à Losgar et à Zaynna pour mon immaturité dont je reconnais, mais au cours des derniers mois j'en ai acquéris et j'agis de manière plus réfléchi. J'aimerais avoir une chance de revenir, et pour éviter les mal-entendus, j'ai lu et relu les règlements de la guilde, sur ce voici ma candidature.

In Real Life

Prénom : Gabriel
Profession : Je suis principalement un étudiant à plein temps (La classe quoi ^^)
Hobbies : Tout ce qui est sport, la musique, je joue de la guitare et discuter avec des potes.

In Game

Personnage : Muffinauxbananes, j'ai choisi ce nom parce que c'est dont j'avais envie de manger à cet instant
Classe : Je suis un sacrieur eau.
Niveau : C'est un nouveau personnage, niveau 109
Métiers : Paysan 6x boulanger 6x Cordonnier 3x et c'est tout. Je compte augementer mes métiers plus tard, éventuellement pour aider mes potes ou aux personnes de la guilde.
Alignement : Aucun
Grade PvP : 0
Equipement : Dragondinde Indigo Niveau 100 et Panoplie comportant du DC,Chef Bwork, Shika,Blop indigo royal et autre. Noté bien que j'ai une panoplie Ansestrale jet over fm en chance qui m'attend en banque
Total des kamas disponibles : 600000k, bientôt plus.

Motivations
Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?

J'ai longtemps joué à un MMORPG se nommant Runescape. J'ai joué environ 3 ans avec pauses bien entendu mais je me suis lassé. J'ai testé plusieurs autres MMORPG mais je n'ai pas accroché.
Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 1 an et demi environ, mais j'avais joué 1 an avant cela mais que quelques semaines.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
Dans Dofus, presque tout me plaît. En particulier le nombre d'équipement et les métiers sont très intéressants. Le seul petit bémol, c'est en PVP, des classes sont beaucoup plus forte que d'autres et ça rend le jeu moins intéressant.
Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
J'ai eu plusieurs personnages sur un autre serveur avant, sur Pouchecot pour être plus précis. J'avais un iop que j'ai monté feu puis air, quand j'ai arrêté de jouer sur ce serveur il était niveau 89 je crois. J'avais aussi un Sram Terre (cadeau d'un ami) qui est niveau 144 mais je n'ai pas de mérite là-dessus puisque je l'ai eu niveau 13x

Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai déjà fait partie d'un Guilde sur Kuri mais je l'ai quitté puisque je n'avais aucun n'intêret à y rester, il n'y avait pas d'ambiance pas d'entraide,etc.
Que recherchez-vous dans une guilde ?
Dans une guilde, je cherche en particulier des gens avec qui le jeu de Dofus serait plus amusant, que lorsque je me connecte, je sais que je vais pouvoir rigoler avec des gens géniaux qui ne prennent pas Dofus trop au sérieux. Je ne cherche pas une guilde pour ses enclos ou ses maisons, ces choses sont inutiles pour moi, je cherche plutôt de l'entraide et une bonne ambiance. Je veux aussi jouer avec des gens qui savent jouer, qui ne me demanderont pas des kamas ou des objets à tous les quarts d'heures.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Puisque j'ai déjà été dans votre guilde,oui. L'ambiance est géniale,à un tel point que je me connectais parfois seulement pour parler avec les membres, sans penser à évolué mon personnage ou autre.De plus, j'ai des amis IRL qui sont dans votre guilde et ils en disent que du bon, alors je crois que je peux leur faire confiance étant donné toute les démarches que j'ai à faire pour joindre vos rangs. Mais par ce que j'ai pu voir, vous êtes une guilde organisée et cela ne peut qu'être un bon signe.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai choisi Saga of Ryzom car je voulais être dans une bonne guilde, où je me sentirais accepté et apprécié, quelque soit mon niveau. Comme je l'ai dis plus haut, l'ambiance est très importante. En choisissant votre guilde, je sais que si j'ai des questions à vous demander ou quoique ce soit, j'y trouverais sûrement une réponse digne de ce nom.Je crois que la personnalité est beaucoup plus importante que le nombre de kamas ou de métiers que vous avez, c'est pourquoi j'ai choisi d'appliquer dans votre guilde. C'est certain que d'être dans une guilde de hauts niveaux et de richissimes peut être alléchant, mais je suis ici pour les bonnes raisons.

Si vous m'accordez une nouvelle chance, je vais vous prouvez que je ne suis pas la personne que vous avez pensé il y a deux mois et vous ne le regretterez pas. Si un membre du Bureau, du recrutement ou Losgar veut/veulent s'entretenir avec moi, vous pouvez me mp in-game à muffinauxbananes ou sur le forum, merci de votre compréhension.
En espérant être accepté malgré le fait que je ne sois pas doué en matière de candidature,
Muffinauxbananes
J'aime mon avatar =D
23:07:46 31/01/2010
J'ai juste une question : est ce que ton ami a toujours accès à ton perso à l'occasion ?
Par contre, vu que la dernière fois, Losgar a dit :
Pas la peine de recandidater à l'avenir
j'attendrai qu'il me donne son avis pour dire quoi que ce soit d'autre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
01:11:48 01/02/2010
Mon ami n'a plus accès à mon compte depuis avant de mon bannissement. Je jure que personne n'a accès à mon compte et mes identifiants de connections ne sont pas écris nul part, avant de remettre une nouvelle candidature, je me suis bien assuré de relire les règlements et de m'assurer que tout ait bien cette fois, et si Losgar voit ce message j'aimerais bien qu'il me mp j'aimerais lui parler de ma candidature.
J'espère avoir répondu à ta question :fsb2_yes:
J'aime mon avatar =D
12:20:58 01/02/2010
muffinauxbananes,t=1264986708,id=19416
Je jure que personne n'a accès à mon compte
...Ne jurez pas, Marie-Thérèse !! ..

désolée.. petite phrase culte. d'un "vieux" film..

sinon, pour revenir sur ta nouvelle candidature... re-sortons les vieux dossiers .. je te cite :

muffinauxbananes,id=19416
Enfin, j'espère que vous allez être compréhensif et si vous ne l'êtes pas, j'irai voir ailleurs, c'est tout.
Personne n'a voulu de toi ailleurs ? ^^

Aubé...
Administrateur
Losgar
13:36:19 01/02/2010
J'ai pas grand chose à ajouter à la précédente candidature, c'est éloquent. Assume tes bêtises.

Veto.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.