Saw', son Passé, son Histoire...
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:27:44 04/02/2010
[HRP]Aujourd'hui, j'était motivé, j'avais envie de faire un BackGround, le voila. Enjoy' :=$[/HRP]

Notre histoire débute le 12 Flovor de l'An 634.
Dehors, la tempête faisait rage... Naevirt, une jeune Eniripsa, et Koetrhu, son mari, jeune Feca, attendaient leur premier enfant, qui devait naître dans la nuit...

10 Années plus tard, en Novamaire 644
<<-Lixelpot ! Les voisins se sont encore plaints de retrouver leurs Bouftous embrochés sur tes flèches ! Combien de fois devrait-je te répèter de ne pas jouer avec cet Arc ! Tu es un adepte d'Eniripsa, pas de Crâ, bon sang !
-Mais, maman, c'est vous qui m'avez forcé à devenir Eniripsa...
-Ne discute pas ! File dans ta chambre !
-Bien...>>

Nous retrouvons Lixelpot 5 Ans plus tard, il est alors âgé de 15 Ans...

Le 28 Fraouctor 649.
Cette nuit-la, un évènement horrible se produisit...


<<-Lixelpot ! Il est 23h, va te coucher, sinon tu ne seras pas en forme pour aider ton père à s'occuper des Bouftous demain !
-Bien maman...>>
Une heure passe, mais Lixelpot ne trouve pas le sommeil... C'est à ce moment la que Lixelpot cru percevoir une ombre se déplacer...
10 minutes plus tard...
<<-GYAAAAAH !
-Que se passe-t-il, maman ?!
-Koetrhu... Non... Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
-Silence ! Nous savons que vous avez vendu des informations à l'ennemi Bontarien !
-Mais enfin, que... Nous sommes totalement neutres, nous n'avons rien à voir dans... GYAAAAAAH!...>>

Lixelpot descendi en courant les escaliers, et trouva, gisant dans une mare de sang, les cadavres de ses parents...
Il se retourna, et vit un Sram partir en courant. Il se saisi de l'Arc accroché au mur, souvenir de sa jeunesse, ainsi que d'une flèche, et il tira.
Sa précision innée lui permit d'atteindre le meutrier de ses parents entre les omoplates, et celui-ci tomba dans un râle, mort.

Depuis, Lixelpot se fait appeller Saw-Loinfire, et est devenu un des plus redoutables Guerriers de la Milice Bontarienne... Il a réussi à décrocher le Rang de Stratège ([HRP] G9 pour les ignares ^^[/HRP])...

Mais aujourd'hui, il a choisi de redevenir un Aventurier comme les autres, et il est redevenu Neutre dans le conflit opposant la Cité-Lumière de Bonta à la Cité Sombre de Brâkmar.

[HRP]Et voila, c'est fini... :) J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon BG/RP, je n'ai pas énormément d'expérience dans ce domaine, et je souhaite le perfectionner. Merci d'avance, et Enjoy'.

Saw'[/HRP]
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:15:12 04/02/2010
Pour un début c'est pas mal du tout.

Si je peux te donner un conseil, c'est de renforcer l'ambiance. Essai de décrire en détail les lieux et d'introduire les personnages pour que le lecteur s'y retrouve plus rapidement.
Demain est un autre jour.
18:11:01 05/02/2010
Ok, je bosserai la-dessus et j'éditerai le post, pour avoir mon "propre" exemple pour mes futurs BG/RP. Merci de tes conseils :D.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.