[Irrecevable] cantidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:19:26 12/02/2010
Salut je m'appelle jonathan j'ai 17 ans jsuis en étude de medecine ;) se qui m'interesse c'est le sport, discuter avec mes amis et (surtout les zik).Je n'aime pas les obsédés,les gens non sympas et les gens ki lache leur amis sans raison.

Alors mon perso est un éca lvl 94 en pano terrdala avec un metier alchi 57jsé pa koi prendre aprés )'=.Je trouve que j'ai une bonne experience du jeu'je ne demande pas de k je ne profite aps des autres ;).

Oui.J'ai été dans plusieurs guilde mais je les ai quitter parce que il n'y avait pas d'ambiance et de sorties (C'est se que jprefere).

J'ai pas trop d'humour mais je sait mettre de l'ambiance et je suis trés sympa.Mon caractère est surtout que je suis un peu rebelle mais je pense surtout a mes amis (je ne pense pas que a moi). lol
Meneur
Aitvaras
19:27:42 12/02/2010
Je ne suis pas sûr que tu as lu le guide... Il est précisé que le SMS est interdit. De plus, je ne sais pas si c'est à cause de bug le fait que tu as créé 2 sujets dans la partie guichet des égarés...

Enfin bon, je t'invite à te renseigner sur la guilde avant de poster une candidature.

Edit: Wow une cantidature j'avais même pas vu ><
20:21:14 12/02/2010
Lecture du guide (et des autres candidatures), puis édition de ton post ! Presto ! C'est pas une candidature ça....
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
18:01:37 13/02/2010
Merci ....... au revoir ..... !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:04:52 14/02/2010
lecture du Bescherelle aussi non ? ...

Aubé
Anonyme
19:51:24 14/02/2010
Comment peut-tu n'ecrire que 10 (environ) lignes alors , que je pense qu'il y a d'autres choses a raconter sur toi ...