[Refusé] Arcette-roxeuse
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:52:10 30/01/2010
[color=#00ffff][/color][bgcolor=#bfbfbf][/bgcolor]In Real Life

Prénom : Baptiste
Profession :Etudiant (Je suis suisse :))
Hobbies :Je fais du théatre , De l'escrime, Et pour finir du snowboard

Personnage : Arcette-roxeuse

Classe : Crâ feu :)
Niveau : 121
Métiers: Alchimiste lvl 80; cordonier lvl 33;
Alignement : Neutre
Grade PvP : 0
Equipement : Pano feu/sagesse = Dora bora; cape houte; Baguette rhon; Alliance feudala; Gelano; Botte annimal; Ceinture feudalla; Ouassulette:)

Pano Feu/cc = Bekille; La guenille; Dagues rhumes; Alliance feudala; Gelano; Geta feudala; ceinture feudala; Amublop Griotte Royale

Motivations

Bonjour, [size=10][size=16]Mesdames et Messieurs[/size], je joue a Dofus de puis 2-3 ans mais mon principale personnage monter aux plus haut lvl est ma crâ. Elle a été crée le 2 Aout 2009 sur kuri.Je l'aie monté avec grace et toujour avec du plaisir. Sinon à part Dofus j'aie joué un temps à Metin 2 un autre MMORPG. Ce jeu est assez bien mais gonflant au bout d'un moment. Mon ancienne guild était <<Mystery>> .Je trouvais que cette guild recrutez un peu n'importe qui, donc je me suis dit pourquoi pas trouvais une guild où les recrutements sont difficiles. J'adore la concurence pour une place :)

Tout d'abort, je recherche dans une guilde: une bonne ambiance, des rigolades, mais dans des moments de concentration beaucoup de serieux. Le plus important pour moi dans une guilde, c'est de rester poli et en confiance avec les autres membres, donner des nouvelles régulierement, et beaucoup s'entraider.

Le réglement de votre guild est interessant, il est ni trop sevère ni trop allaise. C'est parfaitement ce que je recherche. La raison dont j'ai postuler aujourd'hui est:

Que je veux vous prouver que meme un jeune de 15 ans est capable de savoir bien parler et bien jouer :)

J'espère avoir de bonne nouvelle tout bientôt, et je vous souhaite une bonne journée

Baptiste :)[/size]
[font=system]Arcette-Roxeuse[color=#c00000][/color][/font]
12:01:11 30/01/2010
Arcette-roxeuse,t=1264852330,id=19245
La raison dont j'ai postuler aujourd'hui est:

Que je veux vous prouver que meme un jeune de 15 ans est capable de savoir bien parler et bien jouer :)
Pas d'inquiètude, l'âge ne veux rien dire, perso j'ai 14 ans et j'parle très bien (waaaaah *-*)

Donc pas besoin de nous prouver que tu sais bien jouer/parler ;).

[EDIT]PS : inutile d'écrire en si gros, on arrive à lire quand c'est écrit normalement :p.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
12:07:24 30/01/2010
Perso, il y en a pas beaucoup . Mais Je trouve le savoir-être et le savoir-virvre de votre guilde super j'ai une extrème envie d'intégrer la guild :)
13:02:24 30/01/2010
bonjour, bienvenu sur le forum

Aubé
Meneur
Aitvaras
14:24:27 30/01/2010
Bonjour Baptiste, bienvenue sur le forum ;).
15:00:43 30/01/2010
Salut ! tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.
Ensuite, (tout de suite sujet qui fâche) Tu confonds bien souvent les terminaisons -ez -ait -er -é et ça pique mes yeux du coup (j'étais amoureuse de ma prof de français au lycée) et guilde prend un "e" à la fin.
M'enfin sinon, candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:55:38 30/01/2010
Zaynna
j'étais amoureuse de ma prof de français au lycée
:o

Euh... bienvenue Arcette ^^
16:22:40 30/01/2010
Je vous remercie pour cet accueil sur le forum :)
Anonyme
17:20:01 30/01/2010
Salut j'espère que tu sera prise (Moi? Non je n'ai pas eu cette chance hélas). Bon certes on ne peut pas nier que tu as fais pleins de fautes d'orthographes mais c'est pas à cause de ces fautes que je n'aime pas ta candidature. Au contraire je l'adore (même si j'en ai vu des mieux ^^).

Bon je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ^^.

cordialement, feudalams.
18:47:09 30/01/2010
Prénom : Baptiste
helhola
Salut j'espère que tu sera prise
Ouvre tes yeux...

helhola
(même si j'en ai vu des mieux ^^)
Pas la tienne en tout cas.

Je DETESTE qu'on se mêle des candidatures des autres alors qu'on ne connait rien de la guilde. Surtout pour dire de telles âneries.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:58:36 30/01/2010
Oula, on me prend vraiment pour une fille x)
18:59:27 30/01/2010
Tkt arcette , Zay' est toujours comme ca pour les candid's

Décourage pas xD
[color=#40ff40]Un [color=#000000]bon gros sadida tout poilu ;)[/color]
[/color]
Anonyme
21:30:06 30/01/2010
mais je dis pas des âneries après vous dites ce que vous voulez chacun son avis moi j'ai dit le mien mais il ne comptera pas dans les votes.
22:23:04 30/01/2010
helhola,t=1264887006,id=19306
mais je dis pas des âneries après vous dites ce que vous voulez chacun son avis moi j'ai dit le mien mais il ne comptera pas dans les votes.
Tu dis peut-être pas des âneries mais en tout cas t'as surement pas à dire ça :

helhola,t=1264872001,id=19287
Bon certes on ne peut pas nier que tu as fais pleins de fautes d'orthographes
T'en fais aussi....
Et comme l'a dit Zay', tu n'as pas à intervenir sur les Candidatures des autres alors que tu n'es pas dans la guilde. C'est tout.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:24:36 30/01/2010
helhola,t=1264887006,id=19306
Hop un message qui ne sert strictement a rien, c'est ce qui s'apelle flooder.

J'aime pas les gens non-guildés (refusés et qui n'ont pas eu de période d'essai) qui floodent des encouragements, et qui, comme le dit si bien Zay', ne connaissent absolument pas la guilde.
Quand tu es refusé dans une guilde, bah ca ne te sert a rien de squatter le fofo', de "donner son avis" (qui ne seras jamais pris en compte) et d'encourager les nouveaux venus.
Anonyme
12:51:53 31/01/2010
j'ai quand même le droit d'encourager les autres personnes non?
13:47:40 31/01/2010
Omw il fait exprès.. Au goulag !
14:05:18 31/01/2010
[HS]
Compte supprimé. Je laisse ses messages pour archive, histoire qu'on ne l'oublie pas.
Flooder les candidatures est mal venues. Contester les remarques des membres qui t'expliquent qu'on n'aime pas qu'on flood les candidatures (surtout en faisant des remarques sur les-dites candidatures) te vaut une suppression de ton compte.
[/HS]
19:10:19 01/02/2010
Candidature refusée.
Tes motivations n'ont pas convaincues, d'autant plus que revendiquer savoir bien parler alors qu'on ne sait pas se relire, c'est avoir des chevilles trop grosses pour entrer par la porte de la guilde.
Bref, bonne continuation.
19:22:39 01/02/2010
Brèf, j'aurai tenter ma chance :)

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne soirée =)
19:47:13 01/02/2010
tous mes oreillers pour ce refus...
Bonne continuation à toi aussi