[Irrecevable] candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:02:24 31/01/2010
MOI ET MON PERSONNAGE:

nom jeu: Jojoox-Xx nom réel : bryan
née le 08/11/1995
orientation: B.E.P suite bac pro concour pour travailler en gendarmerie.
niveau: 113
grade: ange grade 10 full points d'honneur 18.000/18.000.
famille: 2 fréres 1 soeur
éqipements: békille,cape houte,ouasulette,botte chef bwork,shikature,gelano,baguette des limbes,ano shika dd emeraude coiffe cape anneau objivant lvl 20 boubou captain ankama.
kamas disponible: environ 300.000 je suis un sacrieur feu donc pour les traques sa va assez vite.

CE QUE J'AIME DANS LA VIE

Avant tous mes amis je suis souvent avec eux ont s'amusent a faire des foots ou on parle de dofus entre nous.Oui, je fait du foot dans un petit club de la normandie je suis assez fort sans me venter ^^ j'aime comme équipe Lyon et oui c'est important que les membres de la guilde supportent Lyon.

LES GUILDES QUE J'AI DEJA ESSAYER:

On va dire que je suis un joueur trés actif je change souvent de guile mais la si je pose cette candidature c'est pour rester. J'ai fréquanter les guildes suivantes: Empire dofus,nufra spectrum,charismatic enigma,magix mais je n'ai pas étais satisfait car il n'y avait pas assez de sorties donjon ou pour xp et pas une trés bonne ambiance donc voila :)

MOTIVATION:

Sa fait environ 2ans que je joue à dofus certe je ne suis que 113 j'ai testé beaucoup de personnage comme iop,cra,xel,sacri mais air,eni,panda et sram presque toute les classes ^^ je suis un bon joueur de jeu en ligne je m'adapte trés facilement a tout mode de jeu, j'ai pensé que sacrieur feu était fait pour moi car j'aime les classes puissantes au player vs player et qui ont beaucoups de vie comme je l'ai dit j'ai essayé beaucoup de guilde mais qu'il ne me plaisait pas donc j'espére que saga of ryzom répondra a mes attentes et sera une bonne guilde si bien sur je suis pris pour conclure je suis un membre sympatiqu facile a vivre ( question de parler) qui est partant pour toutes activités qoique se soit.Merci jespére que me candidature sera prise en compte par tout les membres au revoir et peut-être a bientot.
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .
07:09:04 31/01/2010
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

On commence par où...

je suis assez fort sans me venter
Raté.

je ne suis que 113
Euh...

je suis un membre sympatiqu facile a vivre
Sans te venter bien entendu ;)

( question de parler)
Pas compris.

jespére que me candidature sera prise en compte par tout les membres
Un peu utopique...

Bon. Le peu de motivation est bourré de fautes, donc corrige ou fais-toi corriger ou t'es cuit.
Sinon, les chevilles vont bien ?

Bon courage.
09:15:19 31/01/2010
Jojoox-Ss,t=1264899744,id=19316
j'espére que saga of ryzom répondra a mes attentes et sera une bonne guilde.
Hello, bienvenu sur ce forum..

Dans un premier temps c'est à toi de répondre aux attentes de la Guilde...

Si tu postules c'est que cette Guilde t'intéresse... rentrer chez Saga est une chance... il faut en être digne.

Aubé
09:20:20 31/01/2010
correction : ^^

Sa fait environ 2 ans que je joue à dofus certe je ne suis que level 113, j'ai testé beaucoup de personnage comme iop,cra,xel,sacri mais air,eni,panda et sram enfaite presque toutes les classes de Dofus je suis un bon joueur de jeu en ligne je m'adapte trés facilement a tout mode de jeu, j'ai pensé que sacrieur feu était fait pour moi car j'aime les classes puissantes au player vs player et qui ont beaucoups de vies comme je l'ai dit j'ai essayé beaucoup de guilde mais qui ne me plaisait pas donc j'espére que saga of ryzom répondra à mes attentes et sera une bonne guilde si bien sur je suis pris pour conclure je suis un membre sympatique qui est partant pour toutes activités dans la guilde.Merci jespére que me candidature sera prise en compte par tout les membres au revoir et peut-être a bientot.

Oui,je n'ai pas les chevilles qui anflent je parle que je suis fort au foot car je vais peut-être aller en centre de formation donc voilà ^^.
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .
09:23:39 31/01/2010
aubépine je voulais dire par là que j'espére que pas comme les autres guildes il y aura des sorties donjon xp attaque d'autres percepteurs.
09:24:53 31/01/2010
Correction ? mais t'as ajouté deux mots et y'a toujours les fautes. T'as corrigé quoi en faite ? Tu veux juste nous faire croire que t'as corrigé ? Tu nous prend pour des billes ?

edit : ouai, ça, on ara compris que tu veux qu'on pex dans les donjons.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:35:07 31/01/2010
Sa fait environ 2 ans que je joue à dofus certe je ne suis que level 113, j'ai testé beaucoups de personnages comme iop,cra,xelor,sacrieur air,eniripsia,pandawa et sram enfaite presque toutes les classes de Dofus je suis un bon joueur de jeu en ligne je m'adapte trés facilement a tout mode de jeu, j'ai pensé que sacrieur feu était fait pour moi car j'aime les classes puissantes au player vs player et qui ont beaucoups de vies comme je l'ai dit j'ai essayé beaucoup de guilde mais qui ne me plaisait pas donc j'espére que saga of ryzom ne sera pas comme les autres guildes qui eux ne font jamais de sorties donjon ou xp et qui n'a pas une bonne ambiance et sera une bonne guilde si bien sur je suis pris pour conclure je suis un membre sympatique qui est partant pour toutes activités dans la guilde.Merci jespére que me candidature sera prise en compte par tous les membres au revoir et peut-être a bientot.

Je suis nul en francais, je sais pour rentrer dans Saga of Ryzom je suis mal.
09:56:53 31/01/2010
Ce qui est mal, c'est de réécrire 3 fois la même chose au lieu d'éditer directement dans le premier post.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:05:54 31/01/2010
c'est sur soulant d'écrire depuis tout à l'heure mais je ne comprend pas ou il y a les fautes.
10:19:50 31/01/2010
[font=century gothic]Bonjour Jojoox-Ss, et bienvenu

Une faute ? Des ? Les fautes telles que "sa" au lieu de "ça" (ça s'apprend en primaire non ?) par exemple. La tournure des phrases, la respiration (ponctuation), etc... Des trucs qu'on apprend tous, et à ton âge qui sont acquis. On est pas là pour gribouiller ta candidature en rouge en soulignant chaque faute et te "gronder". Il y a des efforts à faire avant de poster ton message, par respect pour toi et ceux qui la liront. Si comme tu le dis tu es nul en français, fais toi relire par une personne..Mais si ça te saoule de corriger tout ça, en seulement une matinée, on ira pas bien loin si j'puis dire....Et comme le dit Zaynna, édite (petit symbole de feuille en haut à [strike]gauche[/strike] droite (gnh) de la fenêtre de post, passe le curseur dessus ça te proposera d'éditer, clique, hop, c'est magique!).

Bon courage si tu tentes l'effort.

Ps : ceci n'est pas un message à caractère cassant.
[/font]
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
Invité
Nini-Truc
10:21:00 31/01/2010
Bon je pense que les filles ont bien expliqué ce qui n'allait pas dans ta candidature cependant, pour satisfaire ma curiosité, tu viens d'où en Normandie?
10:38:27 31/01/2010
j'habite a 40 minute du havre dans une petite ville de caudebec-en-caux.
11:00:24 01/02/2010
Pourquoi je ne refais pas une candidature en respectant vos critéres ou ma candidature est bien mais trop de faute?
11:15:38 01/02/2010
Oui y a BEAUCOUP trop de fautes, et quand tu dis les corriger, il y en a toujours.
(sans vouloir être méchant, si tu ne les vois pas, je peux te les surligner en rouge ..)

Du coup tu donnes l'impression de ne pas d'investir à 200 % dans ta candidature. Pourquoi devrions nous prendre de notre temps pour jouer avec toi dans ce cas ?
Demain est un autre jour.
18:12:05 01/02/2010
om jeu: Jojoox-Xx nom réel : Bryan
née le 08/11/1995
orientation: B.E.P suite bac pro concours pour travailler en gendarmerie.
niveau: 113
grade: ange grade 10 full points d'honneur 18.000/18.000.
famille: 2 frères et 1 soeur
équipements: békille,cape houte,ouasulette,botte chef bwork,shikature, gelano,baguette des limbes,anno shika dd emeraude coiffe cae anneau objivant lvl 20 boubou captain ankama.
kamas disponibles : environ 300.000 je suis un sacrieur feu donc pour les traques ça va assez vite.

CE QUE J'AIME DANS LA VIE

Avant tous mes amis. Je suis souvent avec eux etont s'amusent à jouer au foot ou on parle de dofus..
Oui, je fait du foot dans un petit club de Normandie je suis assez fort sans me vanter ^^
(j'aime l'équipe de Lyon... et oui, c'est important que les membres de la guilde supportent Lyon.

Les Guildes que j'ai déjà essayé:

On va dire que je suis un joueur très actif je change souvent de guilde mais là si je pose cette candidature c'est pour rester.
J'ai fréquenter les guildes suivantes: Empire dofus,nufra spectrum,charismatic enigma,magix mais je n'ai pas été satisfait car il n'y avait pas assez de sorties donjon ou pour xp et pas une très bonne ambiance donc voila

MOTIVATION:

Cela fait environs 2 ans que je joue à dofus. Certes je ne suis que 113 mais j'ai testé beaucoup de personnage comme iop,cra,xel,sacri mais air,eni,panda et sram presque toute les classes ^^ .

Je suis un bon joueur de jeu en ligne, je m'adapte très facilement à tout mode de jeu. J'ai pensé que sacrieur feu était fait pour moi car j'aime les classes puissantes en player vs player et qui ont beaucoup de vie comme je l'ai dit j'ai essayé beaucoup de guilde mais qu'il ne me plaisait pas donc j'espère que saga of ryzom répondra à mes attentes et sera une bonne guilde si bien sur je suis pris.

Pour conclure je suis un membre sympathique et facile à vivre ( question de parler), qui est partant pour toutes activités quelles qu'elles soient.

Merci j'espère que me candidature sera prise en compte par tout les membres. Au revoir et peut-être à bientôt.

voila ma candidature souligner avec un coup de main :)
18:13:32 01/02/2010
Heuu, je me suis tromper c'est pas souligner mais corriger ^^.
18:19:18 01/02/2010
tu aurais dû éditer ton premier post non ?

Aubé
18:27:58 01/02/2010
pas compris?
18:43:12 01/02/2010
Un petit bouton en haut à droite de ton message (Editer donc) te permet de modifier le message que tu as envoyé. Aubé' t'as proposé de cliquer dessus, ça évite de poster pour rien (d'ailleurs je plussoie).
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
19:01:44 01/02/2010
C'est ce qui a déjà été dit avant. Vu comme tous les commentaires sont bien lus et les conseils bien suivis, j'annonce cette candidature irrecevable.
Si quelqu'un pense que je ne devrais pas et qu'il est utile de lancer un vote, alors qu'il me le dise, par mp svp, j'en tiendrai compte.
Administrateur
Losgar
21:17:43 01/02/2010
Non, tu as raison : arrêtons le massacre !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.