[Intégré] Candidature d'Apr.
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:49:05 02/02/2010
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Alexandre 17 ans en avril, je suis en 1ère S SVT, dans un lycée actuellement sous 20cm de neige ! =p

J'ai différentes occupations dans ma vie, mais la moto et mes amis passent avant tout .. Après y a les cours ^^ Les généraux sont certes des glandeurs mais bon on peut pas aller toute sa vie en cours les mains dans les poches ! Puis les temps libres y a bien sûr Dofus.

Dans le jeu mon personnage et un Cra eau, tapent occasionnellement terre, nommé Apr, c'est un personnage du sexe féminin, mais je suis bien un homme ( non non, ce n'est pas mon kiff de me travestir, mais le skin des Cra mâle est vraiment moche).

J'ai atteint mon cercle 130 dimanche dans la soirée, depuis je fais du business ..

Ma Cra a un métier : Bûcheron niveauuuu ... 6 ! Mais je dispose aussi d'un Cordonnier 37, Bijoutier 8x et Joaillomage 5x. Cependant, ma principale entrée de Kama ce fait par spéculation diverses et varié. Le Pvp n'étant pas mon truck, je le laisse aux autres ^^ Je suis donc Démon Grade ... 1 ! Avec 31 point d'honneur ( je pense me remettre neutre d'ailleurs).

Au niveau de l'équipement j'ai Panoplie AA, Gélano, Dinde Dorée-Indigo, Pelle Ares/ Pelle Moh en fonction des besoins. Je ne pense pas changer pour Doro/Mastra & co, dû moins pas avant longtemps.

Sinon j'ai 1M4 et des cacahuètes ainsi qu'une maison achetée ce matin =) ( kanojedo de l'Orée de la Millifutaie).

Je joue à Dofus depuis près de 3 ans maintenant. J'ai commencé en 3ème, des amis m'en on parlé, j'ai donc essayé; et adoré ! Depuis j'ai tenté divers jeux comme Wow, Flyff, des jeux par navigateur tel que Travian, mais ils n'ont jamais vraiment attiré mon attention.
Ce qui me plait particulièrement dans Dofus c'est le fait de pouvoir se vider l'esprit. Cela peut être dangereux pour certaines personnes, mais je sais me contrôler. Je ne vais pas rater une fête pour faire un Tynril, Grobe ou autre ^^.
J'ai eu un parcours très tumultueux dans Dofus, à mon débarquement en tant que "noob" j'ai créé un Sadi terre sur Domen, il n'a jamais dépassé le cercle 80. Puis est venu l'ouverture de Jiva, j'y suis allé en tant qu'iop terre, puis feu, puis air xd, il était cercle 121 quand un mystérieux inconnu chopé mon code msn. J'ai donc refait une Cra sur Kuri qui en ai au cercle 130.
Mon arrivée sur Kuri est très récente ( début septembre ), j'ai donc eux très peu de guilde. Beaucoup de guilde passagère, recrutent a tout-va ( matin a 15, soir a 30, lendemain a 10 :/ ), du coup je suis resté très solitaire. J'occupe cependant depuis mon 90ème cercle une place dans la guilde "Noob" ( aucun rapport avec mon esprit hein ^^ ), elle est niveau 12 et à un niveau moyen de 73.
Dans une guilde je cherche avant tout de l'entraide, sans tourner à l'assistanat des "ta pa 1MK !?!?" ou bien "go dj crak sa px la mors" ... Un canal guildeux très courtois est animé. Vivre une bonne aventure humaine avec des gens qui ont une même "passion", Dofus entre autre ...
Ce qui me fait penser que vous pouvez me "convenir" c'est avant tout ce qui émane de vous, le peu de membres que j'ai pu rencontrer ont été très discret et aimable. J'ai aussi pris le temps de lire votre règlement, ils et complet, bien rédigé ( avec du coeur :d) et convient tout à fait à mes attentes.
Je vous ai choisi via vos annonces sur Jol et le forum officiel. Votre présentation m'a attiré, j'ai donc lu et votre investissement ma franchement bien plu.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser si il y a des erreurs d'espace, mon clavier date un peu ^^.
Invité
Tofu
18:47:04 02/02/2010
[Mode ironie on]

De une, tu te plantes totalement, on est des no-lifes, et si tu nous laches pour une fête qui est pas sur Dofus, on veut plus te voir !
De deux, on laisse à nos membres seulement 5 minutes par jour sur les 3600 que compte une journée pour tes besoins d'hygiene, de sommeil, etc. Si tu as une envie entre temps, prépare ta bouteille !
De trois, bienvenue sur le forum ('fin ça aurait pu être le un mais j'ai oublié de dire qu'on est pas poli)

[Mode ironie off]

De quatre, ta candidature est pas mal.
Et de cinq, je suis d'accord avec toi sur le skin des Crâs mâles, ils ont vraiment l'air de ... enfin ... on se demande ce qu'ils font avec leur pomme et pourquoi ils la regardent avec cet air !!

PS: Youpi! Je sais compter jusqu'à cinq :)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:51:54 02/02/2010
Je rajouterais juste au poste précédent qu'on peut également jouer dans les chiottes, en ayant préalablement installé cette dernière dans la cuisine pour pouvoir bouffer rapidement. x)

Candidature agréable à lire, bienvenu sur le forum ;)
19:05:36 02/02/2010
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de lire :)
19:31:14 02/02/2010
Belle candidature, bon on sait pas trop quoi est où mais ça, a la limite.... On peut un peu se repérer avec les sauts de ligne :).

Akaciann,t=1265136714,id=19562
Je rajouterais juste au poste précédent qu'on peut également jouer dans les chiottes, en ayant préalablement installé cette dernière dans la cuisine pour pouvoir bouffer rapidement. x)
Moi j'ai fais l'inverse, j'ai installé la cuisine dans les chiottes... Et j'vous le dit, la tomate farcie à la merd.... crotte c'est pas bon x). 'vaut mieux mettre les chiottes dans la cuisine.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:07:57 02/02/2010
hello , bienvenu sur le forum.

Aubé
11:13:43 03/02/2010
Bienvenue sur le forum Apr. !
Une candidature succincte et assez agréable à lire ( à part le bloc de fin x.x )
Quelques petites erreurs d'orthographe que je ne relèverais pas car très peu présentes.
En soit, une candidature honorable qui mérite d'être considérée.
En espérant te croiser IG,
James
11:59:39 03/02/2010
James
qui mérite d'être considérée
Mouahaha

Salut Apr et bienvenue sur le forum !
20:29:05 03/02/2010
Salut !
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:27:26 04/02/2010
Coucou et bienvenue,

Si tu es dans la guilde "Noob" depuis si longtemps, pourquoi vouloir la quitter ?

Voilà, dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne après-midi.

A bientôt !
18:15:43 04/02/2010
Bonsoir, je souhaite la quitter tout simplement car elle est relativement inactive ...

A mon arrivée nous étions 15, la guilde été niveau 7-8, j'étais le septième plus haut niveau ...

Aujourd'hui on est 18, niveau 12, et je suis première .. Donc voilà, pas beaucoup d'activité.
23:09:02 04/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:32:57 05/02/2010
Bonsoir, merci pour vos votes :)
15:51:42 17/02/2010
Intégré ! Félicitations !