[Irrecevable] Candidature Symptome
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:48:57 10/02/2010
[font=arial black]Bon je mis met, Bonjour la guilde Saga Of Ryzom
[/font]

[font=system]Je me présente dans la vie IRL, je m'appelle Benjamin Euh mon âge attendez je vais demandé à ma mère, Ah oui ! j'ai 15 ans et toutes mes dents \o/ je suis dans un lycée hôtelier en but de devenir cuisinier en tant que pré-apprenti, Bon passons à mes Hobbies euh le Foot, le Basket, Sortir, faire du Vélo et Bien-sûr Dofus. Je crois que j'ai a peu près tout dit
[/font]

[font=system]Passons à mon petit Xelor Level 100 que je gère depuis environs 4-5 mois mais j'ai eu plusieurs un Iop Air Lvl 83, ensuite un autre Iop Po/Do Lvl 106 mais j'en ai eu marre de la classe des Iop's alors changement total je fis un petit(petit oui le mot juste) Xelor Nommer Symptome deviner. . .[/font]

[font=system]Ma motivation, j'ai toujours jongler de guilde en guilde mais je n'ai pas réellement trouver, en Surfant sur le Net j'ai cherché plusieurs guilde et je suis tombé sur la votre sa description me plaisais déjà. Dans une guilde je cherche l'entraide, la bonne Humeur.[/font]

[font=lucida console]
Ps: Je ne suis pas très doué pour faire ce genre de texte mais j'espère que sa vous plaira
[/font]
[font=system]Je crois qu'on a tous le même Symptome! û_û[/font]
Invité
Tofu
13:04:39 10/02/2010
Bienvenue sur le forum Symptome !

Même si ta candidature est ... euh ... colorée :) , elle est quand même bien courte.

Essaye de nous raconter plus de choses, par exemple:
[strike]- une boite d'oeuf
- une bouteille d'huile
- 2 Kg de farine
- un pack de lait
- une tablette de chocolat[/strike]
...
*vérifie ce qu'il vient d'écrire et se rend compte de sa bourde*
Ah non ça c'est la liste des courses ;)

Donc par exemple:
- comment tu comptes jouer ton petit xélor
- tes talents cachés
- tes difficultés (ou facilités) à monter tes métiers
- tes occupations en jeux
- ce que tu as mangé à midi

Bref, vends toi un peu plus.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
13:37:05 10/02/2010
Bienvenu à toi sur ce forum et à ta candidature bigarrée ...

... c'est vrai que c'est un peu léger comme présentation, d'autant plus que tu viens ici un peu par hasard.. qui sait dans quelle autre Guilde tu as déjà ou tu vas déposer une candidature ?...

vole, vole, vole papillon...

Aubé

(et accessoirement pour m'être agréable, n'écris pas comme tu parles et corrige les étourderies orthographiques...)
18:55:55 10/02/2010
Tout à fait d'accord avec Aubépine et Tofu.
Il manque un peu beaucoup de chose.
Ton parcours pourrait être plus détaillé, ce genre de choses.
Hop hop, edit moi ton post avec plus de matière !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:09:32 10/02/2010
mayday mayday je perds de la vision la aaaaaaa
21:26:12 10/02/2010
*tant à Ken ses gouttes* Tiens mon grand !

Mais sinon, je +1 Tofu, Zay' et Aubé'. Etoffe-nous ça, mon grand ;).
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.